Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bushnell ◇ Prénom : Kendall, Hayden ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet à New York ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Tatoueur amateur ◇ Études majeures : Art Plastique ◇ Études mineures : Sport
- Code:
K. Hayden Bushnell - 24 ans - Art Plastique et Sport - Tatoueur amateur
K. Hayden Bushnell
feat Richar Colson
feat Richar Colson
Lowell House
Sans prise de tête, tu y vas vraiment tranquillement parce que c'est comme ça. La MH est devenue très mal fréquenté et maintenant que tu es de retour, tu veux faire quelque chose de correct de tes études et non faire n'importe quoi. Donc tu as décidé de suivre les conseils de Kaya, ceux également de ta petite soeur aussi Clary. Donc autant dire que tu as décidé de t'inscrire à la Lowell House
DUNSTER HOUSE
Finalement, tu as compris que les études étaient importantes. Ton meilleur ami t'avait pas mal cassé les pieds pour te motiver à quitter la MH et à t'inscrire à la LH, mais finalement, tu te rends compte que tu pourrais aussi rentrer à la DH avec cette détermination de savoir ce que tu vas faire plus tard. Même si tu le sais ça. T'es pas un homme aux grandes études, juste un gars qui adore ce qu'il fait et ses cours, donc ça pourrait le faire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L’apparition de ses agressions te rendaient fous de colère. Comment les gens pouvaient agresser des personnes innocentes rien qu’en deux secondes. Tu n’étais pour la fermeture de ta maison, commençant réellement à apprécier cette nouvelle famille qui s’offrait à toi. Tu as donc été en colère face à cette nouvelle entendue à la radio. Vu que tu habitais chez les Mathers, tu ne pouvais malheureusement pas prendre de maison, d’appartement ou même de studio ou de chambre à Boston, tu ne te faisais pas assez dans ton studio pour pouvoir payer tous ses choses et il était hors de question de demander à tes parents adoptifs, non jamais. Tu décidas donc de quitter l’université le temps d’une année, préférant profiter de l’air frais de New-York pour pouvoir revenir tout chaud bouillant l’année d’après. Tu étais triste de cela, de devoir demander au Doyer une dérogation spéciale, mais c’était une chose que tu devais faire. Il comprenait, enfin c’était ce qu’il disait et il t’accorda le droit de revenir l’année suivante dans la même classe. Heureusement pour toi. Néanmoins, étant à New-York, tu coupas totalement les ponts avec ta vie à Boston, voulant réellement profiter de ta famille au maximum, quitte à passer pour un petit lâche, tu t’en foutais, donc tu as seulement entendu parler de la prise d’Otage qu’à la télé, envoyant simplement un message à ton cousin et ta cousine pour savoir si ils allaient bien.
L’apparition de ses agressions te rendaient fous de colère. Comment les gens pouvaient agresser des personnes innocentes rien qu’en deux secondes. Tu n’étais pour la fermeture de ta maison, commençant réellement à apprécier cette nouvelle famille qui s’offrait à toi. Tu as donc été en colère face à cette nouvelle entendue à la radio. Vu que tu habitais chez les Mathers, tu ne pouvais malheureusement pas prendre de maison, d’appartement ou même de studio ou de chambre à Boston, tu ne te faisais pas assez dans ton studio pour pouvoir payer tous ses choses et il était hors de question de demander à tes parents adoptifs, non jamais. Tu décidas donc de quitter l’université le temps d’une année, préférant profiter de l’air frais de New-York pour pouvoir revenir tout chaud bouillant l’année d’après. Tu étais triste de cela, de devoir demander au Doyer une dérogation spéciale, mais c’était une chose que tu devais faire. Il comprenait, enfin c’était ce qu’il disait et il t’accorda le droit de revenir l’année suivante dans la même classe. Heureusement pour toi. Néanmoins, étant à New-York, tu coupas totalement les ponts avec ta vie à Boston, voulant réellement profiter de ta famille au maximum, quitte à passer pour un petit lâche, tu t’en foutais, donc tu as seulement entendu parler de la prise d’Otage qu’à la télé, envoyant simplement un message à ton cousin et ta cousine pour savoir si ils allaient bien.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu y étais pas cette année, besoin de prendre l'air, besoin de prendre l'air, besoin de ta famille. Tu étais directement à New-York avec Ellen et Jack. Et puis aussi pour pouvoir souffler de tout ça. Tu aimais ces petites pauses bien cools et bien sympathiques, sans grande prise de tête quoi.
Tu y étais pas cette année, besoin de prendre l'air, besoin de prendre l'air, besoin de ta famille. Tu étais directement à New-York avec Ellen et Jack. Et puis aussi pour pouvoir souffler de tout ça. Tu aimais ces petites pauses bien cools et bien sympathiques, sans grande prise de tête quoi.
TON ADMISSION À HARVARD
Tu as parcouru New-York - Boston en stop à l'aller et au retour, en une journée pour te présenter devant le doyen, lui montrer ta détermination du fait que tu doives faire partit de son université. Tu as du faire en même temps ta dissertation rapide, parce qu'il a décidé de te donner ta chance maintenant. Donc tu l'as fait sur ta famille. Ta famille a toi et ses membres dont tu es tombé amoureux. Personne n'était au courant sauf ton cousin et ta petite soeur. Alors quand tu as réçu la lettre positive, tu as pensé à Poudlard. Et t'étais heureux, enfin ouais. C'était cool.
Tu as parcouru New-York - Boston en stop à l'aller et au retour, en une journée pour te présenter devant le doyen, lui montrer ta détermination du fait que tu doives faire partit de son université. Tu as du faire en même temps ta dissertation rapide, parce qu'il a décidé de te donner ta chance maintenant. Donc tu l'as fait sur ta famille. Ta famille a toi et ses membres dont tu es tombé amoureux. Personne n'était au courant sauf ton cousin et ta petite soeur. Alors quand tu as réçu la lettre positive, tu as pensé à Poudlard. Et t'étais heureux, enfin ouais. C'était cool.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird ou lulu et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Hayden . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Noah M. Ferrari (EH - Ben Eidem) et Andrea L. Grimaldi-D.M. (QH - Sonny Henty). J'utilise Colson Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]►[/url] ► <span class="pris">COLSON BAKER (MGK) </span> ◊ “ K. Hayden Bushnell ”[/size]
(Invité)