Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE MANDELA & JAYSON THOMPSON
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Défonceuse de portes ? Euh... étrange non ? Je veux bien en savoir +

@JANE MANDELA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvertes * Défonceuse de portes ouvertes ! Ça a tout de suite plus de sens tu ne trouves pas ?  Mais ça a une portée assez philosophique qui remonte à quand j'étais au lycée (et non, je n'avais pas tinder au lycée JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f602) les portes représentent des idées fermées tu vois ? Et quand on les défonce, on ouvre les esprits, on accepte des idées justes, de respect, de tolérance... Et puis il faut qu'elles restent ouvertes, faut pas qu'elles se ferment, parce que rien n'est jamais acquis complètement je crois. Donc voilà, Jane défonceuse de portes ouvertes depuis vingt ans.

Omg, tu vas me prendre pour une folle maintenant JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f602 je viens vraiment de t'écrire un pavé sur mes idées philosophiques d'ado...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te supprime maintenant ? Tu me fais peur mais j'aime bien JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1881463262 Tu es folle comme moi ! JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f60b (Je défonce les portes à coups de poings, ça rentre dans ta philosophie, je crois. Mais je défonce aussi autre chose pour le plaisir JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1881463262 JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f64a

@JANE MANDELA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que serait la vie sans petit grain de folie franchement JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f602 mais c'est bien la première fois qu'on me dit que je fais peur, j'le prend bien, c'est mieux que de passer pour une gamine fragile JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f602 à coup de poings ? Ow peut être que je m'emballe mais si ça veut dire que tu frappes... je suis non violente et même si les gens trouvent ça assez naïf, je suis fière de le dire JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f633

OMG. Tu comptes trouver la femme de tes enfants sur tinder avec ce genre d'accroche ? JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f602 (mais merci pour le fou rire)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je te fais rire, c'est déjà ça ! JANE MANDELA & JAYSON THOMPSON 1f60b

@JANE MANDELA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas