Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) petite soeur
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(F) petite soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans + célibataire, détruit + t'étais dans une école de droit en Allemagne mais t'as abandonné avant d'obtenir le diplôme +  autrefois tu habitais en Allemagne, t'as emménagé ici à l'âge de 20 ans + t'as fait des études en langues étrangères pendant 7 ans, tu viens tout juste d'arrêter. + Tu n'as été amoureux qu'une seule fois dans ta vie et ça s'est très mal fini, depuis tu te joue des femmes, tu ne leur fais plus confiance. + T'as la chance d'avoir des parents ayant pas mal d'argent, de ce fait tu profites de leur richesse. + actuellement sans emploi, t'enchaîne les petits boulots mais tu ne les gardes jamais, tu finis toujours par te faire virer + tu te rends de temps en temps en Allemagne pour rendre visite à tes parents mais tu ne changerais ta vie actuelle pour rien au monde.

Sexe du partenaire: une femme (F) petite soeur  3997999705
   Description du lien proposé: Enzo a une petite soeur qui a la base est restée en Allemagne auprès de ses parents. Comme elle voit qu'Enzo s'en sort bien à Boston, elle va décidée de venir habiter avec lui sans vraiment lui demander quoi que ce soit (F) petite soeur  166564858 Du coups elle va se rendre compte qu'Enzo ne bosse pas et qu'il a lâché ses études récemment, ce qu'il n'a pas eu le courage de dire à ses parents.
   Préférence: Pas vraiment de préférence, je l'imaginais juste blonde, comme Enzo quoi (F) petite soeur  3997999705 Elle peut avoir entre 20 et 23 ans, pas plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde qui vient d'arriver (F) petite soeur  1001568715

J'espère que le prénom et l'avatar te convienne (F) petite soeur  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh punaaaaise tu ne t'imagines même pas à quel point j'suis heureux là hanwii
En plus Rosie est tellement sexy, c'est un gêne qu'on a dans la famille apparemment (F) petite soeur  152426858
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, j'adooore ça
Puis sinon j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de la p'tite Monika (F) petite soeur  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaais trop bien, je te demanderaiiiis un lien, *la meuf qui s'incruste* faut qu'on fasse chier Enzo à deux :loukas: (F) petite soeur  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu'imaginer ta joie (F) petite soeur  3997999705
Que veux-tu si le frère est sexy, la soeur doit l'être également (F) petite soeur  1881463262
Il se peut que je débarque très vite dans ta boîte mp (F) petite soeur  3997999705

À peine j'arrive et on essaie de me corrompre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIEN PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas