Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOT YOU + ELLIOT
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOT YOU + ELLIOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with Elliot.

Étant assise dans l’une des salles d’attente, mon pied tapait contre le plancher, étant quelque peu perplexe de ce qui allait m’attendre lorsque mon médecin allait m’occulter. Mon cancer me rongeait de l’intérieur et comme j’étais en froid avec Ezio, je ne pouvais plus lui demander de m’accompagner. Notre relation avait pris un nouveau tournant et je pense que je n’allais plus lui adresser la parole… Laissant échappé un petit soupir de ma bouche, je me redresse en empoignant mon sac à main pour me rendre jusqu’à la cafétéria. Même si la bouffe était médiocre, j’avais un petit creux et ma séance était dans un petit moment. M’arrêtant en face d’un immense réfrigérateur, je pris le premier sandwich au poulet qui s’offrait à moi ainsi qu’une bouteille d’eau pour pouvoir payer ce que je venais de prendre. Cabaret contre mes mains, je marche vers la salle à manger pour m’y asseoir et déballer mon sandwich de l’emballage. Prenant une longue inspiration quand j’eus cette nourriture dans mes mains, je l’approche de mon nez en grimaçant. Je n’avais pas vraiment le choix, quitte à ne pas le terminer au complet mais qu’importe… Prenant une même bouchée, je grimace de plus belle en déposant le sandwich et en prenant une serviette pour y déposer la bouchée que je venais de prendre. « Dégoûtant… » Que je parvenais à dire avant de prendre une gorgée de ma bouteille d’eau.

@Elliot Maxwell désolée de la médiocrité, je me reprend au prochain NOT YOU + ELLIOT 1881463262

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais littéralement l’impression de passer ma vie à l’hosto. Pour rien en plus, parce que j’me tapais des examens de bilan qui ne changeaient pas d’un poil de semaines en semaines. Ouais, mon cerveau fonctionnait parfaitement bien, alors on ne comprenait pas pourquoi mon amnésie n’avait pas totalement disparu. C’était beaucoup mieux, notamment grâce à l’aide de mes amis proches et des séances d’hypnose, mais y’avait encore quelques morceaux qui manquaient. Sauf qu’au final, j’avais décidé de suivre les conseils de Nate. Avancer sans forcément chercher à savoir qui j’étais avant l’accident. Apparemment, le naturel revenait au galop puisque selon mes proches, j’étais sensiblement le même. A part que j’avais décidé de m’émanciper de mes parents et de leur business, et que j’me posais plus de questions sur ce que moi je voulais personnellement. J’avais arrêté d’être un petit toutou pour mon père. Et ça, perso, j’trouvais que c’était du progrès. J’traversais la cafétéria de l’hôpital pour me rendre au service de neurologie, mais c’était sans compter toi, la seule blonde de Boston qui m’exaspérait au plus au point j’crois, qui lâchait une remarque. « J’savais pas que t’avais aussi peu d’estime de moi, waouh, j’suis presque blessé. » Sarcasme, quand tu nous tiens. Conasse va. J’avais jamais rencontré une meuf avec autant de préjugés, qui se contentait des rumeurs pour se faire une opinion des personnes qui l’entouraient. Affligeant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with Elliot.

Venant à qualifier mon sandwich de dégoûtant, la voix je ne la reconnaissais pas mais dès que mes yeux se posèrent vers l’inconnu, je fus surprise de voir que c’était ce fameux Elliot, le même mec que j’avais rencontré sur tinder et qui sautait sur n’importe quelle femme qu’il voyait dans la rue. Posant ma bouteille d’eau contre le comptoir, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres. « J’suis ravie de voir que tu te sentais visé par ce vulgaire petit commentaire déplacé. » Le pire de la chose, ce n’était pas pour lui que je disais un truc pareil mais bien contre la nourriture sur laquelle j’avais prise à peine une petite bouchée. Qu’importe, je sentais que cette petite journée à l’hôpital allait être merdique, vu que je me trouvais en face d’un macho. « Alors, qu’est-ce que tu fais dans un endroit pareil… T’es venu faire un test de MST ? » Cette phrase sortit malgré moi puisque ce traitement contre mon cancer était en train littéralement de me tuer, bien que je tentais de montrer le contraire. J’étais à vif dans tout ce qui m’entourait et Elliot ne faisait pas exception à la règle. Après avoir lâcher un petit rire sarcastique, je dépose le tout dans mon cabaret pour pouvoir apporter ce qui restait de mon sandwich à moitié mangé dans la poubelle. Nous n’avions aucun compte à nous rendre tous les deux puis de toute façon, je n’allais certainement pas m’ouvrir à un type pareil, il me répugnait beaucoup trop…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, les meufs comme toi, merci mais non merci, j’préférais passer mon chemin en levant les yeux au ciel. On était au vingt-et-unième siècle, j’savais même pas que y’avait encore des gens aussi fermés d’esprit pour juger quelqu’un sur les on-dits et sans prendre la peine d’écouter la défense de cette personne. Et moi, j’aimais pas parler dans le vide. « Alors, qu’est-ce que tu fais dans un endroit pareil… T’es venu faire un test de MST ? » Ah, mais t’es drôle en fait, j’savais pas ! « Quelle originalité… T’aurais pu mieux faire. » C’est pas comme si c’était la première insulte à laquelle on pensait quand on savait que quelqu’un avait beaucoup de relations. « Merci de t’inquiéter pour la santé de mes parties génitales. » Sarcasme, quand tu nous tiens. « Et toi, tu viens faire une consult’ pour savoir si t’es frigide? Économise ton argent, j’peux te donner la réponse tout de suite. » répliquais-je dans un demi-sourire, amusé par cette situation ridicule. Remercie-moi, t’auras sauvegardé 50 dollars grâce à mon bon sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOT YOU
— with Elliot.

Je dois admettre que j’avais été quand même assez loin avec Elliot sur tinder, sauf que je détestais les mecs qui couchaient avec toutes les femmes qu’il voyait dans son champ de vision… Peut-être que j’allais le regretter de devoir m’attaquer au beau brun de cette façon sauf que c’est plus fort que moi et je ne pouvais rien faire d’autre que continuer à le détester. Mon rôle de féministe au sein d’Harvard jouait un rôle très important et je n’allais quand même pas le lâcher… Petit sourire quand il me faisait la toute première remarque, j’hausse les épaules. « J’suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à te sortir un truc pareil alors. De toute manière, c’était juste pour voir si tu n’allais pas pleurer dans ton coin après t’avoir dit un truc pareil. » J’aurais bien put lui sortir le sujet de mon cancer sauf qu’il ne valait même pas la peine d’être au courant d’un truc pareil. « C’est surprenant de voir que notre petite discussion sur Tinder t’a extrêmement contrarié… Je croyais que tu étais capable d’en prendre plus que ça. » Prenant mon sac à main se trouvant sur l’une des tables, je tourne la tête vers le jeune homme en le regardant de haut en bas. « Allez, va donc faire les yeux doux à une des infirmières, j’ai vue qu’elles étaient âgées… Cela doit être une catégorie d’âge que tu n’as pas encore essayé vu que t’as fait les autres catégories au-dessous. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pleurer dans mon coin? Tu me prends pour qui? T’as cru que ce genre de pseudo-insultes m’atteignaient? Comme dirait Taylor Swift, haters gonna hate. J’avais aucun compte à te rendre, et que j’ai contracté une ou plusieurs MSTs ou aucune d’ailleurs ne te regardait pas. « C’est surprenant de voir que notre petite discussion sur Tinder t’a extrêmement contrarié… Je croyais que tu étais capable d’en prendre plus que ça. » Est-ce que ça m’avait contrarié? Ça m’avait plutôt fait pitié. « J’suis triste pour toi en fait. Que tu juges les gens aussi rapidement sans même les connaître. » Parce que moi, c’était pas quelque chose que je concevais. Si on s’arrêtait aux rumeurs, on interagirait avec personne. Et j’te laissais faire ton blabla à deux balles là, secouant quelque peu la tête en lâchant un petit rire moqueur et amer. J’m’approchais de toi, avec ton air hautain et tes manières de princesses, réduisant la distance qui te séparait de l’ennemi selon toi, c’est-à-dire moi. « Si t’écoutais moins les rumeurs, ou que tu cherchais un minimum la vérité, tu saurais que je suis pas le genre de mec qui prend et qui jette. J’considère simplement qu’on vit pas pour rien, qu’il faut en profiter, alors si la personne en face est consentante et qu’elle a bien saisi que c’était rien de plus que du sexe, j’vois pas où est le problème. Et oui maman, j’me protège donc non, je traine pas quarante MST à mon actif. » Et t’façon, j’vois pas pourquoi j’me cassais la tête à te dire tout ça puisque dans tous les cas, t’allais pas m’écouter et t’allais rester sur ta position sans chercher à t’ouvrir l’esprit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)