Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE MANDELA & EZIO SCORSESE
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JANE MANDELA & EZIO SCORSESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En général, je ne like jamais un profil en premier mais là .. mon doigt a appuyé tout seul JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602

@Jane Mandela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f62e

Dis plutôt que c'est parce que je suis parfaite, là je te croirais JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602  (mais je peux décemment pas m'empêcher d'être flattée, même si ton doigt à malencontreusement appuyé tout seul)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est jamais bon de faire trop de compliments à une fille .. déjà elle s'y habitue et ensuite, c'est pas vraiment mon genre JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602 Mais je dois quand même avouer que ton profil m'a plus, c'est indéniable JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dis toi que les compliments, c'est comme les chaussures, on en a jamais assez, et on en veux toujours plus JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602
Merci, le tient aussi d'ailleurs JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 3997999705 eeet manequin capillaire, really ? JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, vous êtes des éternelles insatisfaites mais un compliment ça se mérite JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f60f Naaaan, j'ai mis ça ... j'sais plus pourquoi d'ailleurs, j'ai réactivé mon compte y'a deux semaines, j'ai rien changé dessus, la flemme. J'crois que j'avais mis à ça à l'époque parce que j'prends énormément soin de mes cheveux JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f602JANE MANDELA & EZIO SCORSESE 1f44c 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)