Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : De Spoelberch Nom de famille simple. Nom de famille riche. Nom de famille belge. Quelqu'un me connait ? Oui. Le monde entier. Pourquoi ? La bière Stella Artois. Rien de plus. Et si tu ne la connais pas. Tant pis. Tu loupes quelque chose. De beau. Puissant. Intense. Et bon. Disons que je suis le fils unique. Donc l'héritier. Donc l'homme de la situation. ◇ Prénom : Franklin. La tortue. Non. Juste Franklin. Prénom de mon grand père. Prénom d'un homme fort. D'un homme riche. D'un homme puissant. D'un homme important. Zéphyr Prénom intense. Il se peut qu'il soit en accord. Juste en accord avec mon meilleur ami d'enfance. Juste en accord. Rien de plus. Lauris Parce qu'on m'a obligé. Il me fallait trois prénoms. Parce que tout le monde en a trois. Et c'était obligation. L'horreur. Quoi que ça passe. ◇ Âge : Vingt quatre ans. Et toutes mes dents. Blague de fou. Blague de malade. On est mort de rire. Mais aussi. L'âge parfait. Enfin presque. Le quart de siècle est là. Le quart de siècle me scrute. ◇ Date et lieu de naissance : Quatre Avril un jour parfait. Ou presque. C'était un jour pluvieux. Un jour de foudre aussi. Un jour parfait pour moi. Mais un jour compliqué pour mes parents. Et je m'en fiche. Bruxelles en Belgique plus belle ville du monde. Sans la meilleure. Celle qui est et restera dans mon coeur. La magnifique Bruxelles. (le premier qui dit Chou. Je sais pas ce que j'en fais. Mais il vivra pas très longtemps.) ◇ Nationalité : Belge. Rien de plus. Rien de moins. Juste belge. De génération en génération quoi. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel pourquoi se priver. Pourquoi vouloir éviter. Quand la présence d'une femme est parfaite dans mon lit ? ◇ Statut amoureux : En couple avec le célibat dans une relation exclusif. Sans prise de tête. Sans emprise. Juste lui et moi. ◇ Statut social : Héritier de la plus grosse fortune de Belgique. Enfin presque. Je crois que je suis le deuxième. Mais bon. C'est déjà pas mal. ◇ Job étudiant : Pourquoi bosser ? Vous avez quatre heures. ◇ Études majeures : Commerce pour le plus grand plaisir de mon père. Mais aussi de ma mère. Un cursus parfait pour moi puisque je suis parfait. ◇ Études mineures : Relation internationale Juste pour apprendre à parler vingt sept langues.
- Code:
Franklin Z. De Spoelberch - 24 ans - Commerce - Relation internationale -
Franklin Z. De Spoelberch
feat Nathan Niehaus
feat Nathan Niehaus
ELIOT HOUSE
La richesse. La puissance. L'empire. Des mots que je connais. Des mots dont j'ai affaire tous les jours. Déjà. Je suis le meilleur d'enfance d'Abelard (j'ai la flemme de donner tous tes noms). J'ai toujours vécu au palais à faire l'andouille. J'ai toujours vécut dans le luxe. Je suis l'héritier de l'entreprise de mes parents. Actionnaires à 90 % grâce aux années passées. Si je ne rentre pas Eliot. Personne ne sera mieux qualifié que moi.
STUDENT
Je me suis inscris seulement à la Eliot House. J'ai rien à faire dans les autres confréries. Trop pauvre et peu importante selon moi. Puissance et délicatesse. Zéro. Juste des petites choses qui n'ont rien à faire ici. Surtout sils ne sont pas capable de payer leurs études sans bourses.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'y étais pas. Je ne m'intéressais pas à ça. Je ne m'intéressais pas à Harvard. J'étais à Bruxelles. Et j'étais en appel constant avec Abelard. Qui bien sur. Ne répondait jamais. Mais c'est tout. Le reste ne m'intéresse pas. Le reste me laisse totalement sur le côté. Le reste. Je m'en fiche royalement. Ce sont des choses qui ne m'atteint pas. D'ailleurs. J'en ai jamais parlé. Donc autant dire que cela ne faisait pas partit de la conversation.
Je n'y étais pas. Je ne m'intéressais pas à ça. Je ne m'intéressais pas à Harvard. J'étais à Bruxelles. Et j'étais en appel constant avec Abelard. Qui bien sur. Ne répondait jamais. Mais c'est tout. Le reste ne m'intéresse pas. Le reste me laisse totalement sur le côté. Le reste. Je m'en fiche royalement. Ce sont des choses qui ne m'atteint pas. D'ailleurs. J'en ai jamais parlé. Donc autant dire que cela ne faisait pas partit de la conversation.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Là par contre. J'y étais. C'était. Cool. Enfin sauf le tremblement de terre. Aller savoir pourquoi. J'étais avec le belge. Et bien sur. J'étais en mauvaise posture. Parce qu'il faut bien un sacrifice et il m'a poussé. Porté plainte ? Je peux pas il est prince. Lui faire le misère ? Je peux pas il est prince. Du coup. Bah je lui balancé de la terre dans la figure. Il a hurlé. Et j'ai eu la jambe cassé par le tremblement. Voilà. Rien d'autre à dire. Les autres. Je m'en fiche un peu. Ils n'étaient pas moi. Donc ce n'était pas important.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Là par contre. J'y étais. C'était. Cool. Enfin sauf le tremblement de terre. Aller savoir pourquoi. J'étais avec le belge. Et bien sur. J'étais en mauvaise posture. Parce qu'il faut bien un sacrifice et il m'a poussé. Porté plainte ? Je peux pas il est prince. Lui faire le misère ? Je peux pas il est prince. Du coup. Bah je lui balancé de la terre dans la figure. Il a hurlé. Et j'ai eu la jambe cassé par le tremblement. Voilà. Rien d'autre à dire. Les autres. Je m'en fiche un peu. Ils n'étaient pas moi. Donc ce n'était pas important.
TON ADMISSION À HARVARD
Un score supérieur à la normale. Un score appréciable. Un rendez-vous chez le Doyen. Et me voilà Harvard. Pour être honnête. J'ai cédé aux centaines de messages. Aux Milliard de messages. De l'autre. Si je continue à donner son nom. Il va encore prendre la grosse tête. Alors. Voilà. Quant à la dissertation. Je l'ai faite sur ma famille. Grande famille importante de Belgique. Grande famille tout court. Grand famille belle et géniale. Bref. Le titre. Les dessous de la famille parfaite De Spoelberch.
Un score supérieur à la normale. Un score appréciable. Un rendez-vous chez le Doyen. Et me voilà Harvard. Pour être honnête. J'ai cédé aux centaines de messages. Aux Milliard de messages. De l'autre. Si je continue à donner son nom. Il va encore prendre la grosse tête. Alors. Voilà. Quant à la dissertation. Je l'ai faite sur ma famille. Grande famille importante de Belgique. Grande famille tout court. Grand famille belle et géniale. Bref. Le titre. Les dessous de la famille parfaite De Spoelberch.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf donc Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Lulu qui joue déjà Hayden (enfin pas encore validé), Noah et Andrea. Il est très beau et très grand aussi. Très très grand. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nathan Niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cosmic Light. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8052]►[/url] ► <span class="pris">NATHAN NEIHAUS</span> ◊ “Franklin Z. De Spoelberch”[/size]
(Invité)