Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ✰ Is it a date or a girls night out ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rose ✰ Is it a date or a girls night out ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it a date or a girls night out ?
— with Rose.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de m'inscrire sur Tinder, sur ce genre de média internet. J'ai toujours trouvé ça ridicule, ou alors, c'est peut-être parce que ça me fait peur. La première chose qu'on voit, c'est le physique, soyons honnête. Nous lisons le profil que si le physique nous intéresse, et ça peut être effrayant. Mais bon, ça fait des jours voir même des semaines, qu'on me dit de m'inscrire sur ce genre d'application et c'est donc ce que j'ai récemment fait. Cela fait donc quelques petits jours que je navigue de profil en profil, que j'aime ou non et à ma grande surprise, j'ai même des matchs. Woah, moi qui pensais que je n'en aurais pas un. Des hommes, mais aussi des filles. Oui, je suis bisexuelle. Je ne le cache pas, mais au vu de mon statut de princesse, je ne le crie pas non plus sur tout les toits. J'ai fait quelques rencontres sympathique, dont Rose. Une charmante jeune femme de Boston, qui étudie aussi à Harvard. Le feeling est bien passé avec la jeune femme, du coup, ce soir, nous allons boire un verre ensemble. Je stresse un peu, car je ne sais pas comment ça va se passer.

Bref, dans ma villa, je me prépare histoire d'être à l'heure. Sortant de la douche, je sèche mes cheveux, les faisant légèrement ondulés. Je me maquille légèrement, n'ayant pas envie de ressembler à une voiture volée. Filant dans ma chambre, je choisis un chemisier blanc, ainsi qu'un pantalon noir, des talons noirs aussi. Bon ça va, c'est joli sans être extraordinaire. Étant prête, je demande à Rick mon garde du corps de me conduire jusqu'au Drink, là où j'ai rendez-vous avec Rose. Après m'être disputé pendant tout le trajet avec l'homme, j'en ai convenu qu'il attendrait dans la voiture, au lieu de rentrer seul. Super !. M'enfin, étant un peu en avance, je décide de me diriger dans le bar, allant nous prendre une petite table. Je retire mon manteau, le mettant sur ma chaise. Assise, je décide d'envoyer un sms à la jeune femme, lui disant que je l'attends à l'intérieur. Là, je sens un peu le stresse me gagner, formant une petite boule dans mon ventre.

© LOYALS
(Invité)