Invité
est en ligne
Invité
BE YOURSELF.
— with meadow.
— with meadow.
Je me sentais seule depuis quelque temps, Maxime travaillait beaucoup et disons que cela me manquait particulièrement… En même temps, je ne pouvais surtout pas lui demander d’arrêter de faire ce qu’il faisait puisqu’il voulait ramasser de l’argent pour son fils mais surtout survivre dans l’immense ville qu’était Boston. Étant dans les couloirs de l’université, je dépose mon sac à main à mes pieds afin d’ouvrir mon casier jusqu’à entendre quelques ricanements qui se produisaient non loin de moi. Tournant la tête vers le côté droit, deux types se moquaient d’une blonde. Grinçant des dents, disons que je n’étais pas vraiment d’humeur à voir un tel spectacle. Sans prendre le temps de prendre mon sac ou de fermer la case, je marche d’un pas décidé jusqu’à me rendre à la hauteur de ces mecs qui semblaient sérieusement en train de rire sur n’importe quoi. « C’est bon, vous allez la lâcher un peu ? » Le premier mec tourne la tête vers moi avant de me regarder de haut en bas. Je le connaissais, nous avions déjà flirter tous les deux mais qu’importe, c’était de l’histoire ancienne. « Fermes-là Prada. » Arquant un sourcil, mon pied partait en direction de son entre-jambe et le voyant se pencher en deux, je fronce le regard. « Quoi ? T’as vraiment dit c’que je pense ? » Le poussant avec mon pied, il tombe vers l’arrière et décide de partir en courant avec son copain. Roulant les yeux, je me redresse pour tourner la tête vers Meadow. « Ça va ? »
© LOYALS.
(Invité)