Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le petit parrainage

HOLA CHICA CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858

Askip, tu me voulais en tant que marraine donc, me voici, me voilà CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 550846730
Je t'avoue que je suis -un peu- beaucoup nulle en présentation, j'ai tendance à m'éparpiller toussa du coup, faut que tu m'excuses d'avance CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262

je vais commencer par l'irl. donc, tu peux m'appeler jen, j'ai vingt quatre ans -même si j'aime raconter que j'en ai vingt et un- et je suis conseillère en vente donc voilà, vie palpitante. dans la vie de tous les jours, je procrastine, c'est ce que je fais de mieux, tout le monde s'accordera sur ce point CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 je suis sur le forum depuis 2014 donc ça va bientôt faire quatre ans -azy, le temps passe bcp trop vite-, j'suis une mordue de série même si j'ai tellement plus le temps que je suis à jour dans rien #vdm breeef, j'crois que c'est à peu près tout, de toute façon si tu le veux on pourra faire connaissance CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858

puis du coup, let's go pour l'ig. j'ai deux personnage du coup, camila -que tu vois face- et ziggy (qui s'appelle en réalité meghan, it's complicated- CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 si jamais tu veux qu'on ait un lien et tout, tu m'dis, j'te ferais une description des personnages, pas de souci CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858 (et sinon, y a toutes les infos que tu veux dans mes profils donc voilà- :heaart:

Si t'as la moindre question tu n'hésites surtout pas, il n'y a pas de question bête, j'suis là pour t'aiguiller, t'aider à t'intégrer du mieux que je peux et puis voilà CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858

@Charlie McPhil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ouais ma poule, tu es la chosen one, trop d'émotion en toi, avoue CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3997999705
T'inquiète, je te comprends tout à fait, moi aussi j'ai toujours du mal à me présenter CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 je dois d'ailleurs dire que tu t'en sors pas mal ! CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858  

On a en tout cas deux énormes points communs : Je suis moi aussi une experte de la glandouille et j'ai moi aussi tellement de train de retards niveaux séries qu'on pourrait dire que j'ai carrément une gare de retard... et pourtant j'adore aussi ! CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 qu'est-ce que tu regardes ? CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 208576344 Pour ma part, il suffit qu'il y ait un british un peu farfelu et c'est bon, je meurs d'amour : Doctor Who, Sherlock et (plus récemment) Dirk Gently étant mes grands chouchous CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2511619667

Et là tu vois je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée MDR *shame* Du coup je suis Laurie, j'ai moi aussi 24 ans, mais j'ai pas besoin de dire que j'en ai moins parce que de toute façon vu ma face de mioche tout le monde pense que j'en ai 18 CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3363626789 Je suis libraire au chômage (comme beaucoup de libraires, malheureusement CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262) eeeet.... Voilà :lol2:

Et puis ouiiiiii, des liens, avec plaisir ! :love2: Charlie a l'air d'avoir pas mal de points communs avec tes demoiselles (le côté esprit libre de Camilia et extravagant de Ziggy) alors je suis sûre que ça pourrait dépoter CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1688815589 est-ce qu'elles voyagent ? Comme Charlie est globetrotteuse CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858

En tout cas oui, j'hésiterais pas à te harceler de questions ! CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2321506494 et il risque d'en avoir, moi qui ait l'habitude des tous petits forums n’excédant pas 50 membres, c'est sûr que là ça change un peu CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais te-lle-ment, je suis émue, tu peux pas savoir CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 550846730
wow, si tu trouves que je m’en sors bien, j’crois qu’on est des âmes-soeurs, ça me touche en plein coeur #séanceémotion

PTDRRRRR, une gare de retard CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 alors écoute, disons que j’suis jamais arrivée à la gare moi tellement c’est pitoyable CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2157042859 alors, je regarde (ce qui est un grand mot vu que là j’ai juste pas le temps >) supergirl, doctor who, reign, ouat, murder, stranger things, 2 broke girls, jane the virgin, orange is the new black, orphan black, riverdale (et tant d’autres) j’attends avec impatience d’ailleurs le retour de the 100, 13 reasons why et surtout le début de life sentence quoi hanwii hanwii

MORTE, face de mioche. jsp ce que je devrais dire en vrai, chaque fois qu’on me demande mon âge et que j’dis 24, on me regarde genre « ah, ok. » genre je mytho c’est pas vrai. puis y a toujours LE connard qui va me demander mon ID quand je veux des clopes ou quoi, j’suis tellement habituée que limite je la prépare en avance CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2157042859

aloooors pour ziggy, elle voyage pas du tout, elle a pas une thune et harvard, c’est déjà en train de ruiner ses parents alors clairement, rien que prendre le bus, c’est un budget de fou pour elle. son moyen de transport c’est la BM double pieds (yé souis drôle CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 387742012 ) par contre pour camila, c’est grave faisable, c’est une héritière de l’empire marriott (la chaine d’hôtel de luxe) donc si elle a envie de se faire un week end à paris, elle prends ses billets le jour même et hop, rien à foutre donc elles auraient peut être pu s’croiser sur un voyage ou quoi CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 550846730 j’dirais que ça collerait plus avec cami peut être, ziggy est vachement jeune par apport à charlie CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1616978029

non mais tu vas voir, on est tous trop cool ici, tu voudras plus jamais nous quitter CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’fufufufu, mais je dirais même plus très chère : tu t’en sors vachement bien ! CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858 du coup, on se marie quand ? CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3997999705

T’es même pas arrivée à la gare omg jpp CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 du coup, laisse moi deviner… Même si t’attends le retour de the 100 et 13 reasons why avec impatience, quand ils seront enfin là, y’a des chances pour que tu ne t’y mettes même pas, n’est-ce pas ? CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3997999705 ça m’a fait comme ça pour la saison 2 de strangers things CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 et le pire c’est qu’avant qu’elle ne sorte, j’avais harcelé ma bff pour qu’elle se mette à la série, et maintenant, elle est à jour et pas moi : j’ai même pas encore commencé la 2 Richard

Ooooh, le coup de la carte d’identité, c’est tellement moche CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3363626789 mais si ça se trouve, le buraliste en fait il fait ça pour avoir tes coordonnées pour pouvoir t’attendre à ta porte et t’offrir des peluches, mais comme à chaque fois il oublie bah du coup il te re-demande CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2593235929 how romantic CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 2321506494 CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262

Ouiiii Camilia et Charlie auraient carrément pu se rencontrer dans X pays, et même pourquoi pas s’être retrouvées dans une situations bien merdique ensemble ! :La: Comme, se retrouver enfermées dans un vieux château qu’elles visitaient ou s’être trompées d’avion ! le genre de situations que Charlie adore, en grosse tarée qu’elle est CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 3997999705 ça fait de l’aventure ! CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1688815589

Nan mais regardez-là, celle-là, avec ses chevilles pas du tout enflées CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858  Plus jamais vous quitter ! En fait c'est une secte, ici, c'est ça ?!  CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1188809706

Au fait : TON AVATAAAAAAR ODIGBIDJHPOJEDPH hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh trop de compliment là, j’vais plus me sentir pisser CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1815259351
baaaah quand tu veux écoute, j’suis ready, j’ai les alliances en réglisse et tout quoi CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858

mdrrrrrrrrrrr. wait.. tu viens de me briser en deux là, j’étais pas prête CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 donc ouais, ouais.. effectivement il y a des graaaaandes chances pour que je regarde même pas parce que j’ai jamais le temps :TT: putain mais j’avais pas pensé à ça CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1616978029 j’suis deg dans ma vie, j’crois je vais devoir poser des rtt spécial série en fait CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 550846730 PTDR PAREIL OHLALA, j’attendais tellement ST je saoulais tout le monde et.. j’ai regardé l’épisode un. that’s all. (mais dans le fond ça reste mieux que toi #POPOPOOOOH)

pire que moche, c’est un manque de respect du début à la fin. mais j’crois que la passion des gens dans la vie c’est de ne pas me respecter alors du coup… CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 927261665 ce qui est étrange c’est que toi, tu trouves ça romantique mais moi.. compte tenu du fait qu’il doit avoir la 50aine, j’trouve ça un peu pervers et du coup, j’ai peur >> j’vais changer de buraliste en fait :ôô: CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262

MDRRRRRR ouais bah ouais carrément CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262 je les imagine trop, chacune de leurs côtés, visiter un château un peu hanté genre pour les sensations sauf que c’est des rebelles, elles vont dans des parties pas ouvertes aux publics et s’retrouvent enfermées pendant toute une nuit à chialer comme des fillettes au moindre bruit Richard CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 1881463262

qu..quoi ? mes chevilles ? elles sont parfaites pourtant, j’vois pas de quoi tu parles :dtalk: exactement, une secte CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 550846730 d’ailleurs, faudrait que tu signes avec ton sang juste ici là, histoire qu’on puisse te retrouver si tu t’enfui face CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 166564858

HAAAAAAAAN MERCI ZJFDHGKJEHNFJKLNRT CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858 CAMILA WILDINGHAM & CHARLIE MCPHIL 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)