Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINESTO + You'll come tumblin' down.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DINESTO + You'll come tumblin' down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You'll come tumblin' down..
ERNESTO & DINA.

Tu t'étais apprêtée comme à ton habitude, légèrement aguicheuse et provocante sur les bords. Assez pour en faire tourner des têtes, marquer les pupilles et faire freiner des cerveaux. Mais tu t'en branles, ce soir tu recherches rien en particulier, tu recherches aucun corps à la dérive, aucune  âme dans laquelle croquer quand une seule suffit à te renverser l'esprit. Basile. T'es bouffé par le souvenir, par les bonds en arrière que s'amuse à te faire revivre ton subconscient. Et te voilà face à ce mur, là où tout a commencé, tout a prit fin et tes doigts courageux viennent se poser sur les briques imparfaites qui ont ruinés ta peau ce soir là. Celui du massacre émotionnel, psychologique. Le bruit d'un Klaxon te fais sursauter, tu tournes la tête vers le chauffard en question avant de jeter un dernier coup d'œil au mur vide de vous pour reprendre le pas vers l'entrée du Lord. À l'intérieur, ton regard voyage sur quelques visages, les places encore livres avant d'en choisir enfin une à l'abris de tous. Tu avances jusqu'à elle, et ton regard tombe sur une table au hasard sur ton chemin. Mauvaise pioche. Troublée par la vision, par ce visage si familier, ce visage lugubre qui te fous la boule au ventre dans la seconde. Le souffle coupé, des battements de cils rapides pour évacuer le bouleversement de cette rencontre inattendue, et reprends la marche rapidement jusqu'à la place au fond du bar. Les mains moites, la respiration qui s'accentue, et les questions qui viennent tourmenter ton esprit pourtant apaisé jusque là. Ernesto. Bordel, Ernesto que tu répétais en boucle sans oser prononcer un mot. Tu pries intérieurement pour qu'il ne t'ai pas reconnu, pour qu'il t'ai oublié et qu'il ne se souvienne pas de ton visage. Et l'image de ton frère qui vient te renverser te fige instantanément, l'idée qu'il soit au courant d'où tu te trouves te tétanise et pendant un quart de seconde tu penses même à prendre la fuite mais le serveur qui attend depuis déjà quelques secondes à tes côtés vient te tirer de tes idées noires. - Désolé.. Euh.. Tu lèves les yeux vers lui, complètement paumée, les baissant à nouveau sur le bois de la table comme pour y chercher des réponses ou n'importe quoi de rassurant. - Un mojito s'il vous plaît. Que tu réponds la voix moins affirmée qu'à ton habitude.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dina & Ernesto

You'll come tumblin' down..

ce soir tu devais te rendre dans le bâtiment qui était en ta possession. Ce même lieu où des centaines de personnes venaient s'amuser, danser, boire, vivre. Endroit où tu contrôlais ce qui devait se passer. Endroit où tu décidais de qui pouvait venir et de qui ne mettrait jamais les pieds. Lord Hobo. T'es le propriétaire. Seulement depuis quelques mois mais c'est déjà pas mal. Tu prônes le respect. L'écoute. L'attention. On te respectait tout comme tu respectais tes employés. Employés fidèles qui étaient là même avant que tu prennes le contrôle de cet endroit. Tu te trouvais donc installé à une table, loin de regards indiscrets, plongé dans une petite obscurité. Tu faisais tes affaires, ce que tu devais faire. À signer des papiers importants. Des choses qu'on fait quand nous sommes patrons. N'ayant aucun ordre du dessus. Tu aurais pu les faire chez toi ces signatures, c'est sûr. Mais certains dossiers se trouvaient ici et tu n'allais pas faire le facteur pour tous les envoyer chez toi. C'est dans un lieu sur, ici. Tu remontas ta tête. La rebaissa comme si de rien n'était. Mais seulement deux secondes plus tard tu l'as releva. Tu te disais bien que cette prestance, cette allure te disais quelque chose. Que ce fin visage te rappela de bons souvenirs, de bons moments. Dina. Tu pouvais la reconnaître parmi mille. Relation construire sur la base d'une haine fraternelle. Tu n'aurais jamais cru cela toi. L'amitié avec son frère pimentait la relation que tu avais avec elle. Tu finissais tes papiers, allais les poser en lieu sur et te dirigeas vers l'endroit du bar où elle se trouvait. Petit poupée gênée de t'avoir vu. «comment ça on m'dit pas bonjour ? ». Tu pouvais la contrôler si tu le souhaitais. Raconter tout à son frère. Frère qui la détruirait dans la seconde. Mais tu n'veux pas ça. C'est au dessus de tes forces. Tu sais qu'elle ne ferait rien qui pouvait t'offusquer. Du moins normalement. Gamine chiante. Gamine attachiante. «t'es venue seule ?.. ou y a ton frère non loin?. Tu l'as taquinais souvent vis-à-vis de son frère, mais sans scrupule. Ça faisait un bon bout de temps que tu ne l'avais pas vu. Pour ainsi dire elle t'avait manqué. Enfin son corps t'avais manqué. Pas elle. Alors la voir, tu comprends que ça t'faisais du bien.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ you'll cometumblin down.
ERNESTO & DINA.

J'étais venue ici un nombre incalculable de fois. Un nombre incalculable de fois où je ne t'ai jamais croisé et il en aura fallut que d'une seule, une seule petite fois pour réussir à me déstabiliser, à me faire détester cet endroit en sachant que t'en fais partie. Alors, oui, on a pu partager des bons moments tous les deux en Italie, en fait on a pas partagé grand chose mise à part mon lit et nos haines similaires envers nos frères respectifs. Mais ce soir, c'est plus toi et moi contre eux, c'est toi contre moi avec eux. Alors je me laisse envahir par un petit coin sombre du bar, discrète pour une fois en pensant bêtement que ça suffirait pour que tu ne te souviennes pas et que tu restes gentiment assis à ta place. Je l'ai bêtement cru jusqu'à ce que tu viennes me surplomber de ton ombre, te tenant debout face à moi pour m'arracher un profond soupir. Je décale ma mâchoire, humidifie mes lèvres avant de mordre celle inférieure. - Qu'est ce que tu veux Ernesto ? Je levais enfin les yeux vers toi, péniblement, atrocement. Je te connaissais assez bien pour savoir que tu n'étais pas juste là pour qu'on se remémore les bons souvenirs ensemble, autour d'un verre comme deux vieux amis. On était tout sauf ça, on était rien en fait mais t'as le pouvoir de me terrasser aujourd'hui. Je dévie le regard à nouveau, le figeant sur l'entrée du bar où l'ambiance est agitée. - Seule, j'suis une grande fille. Sèche, je sais bien que tu connaissais la réponse à ta question avant même de la poser. Sauf que ça te fais plaisir de remuer les couteaux dans les plaies, que t'étais sûrement encore là-bas à tenter de calmer sa rage quand je me suis barrée du jour au lendemain. Alors.. - Qu'est ce que tu veux ? Je répète à nouveau, les doigts tapant contre le bois de la table.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dina & Ernesto

tu te retrouvais près d'elle, de la flamme dans les yeux. T'es un joueur Ernesto, t'as peur de rien. Tu te permettais de lui dire ce que tu venais de lui demander. Tu osais. Tu ne regrettais pas. Elle te demanda ce que tu voulais. Mais tu n'avais pas besoin de lui répondre. Il suffisait de te regarder. Toi et tes yeux. Toi et ton attitude, ton comportement. Cela se lisait en toi. Elle avait cette attitude bizarre, glaciale. Ça t'énervait. Mais ça te faisait tout autant rire. «j'trouve ça bien que tu sois venue seule». Au moins tu pouvais la faire chier toute la soirée. Te l'approprier comme tu le faisais en Italie, quand tu te retrouvais dans les mêmes draps qu'elle. Quand tu faisais exprès de coucher avec même si une partie de toi en avait envie. Parce que son frère et le tien étaient des spécimens étranges. Il ne vaudrait mieux pas que le sien sache votre histoire. Histoire purement sexuelle. Seulement. Dina n'est pas ton amie. Seulement une vieille connaissance. Mais toi, ton frère, tu faisais tout et tu continuerais à le faire pour qu'il sache que tu as touché à sa petite Dina. «j'veux rien, j'te rappelle que j'suis chez moi ici» pas trop d'humour à jouer à ce que tu voyais. Ses doigts qui claquaient contre le bois te soulaient plus qu'autre chose. Tu mettais ta main sur ses doigts, de façon à ce qu'elle ne fasse plus de bruit. «merci». Tu la regardais en insistant. Ton regard plongé dans le sien. Pas le même que d'habitude. Pas celui quand tu partageais de l'envie, de la douceur, du plaisir. Là c'était ton regard noir, le pire. Tu pouvais lui faire peur mais tu t'en fichais bien. Tu buvais une  gorgée de ton alcool. L'alcool ne te permettrait pas d'être plus gentil, plus calme. loin de là. C'est ce qui te plaisait quand tu en buvais.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERNESTO & DINA.

J'arque un sourcil, te regarde un instant avant de plisser les yeux dans une grimace. - Quoi ? T’es plus le grand pote de mon frère tu vas m’dire ? Que je soufflais sans y croire une seconde. Je roulais des yeux, déjà lasse de la situation délicate dans laquelle tu venais de volontairement me mettre. Et je sais que t’aimes ça, me voir comme ça, déstabilisée.. Craintive, t’aimes voir que t’as le pouvoir de me mettre à terre si l’envie t’en prenait. Et moi, je déteste ça, je déteste le fait que toi, tu puisses avoir une réelle emprise sur moi. - Okay.. Mais pourquoi tu restes là alors ? T’as pas d’autres choses à gérer que de parler avec une cliente ? Ta main venait plaquer la mienne contre la table, me faisant cesser mes mouvements, un geste franc, imprévu qui me font lever les yeux vers toi. Je reste immobile quelques secondes, le temps de me défaire de ton regard noir qui était littéralement en train de me fusiller. - J’suis encore libre de faire ce que je veux que je sache.. Alors si ça te conviens pas, retourne à ta place. Je levais légèrement ma main pour en faire dégager la tienne, recommencent à pianoter sur la table avec plus d’entrain, en faisant plus de bruit juste pour te narguer. Juste pour que tu te casses une bonne fois pour toute.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dina & Ernesto

« bien sûr que si ! Et si tu continues avec tes questions, mes doigts iront taper un petit texto à ton cher frère ». Et tu ne te gênerais pas. Tu comprends de mieux en mieux pourquoi Dina ne fait pas partie de ta liste d'amis. Seulement une connaissance. Parce que tu connais son corps, ses désirs. Et cela s'arrête à là. « non j'ai pas d'autres choses à faire, désolé. J'te surveille on sait jamais ce qu'il peut t'arriver » tellement hypocrite tes paroles mais tu n'avais que ça à répondre. Tu avais finis ce que tu avais à faire alors tu ne voyais aucun inconvénient à rester avec elle. Que cela lui plaise ou pas. Ce sera le même prix de toute manière. Prix du chantage, de la menace. Tu jouais avec ça. Était-elle sérieuse avec sa dernière phrase ? Vaudrait mieux pas pour elle. Parce que ça ne te plaît pas du tout Ernesto. Tes mains venaient se poser sur sa mâchoire. Sans pour autant lui faire mal. Tes lèvres se rapprochent des siennes pour lui un souffler un «pardon ? Tu es sûre ? ». Tu penses qu'elle n'est pas au courant de quoi tu es capable de faire. Elle a intérêt de se calmer. Et ce, au plus vite. Tu ne comprendrais jamais son attitude, c'est triste. « tu comptes me fuir et m'ignorer pendant combien de temps ? » elle t'aurait dit bonjour au début, rien de cela ne se serait passer. Tu aurais été plus agréable, plus ouvert d'esprit. Mais là, il ne faut pas trop t'en demander. N'abusons pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERNESTO & DINA.

J’attendais ce moment depuis que mes yeux se sont posés sur toi en arrivant dans ce bar. J’attendais le moment où tu te servirais enfin de mon frère pour m’atteindre, pour me toucher parce que t’es le mieux placé pour savoir qu’il n’y a que ça pour me faire glisser de mon piédestal. Je souris sans sourire, nerveusement en serrant les dents de frustration. Je me retiens de te mettre mon poing dans la gueule trop bien façonné pour une pourriture comme toi. Je me retiens de te défigurer à l’instant même où tu attires mon frère dans la conversation, moi qui fait tout pour oublier qu’il a même existé un jour. - T’es pathétique.. Je souffle en plissant les yeux, grimaçant de dégoût en secouant la tête de gauche à droite. - T’as trouvé que ça ? Me menacer avec mon frère ? C’est petit Ernesto. T’es petit de toute façon, t’as jamais été très grand alors ça change pas grand chose. - Tu crois que j’ai besoin de toi ? Je pouffe un rire moqueur, arquant un sourcil avant de dévisager les lieux d’un coup d’œil. - C’est plutôt mon frère qui aurait dû te surveiller à toi, quand tu venais secrètement dans ma chambre pendant qu’il dormait. Que je lance en posant ma main ouverte contre la commissure de mes lèvres, comme pour te murmurer un secret. Je ris encore, me laisse retomber contre le dossier de ma chaise. - Tu crois qu’il est au courant que son pote s’est tapé sa sœur ? Je fronce les sourcils en faisant mine de ne pas savoir la réponse, quand je la connaissais plus que bien. Ta main encercle ma mâchoire, tes lèvres trop près des miennes et mon regard qui se baisse dessus. Je te regarde, fixement, je te défie même sans dire un mot. - Ça te plais pas que je te fuis ? Je demande avec insolence, le sourire en coin pour te narguer un peu plus. Titiller encore tes nerfs.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dina & Ernesto

tu avais encore tes mains positionnées autour de sa mâchoire. Dina aurait été un homme tu l'aurais déjà fracassé. Mais là tu ne peux pas. Parce que tu en as marres de ce comportement violent envers la gente féminine, que tu as déjà perdu une ex comme ça et qu'il faut que tu apprennes que ça ne sert à rien. Après c'est sûr que si la Dina te chauffe trop elle le regrettera vite. «c'est un joli moyen de pression je trouve. Mais j'peux très bien te faire chier avec d'autres trucs hein » et tu savais pas mal de choses sur cette femme. Du très soft comme du très hot. Tu relâchais tes mains quand tu entendais ce qu'elle te disait. «c'est sûr que je n'aimerai pas qu'il le sache » tu soufflais un peu avant de rajouter : «mais entre nous, la personne qui se fera le plus niquer ce ne sera pas moi, mais bel et bien toi » et tu en étais quasiment persuadé. Son frère n'appréciera pas le fait que tu es couché avec sa sœur, loin de là. Mais au vu de son comportement avec elle, tu pourrais presque parier qu'elle serait dans un lamentable état après qu'il ait appris votre petit secret. Dina était limite exaspérante avec ce qu'elle disait. Elle même savait que faire part à son frère de ce qu'il se passait entre les draps n'était pas du tout une bonne idée. Tu es sûr qu'elle disait ça pour t’impressionner, mais tu ne laissais rien apparaître sur ton visage. «non ! J'adore avoir les femmes à mes pieds de base » et que donc, elles ne te fuyaient jamais Ernesto. Mis à part elle, Dina. Ça devait être une des seules. Elle et son attitude  méga pénible. «tu dois bien le savoir » que tu rajoutais ceci en lui faisant un clin d’œil..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)