Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouglas ♪ Both. Just a day. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douglas ♪ Both. Just a day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUGLAS ET EDEN

Il gère. C’est ce qui lui dit. Et elle s’en doutait la gamine qu’il allait répondre cela. Parce que depuis qu’ils se connaissent, il ne lui a jamais demandé quoi que ce soit, du moins dans ce domaine-là. Il se débrouille tout seul, tout le temps. Et pour être franche, elle est assez fière de lui. Il dit ensuite qu’il l’aurait son diplôme et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Mais Eden, lorsqu’il s’agit de ses proches, elle s’inquiète toujours. Un peu. Oui j’en suis sure, je crois en toi mon chéri. Qu’elle avoue un sourire aux lèvres. Puis devant la cache des lions. Doug, lui dit que c’était fou d’en voir ici. Avant de se rattraper et dire que c’est un zoo donc c’est normal. Ce qui fait éclater un léger rire à Eden. Et oui, on est au zoo, qu’elle dit en lui tirant la langue telle une gamine. Elle sourit ensuite lorsqu’il lui dit qu’il était content également. Ta première fois, avec moi ? Qu’elle dit en souriant. Ta première fois au zoo, bien sûr. Qu’elle rajoute ensuite, comme si c’était réellement nécessaire. Oh tout à l’heure y a un spectacle avec des otaries, on ira le voir ? Qu’elle dit une fois de plus en passant du coq à l’âne, lorsqu’elle regarde le programme des spectacles. Mais en attendant, tu veux voir quoi ? Vu que c’est ta première fois au zoo, c’est toi qui choisit. Elle lui tend le plan ainsi que le programme afin qu’il décide de leur prochaine destination.

@Douglas K. Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses encouragements me rassuraient, je savais parfaitement que j'étais capable d'avoir mon année, mais le fait d'entendre ses mots sortir de la bouche d'Eden me rassurait davantage et me donner encore plus de force. Je passais sur un sujet plus léger, en disant une connerie plus grosse que moi, pour changer. Ça ne manqua pas de la faire rire. Te moque pas, j'ai pas réfléchi avant de l'ouvrir ! J'éclatais de rire, en me moquant de moi-même. J'étais un peu con parfois. Presque toutes mes premières fois sont avec toi ! Je lui lançais un regard lubrique pour déconner. Le zoo était immense et il y avait beaucoup d'animation au fil de la journée, Eden me tendait le programme pour que je choisisse. J'attrapais le papier et le parcourais rapidement des yeux. Y'a beaucoup trop de choix .. Je ne savais pas par quoi commencer, je lui re-tendais le programme. J'ai une meilleure idée ! Comme tu connais cet endroit par cœur et que tu as surement déjà vu tous les spectacles, tu vas pouvoir me montrer ce qui a de mieux ! Un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Eden avait surement passer pas mal de temps dans ce zoo, alors c'était à elle de décider ce qui valait la peine d'être vu. Donc si tu veux voir les otaries on ira voir les otaries ! Je n'étais pas trop compliqué, j'étais avec elle c'était tout ce qui importait, le reste n'était que de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOUGLAS ET EDEN

Eden, elle se moque gentiment de Douglas et sa réflexion lui fait décrocher un petit sourire. J’ai bien remarqué, qu’elle lui dit histoire d’en rajouter un peu plus en rigolant avec lui finalement. Ça tombe bien alors, parce que c’est pareil pour moi. Elle ne peut s’empêcher d’avoir ce petit sourire en coin, avant de passer à autre chose. Juste comme ça. Elle change de sujet très rapidement Eden. Elle passe du coq à l’âne sans hésiter. En règle général. Ouais y a beaucoup de choix, elle attrape le programme qui lui redonne. Hum si tu veux, je fais que des bons choix de toute façon. Elle rigole de plus bel. Avant de regarder le programme. Oui il faut absolument voir les otaries et y a pleins d’autres choses à voir. A la fin de sa phrase, elle attrape le bras de son copain pour l’entrainer plus loin dans le zoo. Faudra qu’on aille voir les koalas, c’est trop mignon les koalas, qu’elle dit alors qu’elle regarde le programme qu’elle tient dans une main, alors que l’autre est encore accrochée au bras de Douglas. Oh et puis les pandas et les girafes. En vrai Eden, ce n’est pas la première fois qu’elle viens au zoo, mais elle est tout autant excité. Et puis alors qu’ils arrivent proche des koalas, elle l’entraines vers eux. Viens on va prendre une photo, ok ? elle lui demande et avant même d’attendre sa réponse elle prend son téléphone prêtes à faire un selfie de Doug, les koalas en fond et elle.

@Douglas K. Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden est comme une enfant devant le programme du zoo. Elle ne sait pas quoi choisir et les idées fusent dans tous les sens. Je me laisse guider, accroché à son bras. En réalité je ne l'écoute que d'une oreille, je l'observe, je regarde chacun de ses gestes et ses différentes expressions. Et je souris. Je souris parce que je me rends compte la chance que j'ai d'avoir une copine comme elle et ça me fait du bien de m'en rendre compte. C'est pas souvent que je prends le temps d'observer ma vie comme ça, et là ça me permet de me remémorer pourquoi je suis avec elle et pourquoi ça dure depuis si longtemps. J'suis un sale type, mais je suis quand même amoureux. Et c'est dans ce genre de moment que je le comprends. Première halte devant l'enclo des koalas pour un selfie. Je pensais qu'on commençait par les otaries ? Lâchais-je en rigolant. Je la serrais contre moi et j'essayais de faire ma meilleure grimace pour le selfie. De toute façon avec des bêtes aussi mignonnes en fond je ne pouvais pas rivaliser alors autant faire exprès de faire une tête de merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)