Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaélia jonhson × Bryden jenkins
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Kaélia jonhson × Bryden jenkins

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Johnson, nom de mon père, ce grand homme d’affaire. Prénom : Kaélia, prénom pas commun on remercie papa d’être passé par là. Âge : 22 ans Date de naissance et lieu : 10 Janvier 1996 à Boston Nationalité : Américaine Orientation sexuelle : hétérosexuelle avec deux trois aventures chez les demoiselles  Statut amoureux : célibataire, avec encore une plais ouverte sur un homme qu'elle à toujours aimé.  Statut social : riche, par son très cher papa,un homme d'affaire qui la gâte pour tout et pour rien  Job étudiant : aucun  Études majeures : informatique  Études mineures : Études des langues, avec option sur le français
Code:
Kaélia Johnson - 22 ans - 4ème année - Informatique & langue avec option Français

Kaélia Johnson
feat Bryden jenkins


Cabot House
Pour avoir choisit les Cabot me direz-vous ? Eh bien je vous répondrez simplement que je suis une féministe de haut rang, que je suis quelqu'un qui défends les valeurs des femmes dans la sociétés, je dis pas après que je suis une femme qui se met volontairement en avant mais même dans l'ombre j'arriverais toujours à défendre les femmes. Je penses que j'ai tout ce qu'il faut pour être une femme qui fait partie des cabot, je pense que c'est la maison qu'il me faut et pas une autre.
Dunster House
Je pense que j'ai d'autres valeurs, je pense que les dunster peuvent être ceux qui seraient mes alliés. Ils acceptent en leurs maisons des instruits, des gens sérieux mais est-ce qu'on ferait pas aussi intégré des gens qui ont de le personnalité, de la classe et de la prestance.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Entre septembre 2014 et janvier 2015, j'aurais dû ne pas être sur le campus, j'aurais dû me trouver aux côtés de mon père dans un jet privé pour aller je ne sais où en vacances ou que sais-je encore ? Mais non, il n'avait pas été là et j'avais été violée, je n'ai rien vu venir, j'avais pourtant tout sentis mon corps si frêle si faible, j'avais été lâche et j'avais subi ces choses-là... Je m'en veux à moi-même d'être si faible et pas assez forte mais j'en voulais aussi à mon père qui aurait dû me sortir de cet enfer. Je ne peux pas passer mon temps a lui en vouloir alors on s'était pardonné et on avait continuer à avancer mais, ça avais été tellement dur. Par contre, et tant mieux pour moi, je n'avais pas été là lors de la prise d'otages. Non, mon père s'était racheté auprès de moi et je n'avais pas subi ce qu'ils ont fait subir à d'autres, je crois que sinon je ne m'en serais pas sortis indemne cette fois, je crois que j'aurais faiblis jusqu'à disparaître. Grâce à lui je n'avais pas été là et pourtant j'avait sentis la douleur des gens, j'avais compris ce qu'ils vivaient parce que je le ressentais comme eux.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Lors du voyage, je n'avais pas voulu me mêler aux autres étudiants, on les voyait déjà bien assez quand on devait aller en cour alors partir avec eux ? Non merci. Je ne suis pas vraiment une fille de riche, bien que mon père le soit, en temps normal je reste et je fais les mêmes choses que les autres, mais cette fois je ne l'avais pas sentit et j'avais préféré prendre mes amis les plus proches, un jet privée à mon père et on avait été ailleurs, on s'était amusé jusqu'à notre retour en cours ou tout avait changé, et là j'avais compris... Une fois de plus il s'était passé autre chose et j'avais bien fait de ne pas être là.

TON ADMISSION À HARVARD
Je pense que le fait que je sois si douée avec les ordinateurs à permi que je sois accepté à Harvard. Dans mon entourage, tout le monde vien toujours me voir pour craquer tel ou tel site, ou bien logiciel et je pense que ceux à qui j'ai eu affaires pour mon entretien d'entrée à Harvard ont bien compris que j'aimais ce que je faisais. J'avait réussis les tests haut la main et même si mon père avait graissé la patte de certains professeurs, afin d'avoir du soutien du conseil d'administration, sans passé par les plus hauts gradés je crois que j'ai tout fait pour faire partie de cette école dans les règles.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wanheda et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à des anciens personnages. Ce forum est une pépite comme je le dis à chaque coupJe suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jax O. Stogstrom ( mather) + Ewen De Suède-S (Lowell). J'utilise Bryden Jenkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Joejoe. Je fais environ 350/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Wanheda.
Je souhaite  
X adhérer un flood d'intégration
X je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar ?
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8051][/url]  <span class="pris">Bryden Jenkins</span> ? “ Kaélys Johnson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Did we take too many chances ? Or did we let too many pass us ? Did we throw it all away?
Dans la voiture avec mes parents, je finis par retirer mes écouteurs quand j'entends mes mères râlaient que je ne les écoute pas une fois de plus. Je regarde ma mère, celle qui m'a porté dans son ventre. Joalia. Elle est grande fine, blonde avec des yeux noisettes d'une beauté incroyable, elle soupire et elle me murmure que mon autre mère essaie de ne parler depuis dix minutes déjà. Je mordille ma lèvre par réflexe. Mon autre mère elle, elle s'appelle Débora. Elle est petite, fine aussi et est brune les cheveux cours, vous me direz qu'il s'agit d'un cliché mais, elles sont tout sauf un cliché.

L'histoire de ma famille est complexe dans les faits. Ma mère, Joalia était en couple avec Armand, mon père. Ils se sont aimés pendant longtemps mais, mon père étant un homme d'affaire pas assez présent dans la famille, il a préféré mettre fin à sa relation avec ma mère. Ma mère n'avait plus de sentiments amoureux pour lui à alors accepter de se séparer bien que je sois présente dans l'histoire. J'ai donc dû déménager avec elle à New York, j'ai vécue longtemps avec elle, on était deux et très bien ensemble, on avait notre petite routine mais, voilà qu'elle vien quelques années plus tard me dire qu'elle est amoureuse. J'étais contente dans le fond parce que je savais que ma mère aurait besoin de quelqu'un de plus que moi, quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle, cependant je m'attendais à tout sauf à avoir une seconde mère. Ouais ma mère c'était tourné vers les femmes, elle avais trouvée Débora et elles prenaient soin l'une de l'autre alors qui est-ce que je pouvais être de la privé de ce qui semblait la rendre heureuse, j'étais jeune c'est vrai mais je savais que le bonheur de mes parents comptaient plus que tout. Dans l'histoire, je dois aussi vous expliquais que je partais bien souvent en vacances avec mon père, il venais me prendre à New-York et on partait ensemble, on s'amusait comme des fous tous les deux, lui ne s'est jamais remarié.

En grandissant je suis resté chez mes parents à New-York, j'avais trouvé le grand amour, celui qu'on ne trouve qu'une fois dans sa vie. Il était doux, bon et gentil avec moi. Il prenait soin de moi et savais comment me rendre heureuse mais, encore une fois rien ne s'est passé comme prévus puisque la vie lui à été enlevé. Un accident de voiture. J'ai perdu le seul homme que je n'ai jamais aimé. J'en avais souffert pendant longtemps mais, même si ma blessure n'était pas refermée je n'en pouvais plus des gens qui se sentait désolé ou coupable vis-à-vis de lui et de moi. Un soir en rentrant j'avais donc pris la ferme décision de partir vivre à Boston chez mon père, enfin pour les vacances chez lui et une fois la rentré arrivée j'étais entré à Harvard, je passais aussi beaucoup plus de temps sur mon ordinateur, je suis une prodige mon père, me le répète assez souvent.Cette perte m'a totalement changé, elle à fait que je ne suis plus celle que mes mères ont connu, maintenant je suis plus introverti, pas totelement mais, presque, je n'ai pas vraiment envie de me confier sur la vie qu'on m'a donnée avant d'arriver à Harvard. J'y suis entré et j'y suis bien parce que personne ne me connait, pourtant j'en ai vécu des choses ici, pendant les agressions je me suis faite violée, mon père n'avait pas été là et pourtant rien n'empêcher plus que je sois proche de lui plus que de mes mères à présent. J'avais besoin de lui de sa puissance de protection. Puis il faut dire les choses telles qu'elles sont, je suis une petite fille à papa maintenant, je suis riche grâce à lui. J'en profite parce que j'essaie d'oublié tout ce qui me blesse. Je suis aussi une sacré maniaque maintenant je suis concentré sur la perfection des choses. Mes parents sont des personnes qui comptent énormément pour moi et j'en suis très proche Ils sont ouverts d'esprit et ne me jugent pas pour ce que je fais de mon corps, de mon caractère, ils jugent pas mes fait et gestes, ils me laissent vivre à ma manière. Ils me laissent simplement être moi et c'est le plus beau cadeau qu'ils peuvent me faire. Je les en remercient encore parce que même si ma famille est bizarre ma famille est mon rempart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUE! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ici Kaélia jonhson × Bryden jenkins 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci à vous deux ! Kaélia jonhson × Bryden jenkins 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Kaélia jonhson × Bryden jenkins 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SLOAN BUSHNELL Merciiii Kaélia jonhson × Bryden jenkins 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à toi Kaélia jonhson × Bryden jenkins 1365124802 Kaélia jonhson × Bryden jenkins 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Kaélia jonhson × Bryden jenkins 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Kaélia jonhson × Bryden jenkins SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue Kaélia jonhson × Bryden jenkins 1f60a
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Kaélia jonhson × Bryden jenkins UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. Kaélia jonhson × Bryden jenkins 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)