Invité
est en ligne
Invité
LÉO & DINA.
Au beau milieu de la forêt, là entre les feuilles sauvages et les bruits de bestioles volantes. C'est là-bas que j'avais décidé de camper cette nuit, dans notre domaine secret qui n'est fait que pour nous. Et j'me sens bien, à moitié nue sur un corps vide d'énergie après de longues minutes d'acharnement en quête d'une plaisir révolu. Maintenant, allongée sur ce torse bombé où les battements du cœur cogne à mon oreille, je dessine des rêves sur ta peau du bout de mes doigts. Toi, que je ne reverrais sûrement plus jamais, qui fondra dans les limbes de l'oubli sans plus remonter à la surface. Je profite du moment, déguste le temps qui nous appartiens encore pendant que t'es là, que je t'accepte encore avant de te virer par ennui. Parce qu'il n'y a rien, absolument rien mise à part du sexe, juste du sexe, il est question de rien entre nous et tu l'sais tout aussi bien que moi. Les yeux fermés, des bruits de pas qui approchent doucement, mais je suis trop absorbé par l'instant d'une fusion pour y faire attention. Sauf que la porte s'ouvre en grand, m'obligeant à me redresser pour apercevoir Léo sous les premiers rayons du soleil qui viennent brûler mes rétines. Je fronce les sourcils, passe une main lasse dans mes cheveux alors que l'autre s'empresse de se rhabiller. - Putain Léo, tu sais pas taper aux portes ? Que je demande, grognant à peine en levant les yeux au ciel. Je reste sous le drap fin, le remontant jusqu'à ma poitrine comme si tu ne l'avais jamais vu avant ce matin. Pourtant, je suis certaine que tu pourrais retranscrire chacune de mes courbes les yeux fermés.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)