Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je viens aux nouvelles »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Je viens aux nouvelles »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je viens aux nouvelles »

avec Nienke van Dijk

Mardi 13 février ~ En fin de journée

Cette histoire avec le maître chanteur commençait à prendre une dimension terrifiante. Si lors de son kidnapping, Brent avait plutôt relativisé et tenter de prendre les choses à la légère, maintenant, c'était différent. Il s'était introduit chez certaines personnes pour les effrayer. Erin, la copine de Brent faisait partie de ses personnes. Il avait aussi appris par la demoiselle qu'elle avait du faire un truc illégal pour qu'il ne fasse pas de mal à Nate. Certains étudiants n'ayant pas voulu accepter ce chantage s'étaient vu mettre à pied d'Harvard. C'st lors d'une conversation avec un Dunster qu'il avait appris que Nienke avait été mise à pied. Brent l'appréciait surtout qu'ils avaient partagé une chambre lorsque la Winthrop House avait été prise d'un incendie. « Excusez moi, Nienke est là ? » Il venait d'entrer dans la librairie où la demoiselle travaillait. Elle était en train de ranger des ouvrages. « Attention, range les bien correctement. » Il la taquinait mais c'était pour attirer son attention. Il lui fit la bise lorsqu'elle se retourna.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)