New home
— with judandra
Je suis assez étonné d'entendre l'idée de Leandra. Etonné, parce que ça risque de nous mettre un peu dans le rouge financièrement au début, on va devoir faire plus attention qu'on ne le fait déjà et ça m'étonne venant de Leandra. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas parce qu'on sait qu'on va faire des bénéfices plus tard et que les sacrifices fait aujourd'hui paieront à l'avenir. En plus, j'aime toujours l'entendre parler de l'avenir. Un avenir où elle voit les enfants grandir, un avenir où elle nous voit encore ensemble, envers et contre tout. "ça pourra même payer leur propres loyers ou leur fait un endroit où vivre si besoin.." Je souris en coin, je crois qu'on a tous les deux l'ambition que nos enfants fassent des grandes études comme nous à Harvard ou dans n'importe quelle autre université de l'Ivy League. J'hoche la tête, totalement d'accord avec cette idée et je lui propose même d'investir avec elle, qu'on fasse ça ensemble. Je ne sais pas si ça la branche, c'est juste une proposition au cas où elle n'aurait pas assez d'argent à investir dedans. "On pourrait.. l'acheter ensemble." Je la regarde, surpris. "De toute façon, j'aurais probablement besoin d'un plombier-électricien-mécano-peintre pour m'aider un peu..." Je ris un peu alors qu'elle vient m'embrasser et je passe ma main dans sa nuque en prolongeant le baiser. « Tu m'as déjà vu faire des travaux dans notre appart ? » Non, parce que je ne sais pas faire tout ça. Je présume que je pourrais apprendre mais bon. « Ca me parait une bonne idée, qu'on fasse ça ensemble. » Pour que ça nous fasse un retour sur investissement plus tard, pour que ça donne une sécurité financière aux enfants au cas où il nous arriverait quelque chose.
hj : on arrête là ?
(Jude Montgomery)