Invité
est en ligne
Invité
DOUGLAS ET EDEN
Il gère. C’est ce qui lui dit. Et elle s’en doutait la gamine qu’il allait répondre cela. Parce que depuis qu’ils se connaissent, il ne lui a jamais demandé quoi que ce soit, du moins dans ce domaine-là. Il se débrouille tout seul, tout le temps. Et pour être franche, elle est assez fière de lui. Il dit ensuite qu’il l’aurait son diplôme et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Mais Eden, lorsqu’il s’agit de ses proches, elle s’inquiète toujours. Un peu. Oui j’en suis sure, je crois en toi mon chéri. Qu’elle avoue un sourire aux lèvres. Puis devant la cache des lions. Doug, lui dit que c’était fou d’en voir ici. Avant de se rattraper et dire que c’est un zoo donc c’est normal. Ce qui fait éclater un léger rire à Eden. Et oui, on est au zoo, qu’elle dit en lui tirant la langue telle une gamine. Elle sourit ensuite lorsqu’il lui dit qu’il était content également. Ta première fois, avec moi ? Qu’elle dit en souriant. Ta première fois au zoo, bien sûr. Qu’elle rajoute ensuite, comme si c’était réellement nécessaire. Oh tout à l’heure y a un spectacle avec des otaries, on ira le voir ? Qu’elle dit une fois de plus en passant du coq à l’âne, lorsqu’elle regarde le programme des spectacles. Mais en attendant, tu veux voir quoi ? Vu que c’est ta première fois au zoo, c’est toi qui choisit. Elle lui tend le plan ainsi que le programme afin qu’il décide de leur prochaine destination.
@Douglas K. Whyte
(Invité)