Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREENA OESTERWIND ► amy jackson
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


REENA OESTERWIND ► amy jackson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Oesterwind c'est le nom qui lui a été donné sans qu'elle aie pour autant la sensation qu'il soit entièrement sien. Rien ne lui appartient, tout comme Reena n'est à personne. C'est comme ça, ses proches s'y sont fait à la longue... Pour la plupart. ◇ Prénom : Serena, le prénom sorti tout droit du latin « serenus », qui signifie pur, ou sans nuages. Belle ironie quand on voit son parcours jusque maintenant. Paraît-il que le mot aurait également inspiré le terme français « serein ». C'est peut-être pour ça qu'elle déteste qu'on l'appelle par son prénom complet, et que pour les autres, c'est Reena. Juste Reena. ◇ Âge : 24 ans, elle approche lentement mais sûrement du quart de siècle, sans voir encore de rides apparaître sur son si joli visage. ◇ Date et lieu de naissance : fin décembre 1993, en Grande Bretagne. C'est tout ce qu'on peut dire avec certitude, tout ce qu'on a dit à ses "parents" quand ils l'ont recueillie. Par défaut, on a défini sa date de naissance au 26 décembre. Un miracle de Noël, sans tout à fait l'être.  ◇ Nationalité : Anglaise, son accent prononcé peut d'ailleurs en témoigner. Quand à ses origines, elles sont inconnues, elle nage dans l'flou, se doutant à ses traits qu'elle possède des origines indiennes. ◇ Orientation sexuelle et statut amoureux : Célibataire, le cœur instable et intraitable, Reena va de relation courte en relation sans lendemain, avec les hommes principalement bien qu'elle ai déjà tenté les courbes fémininesElle fonctionne au coup de cœur, aime un peu tout le monde, sa façon à elle de chercher de l'amour, c'est de s'égarer dans les draps des autres. ◇ Statut social : Plus qu'aisé, elle qui a commencé dans la misère et l'anonymat, elle vit aisément depuis qu'elle a rejoint sa famille adoptive, et surtout, depuis qu'elle est devenue actrice. ◇ Métier : depuis peu c'est l'actrice montante au cinéma, et à la télévision depuis qu'on l'a repérée lors d'une représentation à son école d'art. On lui propose de faire des apparitions dans des pubs, de faire des photos pour des magazines, et ça forcément, ça va avec des chèques pleins de jolis zéros. ◇ Anciennes études : Jusque l'été 2016, elle était dans une école d'art, en Angleterre. ◇ Groupe : Boston Citizens

 
Code:
Reena Oesterwind - 24 ans - actrice
   

 
Reena Oesterwind
 feat Amy Jackson

 
 
BOSTON CITIZENS

 
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Serena a rejoint le reste de sa famille à Boston il y a un peu plus d'un an, mais les Oesterwind ont posé leurs valises il y a cinq ans déjà en ville, quittant leur douce Angleterre et les beaux quartiers de Londres pour les maisons typiques américaines du quartier de Beacon Hill, en plein quartier historique, au bord de Charles River. Le plus jeune de ses frères adoptifs avait rejoint Harvard à l'âge de dix-huit ans, et Allistair Oesterwind n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter une mutation qui lui permettrait de se rapprocher de son fils. C'est assez naturellement que le reste des enfants ont suivi. Reena a attendu de finir son année d'études et le tournage de son film à Londres pour les rejoindre.
 

 
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Boston représente un peu un nouveau départ pour Reena, qui ne s'est pas fait prier pour déménager et rejoindre le reste de sa famille. A Londres, elle était vue comme "l'enfant adoptée" de la famille Oesterwind, les gens qui connaissaient la fratrie voyaient soudainement un membre s'ajouter, elle était la pièce rapportée, sauf qu'à seulement douze ans, c'est loin d'être chose aisée. Alors elle veut profiter de ce déménagement à Boston pour ne plus être "la nouvelle soeur", mais juste une nouvelle arrivante au même titre que le reste de sa famille. Elle aurait pu aller vivre à New York, à Los Angeles, elle peut aller à peu près n'importe où à vraie dire. Mais elle a choisi Boston pour passer le plus clair de son temps, parce qu'en rendant visite à ses parents, elle a aimé l'ambiance de la ville. A mi-chemin entre grande ville et poumon de verdure, Reena elle étouffe moins ici qu'à New York, et c'est en majeure partie ce qui l'a décidée. Mine de rien, la pollution, c'est pas bon pour la peau. Ni pour le moral.

 
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
 Heureuse. Épanouie. Acceptée. Elle se fiche bien de savoir où, dans quel métier, avec qui, le plus important pour Reena, son unique plan de vie, c'est la joie. Ne plus vivre dans le passé et l'abandon, mais avoir sa propre vie de famille, que ce soit avec le reste de sa famille, ou avec un foyer qu'elle aura fondé elle-même. Elle espère continuer de s'en sortir dans le domaine du petit ou grand écran, accessoirement. Parce que c'est son exutoire, son petit plaisir, et non pas une corvée. Pour l'instant du moins.

 

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nightblood et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au projet PRD, fut un temps où j'étais jeune. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de margot weasley (lowell house) et hecate malcolm (student). J'utilise amy jackson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

 Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé

 Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8050]►[/url] ► <span class="pris">AMY JACKSON</span> ◊ “ Reena Oesterwind ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
(queen of disaster) Une heure grand maximum qu'elle était là, dans le froid glacial de l'hiver anglais, fin décembre 1993. Placée entre deux arbres de Hyde Park, juste à côté de Buckingham Palace, à Londres. "Un miracle" qu'elle soit encore en vie, disent les autorités. Un bébé abandonné dans la neige,  les lèvres bleuies, emmitouflé dans une couverture, sans adresse, sans indication sur le pourquoi du comment. Elle avait juste été lâchée là, en plein Londres. Voilà comment elle a commencé, la vie de Serena. Deux mois durant, elle a jonglé entre la vie et la mort dans un hôpital, enfant prématurée, enfant lâchée dans la nature dans des températures négatives, ses petits bras frôlaient les engelures, il a fallu du temps pour qu'elle prenne le poids qu'il lui manquait, pour qu'elle puisse être un nourrisson autonome, pour qu'elle devienne un bébé qui au final, n'avait ni papa, ni maman, mais un cœur qui bat contre toute attente. Parce que quand on laisse une gamine dans la neige, au cœur d'un parc public, c'est pas un oubli, c'est pas une erreur, c'était un abandon pur et dur, laissée pour morte. Ses premières années à l'orphelinat, Reena les a passées sans savoir ce qui se passait pour elle, sans vraiment comprendre, trop jeune, petite fille à la peau halée et aux grands yeux bleus au milieu des jolies têtes blondes sans parents. Elle était trop jeune pour comprendre que des photos d'elle ont circulé dans les rues, sur internet, dans l'espoir, à défaut de trouver ses parents, de lui trouver une famille proche. Puis finalement, ils ont abandonné. Comme beaucoup d'autres, elle était une orpheline, une gamine abandonnée, et sa mère n'avait même pas eu la décence de la mettre à l'adoption. On ne lui trouverait pas de famille liée par le sang, mais avec un peu de chance, d'autres voudraient d'elle... un jour.

(someone take me home) De nombreuses fois par la suite, Reena a cru que cette famille qui venait, c'était la bonne. Chaque fois elle a espéré partir, et ne pas voir les autres autour d'elle s'en aller un à un. En vain. Elle avait l'impression d'être le vilain petit canard, la rejetée, la gamine qu'on a nommée Serena, parce que les responsables de l'orphelinat la voient comme une enfant si pure, si innocente. Alors qu'elle, elle a dix ans, et n'est qu'une enfant meurtrie, qui a l'impression que personne ne l'aimera jamais. Puis vint l'année 2005. 05.05.05. La date tatouée aujourd'hui à la base de sa nuque. Le jour où les Oesterwind, petite famille anglaise, pose les yeux sur Serena, alors âgée de douze ans. Elle ne le sait pas encore à ce moment là, mais cet homme et cette femme vont la sortir de ce trou, lui donner une chance, l'emmener loin de cet orphelinat, qu'elle n'assimile qu'à une chose : L'abandon. Un peu de douleur, aussi. La lutte pour vivre. Elle attendait que ça, de vivre, et ils lui en donneront alors l'opportunité. Six mois à hésiter, la situation financière n'étant pas la meilleure pour les Oesterwind, une procédure qui dure six autres mois, des papiers, des tas de papiers, et Reena a treize ans quand elle devient Serena Oesterwind.

(i live in a prison that i built myself) Les années suivantes, elle essaie de s'acclimater à sa famille, à ses études au collège, puis au lycée, sans pour autant parvenir à se sentir évadée de l'orphelinat. Coincée dans cette impression de ne pas appartenir à cet univers, d'être une erreur qu'on aurait oublié dans la neige dès le jour où elle a ouvert les yeux sur ce monde. On la regarde en biais, la première fois qu'elle entre à l'école avec son "frère" aîné, qui ne manque pas de dire à ses copains qui demandent qui elle est "c'est Reena, elle vit chez nous maintenant." Façon maladroite de faire comprendre pourquoi Reena, elle a la peau couleur aux teintes caramel et de beaux cheveux bruns, alors qu'il est blanc comme un cul. Il pense pas forcément à mal, il est jeune, un peu immature, mais ça creuse le fossé entre eux, entre elle et les autres. Ils grandissent, se chamaillent, mais finissent par s'acclimater les uns aux autres, de manière assez étrange, avec ce frère à peine plus âgé qu'elle, et le reste de la fratrie, unique adoptée dans une famille nombreuse. Brianna et Allistair, ses parents adoptifs, se sont fait à l'idée qu'ils l'ont adoptée trop grande pour qu'elle puisse pleinement se voir comme la petite dernière de la famille. Il n'empêche qu'ils l'aiment, et que Reena, elle les aime en retour, même si elle n'est pas la plus douée pour le montrer.

(i don't need your love, cause i already cried enough) A dix-huit ans, Reena arrête les cours, le bac en poche, pour s'inscrire dans une école d'art de Londres. Brianna et Allistair la soutiennent, paient ses études, l'encouragent dans cette voie qui déjà à l'orphelinat la séduisait, participant à tous les cours de théâtre qu'elle pouvait trouver. Quelques mois plus tard, première représentation sur les planches, où Ree conjugue aussi bien la danse que le chant et la comédie. La fibre artistique dans le sang, elle attire les regards pour la première fois sans hostilité, elle qui est toujours restée dans l'ombre jusque maintenant. Rapidement, voilà qu'elle intègre une petite troupe populaire de la classe, et surtout, qu'elle tombe amoureuse, assez naïvement, du bad boy de la bande. Sa première histoire, et celle qui aura fissuré la carapace qu'elle s'est forgée des années durant. Car quelques jours seulement après qu'ils se soient mis en couple, à une des nombreuses soirées étudiantes auxquelles ils participent, ils s'isolent, s'enlacent, et les choses dégénèrent car il demande plus. Elle voulait pas, Reena. Elle lui a bien dit non, elle voulait attendre, lui non. Laisses toi faire, qu'il répétait. Aujourd'hui encore, les mots sonnent comme s'ils venaient d'être dits dans sa jolie petite tête brune, mais voilà, elle a pas été assez forte pour le contrer. Le lendemain, c'est le froid entre eux, sans que le reste de la bande ne comprenne. Mais elle a trop honte pour en parler, Reena. Et des années plus tard, pourquoi faire revenir le sujet sur le tapis? Après tout, sans preuves, qui dit qu'elle raconte la vérité ? Après cette histoire néanmoins, la morale est passée: les attaches, pour elle c'était terminé alors que ça venait à peine de commencer.

(never be the same) Trois ans après le début ses études, Reena passe une audition sur les bons conseils d'une de ses amies. Une grosse boite de production du pays cherche la vedette de son prochain film. Et quand le réalisateur pose les yeux sur elle, le coup de cœur est immédiat. Elle a 21 ans, dégage un mélange de réserve et de rébellion, mi-sauvage, mi-candide. C'est le visage qu'il cherchait depuis des semaines. Malgré les mois de tournage à venir, Reena tient à finir son année avant de commencer, sans trop savoir où cette histoire va la mener. Elle est bien loin de s'attendre à la percée fulgurante que ce film signifie pour elle, tremplin immédiat sur une carrière que jamais elle n'aurait espérée. A 24 ans, elle jongle entre cette nouvelle vie sous les projecteurs, la vie à Boston. Car le reste de la famille a quitté Londres, quand le fils cadet a rejoint les rangs d'Harvard et qu'Allistair Oesterwind a reçu une offre de mutation. Il ne manquait plus que Reena, et c'est ainsi qu'elle a accepté le contrat d'une série télévisée dont le tournage se déroule dans le Massachusetts. Une pause dans le grand écran, pour se rapprocher à nouveau de la famille à laquelle elle doit tout. Maintenant, Reena, elle kiffe chaque minute, et elle a l'impression qu'enfin, la vie lui sourit un peu. Entre apparitions dans des magasines, les projets de partenariat à venir, un compte en banque qu'elle n'aurait jamais cru avoir à elle seule, elle enchaîne les red carpet, mais aussi les conquêtes, et surtout, elle est restée elle-même. C'est probablement ce qui plait le plus, d'ailleurs, ce côté glam et rock, sauvage et mystérieuse. Elle ne cache pas d'où elle vient, non plus, difficile de mentir quand on la voit à côté de ses parents après tout, mais elle évite de s'étaler sur les circonstances de sa naissance. Jusqu'à ce qu'un jour, qui sait, un paparazzi ne déniche l'histoire en or. Qui sont les parents de Reena Oesterwind ? Elle-même ne cherche plus à savoir, elle n'a jamais pensé à utiliser son argent pour partir à leur recherche. CA reste le sujet délicat, fragile la concernant. Elle a beau se clamer parfaitement heureuse et sereine aujourd'hui, au fond, elle reste toujours la gamine qu'on a abandonné dans la neige, celle qui a trouvé sa place dans le cœur d'une autre famille, mais continue de se sentir étrangère.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : REENA OESTERWIND ► amy jackson 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

REENA OESTERWIND ► amy jackson SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue REENA OESTERWIND ► amy jackson 1f60a

edit: pardon mel chérie j'avais pas vue que c'était toi REENA OESTERWIND ► amy jackson 3669069390 trop canon dis :loukas:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

REENA OESTERWIND ► amy jackson UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REENA OESTERWIND ► amy jackson 3850463188
re bienvenuuue REENA OESTERWIND ► amy jackson 3997999705 courage pour la fin de ta fiche REENA OESTERWIND ► amy jackson 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeebienvenue. REENA OESTERWIND ► amy jackson 2109348208 REENA OESTERWIND ► amy jackson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back hanwii Encore un avatar canon REENA OESTERWIND ► amy jackson 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue avec cette beauté REENA OESTERWIND ► amy jackson 4205929361 :heaart: REENA OESTERWIND ► amy jackson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche REENA OESTERWIND ► amy jackson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue toi, bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
REENA OESTERWIND ► amy jackson 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : REENA OESTERWIND ► amy jackson O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE mi amor REENA OESTERWIND ► amy jackson 152426858 🇧🇬
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)