Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with Elliot.
— with Elliot.
Étant assise dans l’une des salles d’attente, mon pied tapait contre le plancher, étant quelque peu perplexe de ce qui allait m’attendre lorsque mon médecin allait m’occulter. Mon cancer me rongeait de l’intérieur et comme j’étais en froid avec Ezio, je ne pouvais plus lui demander de m’accompagner. Notre relation avait pris un nouveau tournant et je pense que je n’allais plus lui adresser la parole… Laissant échappé un petit soupir de ma bouche, je me redresse en empoignant mon sac à main pour me rendre jusqu’à la cafétéria. Même si la bouffe était médiocre, j’avais un petit creux et ma séance était dans un petit moment. M’arrêtant en face d’un immense réfrigérateur, je pris le premier sandwich au poulet qui s’offrait à moi ainsi qu’une bouteille d’eau pour pouvoir payer ce que je venais de prendre. Cabaret contre mes mains, je marche vers la salle à manger pour m’y asseoir et déballer mon sandwich de l’emballage. Prenant une longue inspiration quand j’eus cette nourriture dans mes mains, je l’approche de mon nez en grimaçant. Je n’avais pas vraiment le choix, quitte à ne pas le terminer au complet mais qu’importe… Prenant une même bouchée, je grimace de plus belle en déposant le sandwich et en prenant une serviette pour y déposer la bouchée que je venais de prendre. « Dégoûtant… » Que je parvenais à dire avant de prendre une gorgée de ma bouteille d’eau.
@Elliot Maxwell désolée de la médiocrité, je me reprend au prochain
@Elliot Maxwell désolée de la médiocrité, je me reprend au prochain
© LOYALS.
(Invité)