Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Palmire Calixte ◇ Prénom : Lancelot ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 20 août 1992 à Rio de Janeiro, Brésil ◇ Nationalité : Brésilienne, française et américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire, mais amoureux ◇ Statut social : Célibataire ◇ Job étudiant : Mannequin ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Psychologie
- Code:
Lancelot P. Calixte - 25 ans - Huitième année - Danse et Psychologie - Mannequin
Lancelot P. Calixte
feat Nick Bateman
feat Nick Bateman
GROUPE 1
Ambitieux il est. Oui, c'est bien quelqu'un qui vise l'or. Il ne cherche pas particulièrement à être riche, mais simplement avoir sa propre place, peut-être même grimper des échelons. Laisser sa marque dans ce monde tout en rendant le monde meilleur, c'est ce qu'il veux. Au diable les médisances ! Il n'est pas là pour juger qui que ce soit, simplement être qui il est, sans déranger personne. Il veut être comme son père, œuvrer pour le bien, faire bouger les choses tout en restant dans l'anonymat. Comme dit ci-dessous, il ne recherche pas particulièrement la gloire ou être connu du monde entier, simplement laisser une empreinte qui aura des impacts pour les générations futures. L'étudiant, bien que fort de caractère, a un profond sens de la justice. N'est-ce pas là, le but d'une vie ? Trouver ça place, trouver le pourquoi de l'existence, trouver une raison de rire ? La voilà sa raison d'exister encore. Faire du bien autour de lui.
GROUPE 2
Lowell, la maison vendant du rêve où tous les étudiants ou presque, ont la tête dans les nuages. Lancelot aime le côté artistique de ce groupe. Étant lui-même un rêveur et ambitieux, il se pourrait que cetet confrérie lui aille comme un gant. D'ailleurs, son but est de marquer d'une manière ou d'une autre Harvard. Marquer les mémoires au fer "rouge". Il lui arrive de passer son temps au bord d'une fenêtre, musique dans les oreilles, essayant de deviner ce que le lendemain apportera de meilleur. La musique, la danse. Le mannequinat. C'est ce qui le décrit. Il a toujours été fait pour la vie d'artiste. Il veut être reconnu, que dans la rue les visages s'éclairent en le voyant. Bien qu'idéaliste et ambitieux, il s'accroche à cette idée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lancelot n'était pas là lorsque ça s'est produit. Il était en France, en train de se terrer dans son chagrin. Ce n'est que lorsqu'il est arrivé à Cambridge, qu'il en a vaguement entendu parlé. Prises d'otages, agressions sexuelles... terrible tragédie. Lancelot est d'avis que tout ceci à provoqué de terribles chamboulements dans le campus et que cela peut avoir des répercussions futures. Pauvres victimes qui n'avaient rien demandées ! Ayant le pouvoir de se mettre à la place de qui que ce soit, il en ressent toute l'horreur et les frissons. Même encore aujourd'hui, il sent que ça touche encore des gens et qu'ils ne seront plus jamais les mêmes. Cependant, il n'a pas été affecté physiquement, à cause de son absence durant l’événement. La vie à quand même repris son cours et les étudiants avec. Mais il faut prendre garde, car on ne sait jamais si une autre tragédie est en train de se comploter quelque part...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Lancelot n'était pas là lorsque ça s'est produit. Il était en France, en train de se terrer dans son chagrin. Ce n'est que lorsqu'il est arrivé à Cambridge, qu'il en a vaguement entendu parlé. Prises d'otages, agressions sexuelles... terrible tragédie. Lancelot est d'avis que tout ceci à provoqué de terribles chamboulements dans le campus et que cela peut avoir des répercussions futures. Pauvres victimes qui n'avaient rien demandées ! Ayant le pouvoir de se mettre à la place de qui que ce soit, il en ressent toute l'horreur et les frissons. Même encore aujourd'hui, il sent que ça touche encore des gens et qu'ils ne seront plus jamais les mêmes. Cependant, il n'a pas été affecté physiquement, à cause de son absence durant l’événement. La vie à quand même repris son cours et les étudiants avec. Mais il faut prendre garde, car on ne sait jamais si une autre tragédie est en train de se comploter quelque part...
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Lancelot était arrivé lors de ce tragique événement. Il était là et il se souvient. Il faisait une promenade à cheval lorsque la terre s'est mise à trembler, au début un petit peu et ensuite énormément. La peur qu'il avait ressenti pour sa vie n'est rien comparée aux conséquences désastreuses que ça a causé. Des tours ont commencées à s’effondrer et les gens couraient se cacher. Les chevaux, eux, ont paniqués et son partis au galop. Lancelot est tombé de cheval et dieu sais combien il était heureux d'avoir une bombe cette journée-là. Avec d'autres étudiants, il est parti se terrer contre des parois de murs en métal et en béton. Jamais il n'aurait pensé s'en sortir vivant... mais les miracles existent. Il garde d'ailleurs une cicatrice au bras, preuve du bout de métal qui l'a traversé.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Lancelot était arrivé lors de ce tragique événement. Il était là et il se souvient. Il faisait une promenade à cheval lorsque la terre s'est mise à trembler, au début un petit peu et ensuite énormément. La peur qu'il avait ressenti pour sa vie n'est rien comparée aux conséquences désastreuses que ça a causé. Des tours ont commencées à s’effondrer et les gens couraient se cacher. Les chevaux, eux, ont paniqués et son partis au galop. Lancelot est tombé de cheval et dieu sais combien il était heureux d'avoir une bombe cette journée-là. Avec d'autres étudiants, il est parti se terrer contre des parois de murs en métal et en béton. Jamais il n'aurait pensé s'en sortir vivant... mais les miracles existent. Il garde d'ailleurs une cicatrice au bras, preuve du bout de métal qui l'a traversé.
TON ADMISSION À HARVARD
Lancelot a choisi Harvard parce que son père y a déjà été avant lui. Ça lui semble un but à atteindre, et Harvard est comme un rêve d'enfant. Comme beaucoup, il a passé un entretien pour y entrer. Il a eut 19 de moyenne et pour lui, Harvard est un vrai labyrinthe. Croyant avoir trouvé son chemin, il se perd à nouveau dans un couloir. Il a comme résultat au MBTI ENFP. Qui sait ? Pour lui Harvard se passe très bien. Rien à signaler, pour le moment..
Lancelot a choisi Harvard parce que son père y a déjà été avant lui. Ça lui semble un but à atteindre, et Harvard est comme un rêve d'enfant. Comme beaucoup, il a passé un entretien pour y entrer. Il a eut 19 de moyenne et pour lui, Harvard est un vrai labyrinthe. Croyant avoir trouvé son chemin, il se perd à nouveau dans un couloir. Il a comme résultat au MBTI ENFP. Qui sait ? Pour lui Harvard se passe très bien. Rien à signaler, pour le moment..
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je suis français, québécoise et j'ai connu le forum grâce à autre. Ce forum est beau alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lancelot P. Calixte (quincy) . J'utilise célébrité Nick Bateman, d'ailleurs les images ont été faites par D.S.R sur Bazzart. Je fais environ j'en sais rien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Marie.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8053]►[/url] ► <span class="pris">Nick Bateman</span> ◊ “ Lancelot P. Calixte ”[/size]
(Invité)