Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Bushnell ◇ Prénom : Kendall, Hayden ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet à New York ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée ◇ Job étudiant : Tatoueur amateur ◇ Études majeures : Art Plastique ◇ Études mineures : Sport

Code:
K. Hayden Bushnell - 24 ans - Art Plastique et Sport - Tatoueur amateur

K. Hayden Bushnell
feat Richar Colson

Lowell House
Sans prise de tête, tu y vas vraiment tranquillement parce que c'est comme ça. La MH est devenue très mal fréquenté et maintenant que tu es de retour, tu veux faire quelque chose de correct de tes études et non faire n'importe quoi. Donc tu as décidé de suivre les conseils de Kaya, ceux également de ta petite soeur aussi Clary. Donc autant dire que tu as décidé de t'inscrire à la Lowell House
DUNSTER HOUSE
Finalement, tu as compris que les études étaient importantes. Ton meilleur ami t'avait pas mal cassé les pieds pour te motiver à quitter la MH et à t'inscrire à la LH, mais finalement, tu te rends compte que tu pourrais aussi rentrer à la DH avec cette détermination de savoir ce que tu vas faire plus tard. Même si tu le sais ça. T'es pas un homme aux grandes études, juste un gars qui adore ce qu'il fait et ses cours, donc ça pourrait le faire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
L’apparition de ses agressions te rendaient fous de colère. Comment les gens pouvaient agresser des personnes innocentes rien qu’en deux secondes. Tu n’étais pour la fermeture de ta maison, commençant réellement à apprécier cette nouvelle famille qui s’offrait à toi. Tu as donc été en colère face à cette nouvelle entendue à la radio. Vu que tu habitais chez les Mathers, tu ne pouvais malheureusement pas prendre de maison, d’appartement ou même de studio ou de chambre à Boston, tu ne te faisais pas assez dans ton studio pour pouvoir payer tous ses choses et il était hors de question de demander à tes parents adoptifs, non jamais. Tu décidas donc de quitter l’université le temps d’une année, préférant profiter de l’air frais de New-York pour pouvoir revenir tout chaud bouillant l’année d’après. Tu étais triste de cela, de devoir demander au Doyer une dérogation spéciale, mais c’était une chose que tu devais faire. Il comprenait, enfin c’était ce qu’il disait et il t’accorda le droit de revenir l’année suivante dans la même classe. Heureusement pour toi. Néanmoins, étant à New-York, tu coupas totalement les ponts avec ta vie à Boston, voulant réellement profiter de ta famille au maximum, quitte à passer pour un petit lâche, tu t’en foutais, donc tu as seulement entendu parler de la prise d’Otage qu’à la télé, envoyant simplement un message à ton cousin et ta cousine pour savoir si ils allaient bien.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu y étais pas cette année, besoin de prendre l'air, besoin de prendre l'air, besoin de ta famille. Tu étais directement à New-York avec Ellen et Jack. Et puis aussi pour pouvoir souffler de tout ça. Tu aimais ces petites pauses bien cools et bien sympathiques, sans grande prise de tête quoi.  

TON ADMISSION À HARVARD
Tu as parcouru New-York - Boston en stop à l'aller et au retour, en une journée pour te présenter devant le doyen, lui montrer ta détermination du fait que tu doives faire partit de son université. Tu as du faire en même temps ta dissertation rapide, parce qu'il a décidé de te donner ta chance maintenant. Donc tu l'as fait sur ta famille. Ta famille a toi et ses membres dont tu es tombé amoureux. Personne n'était au courant sauf ton cousin et ta petite soeur. Alors quand tu as réçu la lettre positive, tu as pensé à Poudlard. Et t'étais heureux, enfin ouais. C'était cool.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nightbird ou lulu et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Hayden K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 1881463262 . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Noah M. Ferrari (EH - Ben Eidem) et Andrea L. Grimaldi-D.M. (QH - Sonny Henty). J'utilise Colson Baker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lilousilver. Je fais environ x mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6951]►[/url] ► <span class="pris">COLSON BAKER (MGK) </span> ◊ “ K. Hayden Bushnell ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

○ Kendall James est né dans le Bronx. Il n’a malheureusement jamais connu son père pour la simple et bonne raison qu’il s’est parti dès qu’il a appris que sa copine était enceinte. Sa mère, professeur dans une école du bronx n’a jamais réellement réussi dans la vie, enchainant les amourettes rapides avant de tomber enceinte. Elle pensait que c’était le bon, mais manque de bol, c’était encore un mauvais garçon. Elle a donc arrêté son travail, ne voulant pas brusquer l’enfant en elle et a accouché d’un petit garçon, le jour de la fête nationale du pays.

○ Sa mère s’est très bien occupé de lui, vivant toujours dans cette partie noire de New-York, elle est néanmoins tombée gravement malade. Ne voulant pas être la seule chose que son fils voit, elle décide de le confier à Ellen Bushnell une de ses amies, le temps d’un week-end. Mais malheureusement, la maladie emporta sa mère trop rapidement. Elle décéda le samedi soir dans son salon.

○ C’est de là que tu es né. Kendall James mourra grâce à l’adoption de Ellen et de Jack Bushnell. Ils te prénommèrent Hayden, gardant néanmoins ton prénom Kendall. Ainsi tu pouvais commencer à vivre lentement. Tu avais que trois ans quand tes parents adoptifs décidèrent cela, ce fut rapide et heureusement pour toi, tout le monde était heureux. Ellen ne pouvant pas avoir d’enfants, n’est aucun mal à convaincre son mari de ta garde.

○ Suite à ton adoption, ta mère décida de le refaire, une nouvelle fois. Une petite fille cette fois-ci. La perle rare, ou simplement la petite princesse de la famille. Clary. Une adorable petite brunette totalement sous le charme de tout. Elle était adorable et tu ne pouvais pas, ne pas être amoureux d'elle. Parce que tout ça, c'était normal. Des câlins, des dodos ensemble, des bains ensembles. Des moments totalement importants à chaque seconde. Tu étais totalement fou d'elle. Fou de ta princesse, de ton ange, de ta petite chérie. personne ne la touchait, personne ne lui faisait du mal, personne ne la regardait sauf toi.

○ Tu étais un garçon plutôt heureux dans ta jeunesse, rencontrant par la même occasion Sloan et sa petite sœur Iris. Coup de foudre amical et fraternel. Sloan et toi étiez toujours ensemble, peu importe où vous étiez, c’était directement ensemble. Tout le monde a d’ailleurs cru pendant quelques temps que vous étiez frères et sœurs et non, simplement cousin par adoption. Cette relation d’ailleurs ne changea jamais, même aujourd’hui, vous êtes toujours ensemble pour faire des conneries ou autre.

○ Tes parents décidèrent de tenter l’école. Une chose que tu n’avais pas fait depuis le début de ta vie. Aller à l’école à 6 ans, c’est compliqué quand tout le monde est déjà copain avec tout le monde. Certes, tu savais lire et écrire, mais ce n’était pas de ça que voulait tes parents. Il t’avait préservé un maximum, essayant d’éviter que le souvenir de ta mère soit trop important en toi, mais maintenant tu étais prêt.

○ T’as première heure de colle, en dernière année d’école primaire. C’était déjà le bordel dans ta tête, tu savais ce que tu voulais faire, tu savais ce que tu voulais créer, tu savais qui tu étais. Un homme, le fils d’Ellen et de Jack Bushnell peu importe ce que disait les hommes. Rien ne t’atteignait encore moins les critiques sur ta famille biologique. Tu étais le survivant James, et alors ? Tu étais aujourd’hui un Bushnell et ça personne ne pouvait te le reprendre.

○ Ta relation avec tes parents adoptifs étaient très simples. Ce n’était pas tes parents, tes amis, tes tantes ou oncles, c’étaient tes meilleurs amis. Tu leurs parlais de tout, ils te conseillaient, ils t’aidaient à avancer et ils t’aidaient à devenir meilleur. Ils ont jamais levé la main sur toi, ils ne t’ont jamais punis, malgré les nombreuses bêtises que tu avais pu faire, ils ne t’ont jamais engueulé, non jamais. Dingue ? Non c’était votre relation confiance qui était plus important que tout

○ Quand tu leur annonças que tu voulais dessiner, ta mère Ellen mit tout en œuvre pour que tu t’épanouisses. Elle était devenue un peu ta conseillère sur ce sujet-là, vu le métier qu’elle faisait et cela ne te dérangeait pas. Dessiner, mise en œuvre, tout ça, elle t’aidait à tout créer, installant cela dans une pièce de la maison. Ta pièce à toi quoi.

○ Tu fis la rencontre de ce gars, vous étiez déjà amis finalement et peu importe comment tu réussis à te mettre dans la tête qu'il était ton meilleur ami. Suite à quelques couchages à la maison, Ellen comprit qu'il se passait quelque chose chez lui et décida d'intervenir. Aaric rejoignit ta famille peu de temps après, des choses pourtant peu simples aujourd'hui, mais tellement plus facile avant..

○ Ton premier tatouage, à 16 ans avec Sloan. Toujours dans les bons coups celui-là. Tu décidas de te faire tatouer une date importante pour toi, ta renaissance. Tes parents étaient d’accord, ils t’avaient même signé un papier au cas où ça ne marcherait pas avec la carte d’identité. Ils étaient géniaux. Une simple date : 05.05.95. Elle était tatouée au niveau de ton poignet, en guise de souvenir pour ta mère. Tu ne pouvais malheureusement pas la voir au cimetière, préférant se faire incinérer et jeter n’importe où grâce à son frère. Mais tu savais qu’elle te voyait de là-haut.

○ Tu continuas de vivre de fêtes, d’amour, d’alcool aussi et de cours tout en assumant parfaitement tes actes. Timide mais à la fois tellement extraverti, tu n’avais pas peur du monde qui t’entourait, tu étais un homme fort et sur de lui, oubliant parfois que tu étais une personne avec un cœur.

○ Tu eus ta première arrestation pour violences sur un homme. Un crétin qui frappait sa copine pour une raison débile. Tu le frappas plusieurs fois mais il porta plainte. C’était une chose que tu voulais en toi. Du respect. Tu n’aimais pas les gens qui n’en avaient pas et heureusement pour toi, c’était la dernière fois que tu voyais les flics du Bronx.

○ Suite à quelques révélations cahotiques dans ta vie, et celle de ta soeur, tout vu compliqué pour vous deux. L'adoption, le simple fait que vous n'étiez pas du même sang, un mauvais geste et hop. Vous étiez dans le même lit, au même moment, au même endroit. Bref, le plus gros bordel de ta vie ou presque. Suite à ça, vous vous étiez rapprochés comme jamais. Devant presque frères et soeurs de sang.

○ Tu décidas de t’inscrire à l’université de New-York, une université plutôt importante mais c’est ton père qui te poussa à t’inscrire à celle d’Harvard au cas où New-York ne te prenait pas. Pour l’art, pour ta vie, ce qu’elle représente. Et puis tu avais commencé à toucher à la guitare de ton père, une joie immense qu’il eu quand tu grattais avec lui la corde, ce que tu fais toujours d’ailleurs aujourd’hui.

○ Aucune des deux ne voulaient te prendre. Et en faisant le point, Harvard présentait de meilleurs avantages. Tu décidas de te rendre à Boston, avec une seule idée en tête, être pris en Septembre. Tu fis du stop tout le long de la route, sans que tes parents ne soient au courant. L’excuse : Tu sortais avec Sloan dans le Bronx toute la journée. Tu avais donc parcouru les six heures en voiture pour finalement ouvrir la porte du Doyen. Rendez-vous certes mais tu avais sorti le gros lot. Chemise blanche, légèrement retroussé sur les marches pour former une chemise aux manches trois/quarts, pantalon noire. Et tu lui donnas tes dessins, tes partitions, tes envies, tes motivations, tu lui déballas cela en seulement une heure, sans qu’il ne prenne la parole une fois. Ta timidité était partie mais allait revenir quand tu auras fermé la porte. Et une fois terminée, tu te levas en lui serrant la main pour sortir. Il avait vu tes dessins sur ton corps, tes propres dessins, il avait vu tes partitions, ta vie entière était entre ses mains.

○ Tu reçue une réponse positive à deux semaines de la rentrée. Tu savais que ce jour restera graver dans ta mémoire. Tes parents n’avaient pas compris pourquoi ils étaient revenus sur leurs décisions, jusqu’à ce que tu leurs dises. Fou de joie, ils  décidèrent de tout faire pour que tu puisses réaliser tes rêves.

○ Une fois à Harvard, tu as retrouvé ta famille. Sloan et Linette. D’ailleurs à ce moment-là, trop compliqué tu étais, tu voulais rejoindre tous les groupes, rejoindre toutes les confréries, t’amuser avec tout le monde mais celle qui te tapa à l’œil était la Mather House. C’était ta confrérie, ton chez toi finalement.

○ Tu as commencé à suivre les cours de dessin et de musique, en n’oubliant jamais d’envoyer un message toutes les semaines à tes parents. Tu ne pouvais jamais les remercier pour tout ce qu’il avait fait alors tu décidas de garder ce contact important pour toi et pour eux.

○ Tout n’était pas beau et rose. Les cours étaient compliqués, l’adaptation aussi. Et même la Mather House était géniale, tu avais l’impression qu’il te manquait quelque chose. Une chose importante dans ta vie. Tu décidas de commencer à postuler dans tous les salons de tatouages de la vile, voulant créer ton propre style avec ce que tu savais faire. Tu fus retenu et engagé, près de l’université. Une chance pour toi. Tout commençait à prendre forme.

○ Et puis, il y avait les soirées, celles où tu allais, celles ou tu t’amusais. Tous les weeks-end, tous les jeudis. Bref, le gros bordel mais c’était ce qu’il te plaisait ici. Tu te trouvais chez toi. Tu n’avais jamais fais d’excès depuis le début et cette année-là, tu te lâchas pour de bons. C’était d’ailleurs ces soirées qui te faisaient comprendre que tu étais encore jeune et ouvert au monde, malgré ta timidité.  

○ Des menaces d’explosion de l’université ne te plaisèrent guère et pourtant, juste après les partiels, tu étais reparti étudier. Tu avais quand même peur que toute l’université te pète à la tronche, faisant attention à l’heure où tu y allais. Mais pas cette fois-ci. Tu étais rentré sur tes deux jambes et tu étais reparti sur un brancard en direction de l’hôpital. Un réveil brutal dans ta chambre blanche, tu découvris tes parents heureux de te retrouver alors que tu croyais que la mort allait t’emmener voir ta mère pour la première fois de ta vie.

○ Et tout s’enchaina, la fermeture des maisons venaient d’être annoncée et tu trouvas le bon moment pour rentrer chez toi à New-York, auprès de tes parents adoptifs. Un bon bol d’air frais que le Doyen autorisa. Tu décidas quand même reprendre l’année suivante, encore motivés par tout ça, même si tu te connaissais, tu étais là pour t’amuser un max.

○ Et finalement la vie en a décidé autrement. Après ton retour, tu passes ta vie à te déchirer avec cette fille. A essayer de comprendre ce qu'elle t'a fait, pourquoi tu veux être avec elle, pourquoi tu veux l'avoir contre toi. Et tu comprends que tu es tombé amoureux d'elle. Tu es tombé amoureux de Nienke. Sauf qu'elle s'en est allé. Elle s'est barré pendant le SC, te laissant seul, dans ton cauchemar et ta vie de merde.

○ Tu décides de quitter Harvard en octobre, tu décides de tout quitter pour l'Amérique du Sud. Tu en profites pour passer voir Alex à New-York, tombant sur cette petite Ava, et même sa fille. Totalement adorable. Tu passas voir ta mère et ton père, deux personnes importantes pour toi avant de quitter New-York pour un voyage inexpliqué et amoureux avec toi même.

○ Mais te revoilà en Janvier, toujours, amoureux de l'art de des paysages dont tu es tombé amoureux, de ces peintures et des cultures que tu as traversé. Jamais tu ne penserais voir ça. Mais tu es là, légèrement plus sérieux qu'avant, ne voulant pas retourner à la Mather, pour simplement continuer ta route à La Lowell sous la directive de ta soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien re-bienvenue K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 3997999705 K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 2511619667
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Bébé ! Bienvenue again ! (emo) :heaart:
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULUUUUUUUUUUUUU hanwii K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 3850463188
Puis mon cousin d'amouuur le plus beau quoi :loukas: K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 4205929361
Re Bienvenuuuuuue K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue avec ta bombe de perso K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 1001568715 réserve-moi un petit lien hein, avec l'une de mes 3 cocottes, ou les 3, soyons folles K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenueee hanwii K. HAYDEN BUSHNELL ► COLSON BAKER 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé