Invité
est en ligne
Invité
Elliot & Ernesto
tableaux de chasse bien remplis .
Week-end. Synonyme de repos. De soirées à gogo. D'amusement. De drague. Tu les résumais comme cela les weekends. Tu ne restais pas enfermé chez toi, loin de là. Tu adorais sortir, voir du monde. Et cela allait être pareil ce soir. Tu allais sortir seul. Tu savais d'avance que tu croiserais des personnes que tu connaîtrais. Ou du moins des personnes avec qui tu allais passer ta soirée. Surtout des filles. Pas de solitude avec toi. Tu étais toujours bien accompagné. Tu comptais donc sortir. Au Lord Hobo. Établissement dont tu es le propriétaire. Le seul et l'unique. Tu ne comptais pas t'y rendre en tant que patron mais en tant que jeune voulant s'amuser. Tu te préparas et peu de temps plus tard tu rentrais au sein de ce lieu. Lieu toujours blindé. lieu agréable. Tu étais bien content d'être le propriétaire de ce lieu ci. Tu es sûr qu'il ne fermera pas aussitôt vu les bénéfices qu'ils rentrent. Tu faisais un tour par ci, par là. Tu reconnaissais des personnes habituées à venir ici. Cela te faisait plaisir. Et là tu croisas ton pote de la Winthrop house. Bros before hoes. Elliot. Ton ami depuis la rentrée. Parce que ouais tu étais là que depuis quelques mois. Et tu avais intégré la Winthrop House. La seule confrérie qui te ressemblait le plus. Tu t'étais déjà fait de belles amitiés. "Salut bro" dis-tu à ton ami. Vous partagiez le nom de vos conquêtes, vous vous disiez quel était le bon coup entre telle ou telle nana. Un petit jeu de compétition entre vous. Ça te faisait marrer toi. Tu adorais comparer, montrer que tu es meilleur que les autres. Être supérieur à autrui. C'etait ton délire toi. D'autant plus que tu es macho. Tout était réuni pour qu'on dise de toi que tu étais une mauvaise personne. Une personne malsaine. Mais tu t'en foutais. Ce que disent les autres sur toi t'importe peu. "T'es venu seul ?" Tu voulais pas le déranger. Peut-être qu'il était venu accompagné. Peut-être qu'il avait déjà des plans de prévu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d’hab, j’me retrouvais au Lord Hobo. À croire que c’était devenu une habitude dernièrement de noyer mes peines dans quelques verres d’alcool, une danse endiablée et un lit partagé. Alors, j’étais là, assis au comptoir, un verre à la main, dans mes pensées. Jusqu’à ce que ta voix ne m’en sorte, m’interpellant amicalement. « Hey Ernesto. » Je t’offre un sourire, finalement bien content de voir une tête familière dans ce bourdonnement de foule. « Les affaires marchent bien à ce que je vois. » C’était cool de connaître le proprio. Limite j’pouvais faire ça de ma vie. Devenir proprio d’un établissement où la débauche était reine. Un bar, une boite de nuit, un strip-club, un casino… Y’avait des tas de possibilités. « Ouais, pour une fois j’suis seul! » plaisantais-je quelque peu dans un léger rire. C’est clair qu’on était pas habitué à me voir faire cavalier seul. Mais j’avais trop de filles à gérer en ce moment. « Et toi? J’vois personne accroché à ton beau bras musclé… » le taquinais-je dans un demi-sourire provocateur. Bah alors, on se ramollit ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot & Ernesto
tableaux de chasse bien remplis .
les affaires marchaient très bien, il avait bien raison. Tu avais une certaine chance, tu l'avoues. Tu ne pouvais rêver mieux. Bien que tu n'étais pas obligé de reprendre les commandes de ce lieu. «j'suis seul aussi». Ça te faisais bizarre de venir sans femmes à tes côtés, sans déesses bien habillées. Mais ça te faisais également bizarre de voir Elliot tout seul. C'était une des rares fois où tu le voyais sans présence féminine. «mais tu sais aussi bien que moi que nous finirons pas la soirée seuls ». C'était logique. Habituel. presque inné. Tu finissais toujours tes soirées en bonne compagnie. Compagnie que tu laissais ici ou que tu ramenais chez toi. T'avais toujours l'moyen de trouver tes lèvres collés à d'autres. Ton regard plongé dans celui d'une femme. Corps contre corps aussi. De l'envie, du désir. Pulsions incontrôlables. «alors ? Les femmes ça s'passe comment ? » phrase synonyme de ''t'as baisé qui dernièrement''. Mais il te comprendrait sans que tu passes par des mots crus, radical, précis. Fallait que tu la joues en finesse. Du moins pour le moment. Tu ne seras pas comme ça si tu lui livres certains détails. détails croustillants. Appétissants.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit rire à tes mots. « J’sais pas pour ce soir mec, j’suis fatigué des nanas. » dis-je en haussant vaguement les épaules, avalant une grosse gorgée de mon verre. Comment se passent les affaires? Tu veux des noms je suppose? « Tu devrais te mettre à Tinder, y’a de la demande. » rétorquais-je dans un petit clin d’oeil complice. « J’ai eu pas mal de rendez-vous, dont deux innocents ! » Si si, j’vous jure, j’avais su garder ma queue dans mon jean. Nova et Cléolya. « Sinon… J’ai vu une nana qui s’appelle Dina, une qui s’appelle Echo, une qui s’appelle Louve, une qui s'appelle Iris… » Est-ce que j’en ai oublié? Sûrement. « Toutes les quatre Mather a priori. Elles sont déchaînées celles-là, c’est la maison de la débauche là-bas. » J’aurais peut-être dû être Mather au final. Puis y’avait l’éternelle Serah, ma meilleure amie, mais elle, j’la comptais pas comme une conquête, c’était plutôt une habitude de vie. « Elles sont pas super patientes en plus les Mathers, j’ai l’impression qu’elles ont toujours les crocs… Echo, on a transformé un laser game en baisodrome, Iris a débarqué chez moi en bikini sous son manteau, et Dina, elle a voulu que je la conduise à Carson Beach mais on s’est arrêté sur le bas-côté bien avant. » Et tu savais ce que ça voulait dire. « Puis y’a eu Lucky aussi, mais ça c’est encore autre chose. » Mon ex-femme, tu sais, celle à qui j’me suis marié pour un pari et qui a fini par tomber amoureuse de moi? Ouais, sur ce coup, j’étais coupable. « Bon, et toi alors? Donne-moi des détails, j’suis pas venu pour du small talk! » Je tapotais le tabouret libre à côté de moi pour que tu t’y installes, signe qu’on allait parler un peu plus que cinq minutes toi et moi. Change-moi les idées!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot & Ernesto
tableaux de chasse bien remplis .
tu ne manquas pas de pouffer de rire après qu'il t'ait dit qu'il en avait marre des femmes. Ce n'était pas possible. «ouais ! J'viens de m'inscrire y a quelques jours. Ça promet ces belles gonzesses qu'il y a ! j'm'en taperai bien quelques-unes » il t’énumérait les conquêtes qu'il avait eu. Ça n'en finissait plus. Tu savais qu'il en avait passé plus d'une, mais là c'était carrément intéressant. Tu prenais note dans un coin de ta tête, ça pouvait bien te servir. Lui voler une de ces conquêtes pouvait t'être bénéfique. «elles sont chaudes dans la mather house. J'connais Dina, c'est une perle niveau sexe ». En Italie, ça s'était passé. Rivalité entre frères. Tu te sentais limite obligé de coucher avec elle. « elle j'l'ai pas baiser par contre » tu parlais bien sûr de Lucky. Seulement de la séduction entre vous. Mais elle était tout de même super tentante. Tu venais t'asseoir à ses côtés. Tu commandais un petit alcool fort à boire. Tu ne savais pas par où commencer tellement tu avais eu des conquêtes. Ces femmes toutes belles les unes que les autres. Toutes aussi chaudes et sexy. «la première à mon arrivée c'était Marzia ! Et je ne peux pas l'oublier, elle m'as fait découvrir l'université et pas que si tu vois ce que j'veux dire. Elle est tellement bonne qu'on remet le couvert de temps en temps » tu ne sais pas trop si tu préfères les relations d'un soir ou de plusieurs soirs. «en parlant de remettre le couvert, y a eu aussi Arielle ! On dirait pas sous ses airs de fille toute mignonne, mais quand tu es sous des draps avec elle, tu ne peux que t'en souvenir tellement elle envoie du lourd ».
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit rire à ta remarque sur Tinder. T’étais un vrai Don Juan toi et tu ne mâchais pas tes mots. « J’espère que tu leur parles mieux que ça quand tu les dragues, sinon c’est des bouffonnes d’accepter de partager ton lit ! On traite mieux les femmes que ça, Ernesto. » Je me la jouais moralisateur du dimanche, te donnant une petite tape sur l’arrière du crâne pour te réprimander. « T’as couché avec Dina aussi? » Elle se faisait vraiment tout le monde, celle-là. Et quand tu évoquais le fait que tu n’avais pas encore gouté à Lucky, je grimaçais quelque peu. J’étais toujours pas friand de l’image qu’elle et un autre formaient dans ma tête. « J’peux te la conseiller, j’serais mauvaise langue si je disais le contraire. Mais fais gaffe, c’est le genre de fille qui s’attache super vite. » Et j’en avais fait les frais. J’t’écoutais déblatérer sur Marzia et Arielle, ne connaissant pas la dernière. « Tu vas finir par tomber amoureux à coucher plusieurs fois avec la même, gare à toi ! » que je te taquinais dans un petit clin d’oeil. « Sinon ça va à la Winthrop? J’y suis plus trop dernièrement, j’sors trop pour savoir ce qu’il s’y passe. » Fallait peut-être que je pense à redormir dans ma chambre bientôt. Histoire de ne pas totalement payer pour rien et recroiser les bros.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot & Ernesto
tableaux de chasse bien remplis .
«oh ne t'inquiète pas pour ça ! J'les manipule un peu, j'avoue, mais après pour les draguer je parle hyper bien ! » et c'était vrai. On dirait pas sous tes airs de macho impulsif, mais tu es un amour avec ces dames. Enfin seulement en matière de courtoisie et de politesse. Parce qu'après tu es un connard fini. Tu te permets de les manipuler et de les tromper. «ouais j'la connais et pas qu'un peu. Elle est plutôt bonne » bonne mais insupportable, hélas. Ce n'est pas ta pote Dina, seulement une vielle connaissance d'Italie que tu as donc retrouvé ici. Tu faisais un petit non de la tête par rapport à Lucky. Ce petit jeu te plaisait, tu ne voulais pas forcément t'aventurer dans une autre relation. Relation sexuelle. Et surtout si elle s'attache, tu ne seras pas sorti de l'auberge. «j'avoue qu'à force de les côtoyer j'pense à elles. Mais ce n'est pas demain la veille que je tomberai amoureux ». Tu es trop bizarre Ernesto, tu aimes les voir, les avoir proches de toi mais tu ne pourrai t'engager. C'est trop difficile pour toi. «tout s'passe bien ! Faudrait que tu reviennes nous voir hein, c'est vide sans toi » en plus tu partageais ta chambre avec lui. Tu ne vivais pas tous les jours à la winthrop house mais tu y passais souvent. «tu ne t'entends pas avec des personnes ? » tu étais tout de même curieux de savoir s'il vivait dans le monde des bisounours au sein de la wh.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau rire s’échappe d’entre mes lèvres. T’es pire que moi Ernesto, pare que moi, je les respecte vraiment les nanas, toi, tu t’en fous complètement. Mais après c’est pas mon problème, si elles se laissent baiser quand même malgré le peu de principes que t’as, t’es juste un chanceux! En tout cas, on était d’accord que Dina était une bombe, parfois un peu relou, mais au moins elle se taisait au lit. J’crois que j’étais pas prêt d’oublier notre partie de jambes en l’air contre le capot de ma caisse. « Tu dis que tu tomberas pas amoureux mais tu penses déjà à elles… Fais attention moi j’te dis ! Ça arrive sans que tu t’en aperçoives ce genre de trucs. » Quand Lucky m’a avoué ses sentiments, ça m’a paru tombé du ciel alors qu’en réalité, ça faisait déjà un petit moment qu’elle y pensait. Elles sont fortes pour cacher ce genre de choses, les filles. Ou alors nous on est fort pour être aveugles. Au choix.
Je changeais de sujet pour parler de la Winthrop House. « Ouais, je sais que vous avez du mal à vous passer de moi ! » répliquais-je dans un sourire amusé. Ouais, j’me croyais un peu indispensable parfois. Je secouais la tête à ta remarque. « Non, t’es fou, j’m’entends avec tout le monde moi. » J’étais pas le genre de gars à avoir des ennemis ou à s’embrouiller pour rien. « C’est juste que j’ai déménagé avec mon meilleur pote début décembre et y’a eu beaucoup de trucs qui se sont enchaînés. » Mine de rien, ça ne faisait que deux mois qu’on avait acheté notre villa avec Nath. Pourtant, avec tout ce qu’il s’était passé depuis, j’avais limite l’impression que ça faisait six mois. « J’ai juste été super occupé. Mais j’pense revenir bientôt, t’inquiète. Pas 24h/24 mais j’partagerais peut-être ma semaine en deux, genre du lundi au mercredi à la WH et chez moi pour le weekend. » À voir. « Mais c’est clair que vous me manquez grave, j’ai l’impression de voir personne ! Y’a du mouvement? Des ragots? Raconte-moi tout ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot & Ernesto
tableaux de chasse bien remplis .
«peut-être que demain j'aurai un coup d'foudre et que je tomberai raide dingue d'une belle nana.. mais je n'ai pas trop la tête à ça, mais j'ne dirai pas non à me poser » faut juste que tu trouves la bonne. Et puis tu es attiré par Selena. Jolie espagnole. C'est ton employée mais ce n'est pas que pour toi. Tu ressens des trucs bizarre. Il faut pas que tu y penses parce que tu deviendras un nouveau Ernesto après ça. Et tu ne veux pas. Du moins pas pour l'instant. Il faut d'abord que tu mettes la main sur ton frère, avec ton caractère actuel. Sinon tu perdras la partie face à lui et ceci est inimaginable. Tu es étonné mais content à la fois qu'Elliot s'entende avec tout le monde. C'est beau ça. Surtout avec ses frères de cœur. Ce n'est pas trop ton cas à toi. Mais bon. Tu fais avec. On te prend comme tu es ou on ne te prend pas. «en effet tu ne vois personne mis à part ton coloc » tu lâchais un petit rire comme amusé de la situation. «pas tellement d'choses à t'raconter.. mis à part que je vois souvent des filles qui se baladent chez nous ! Y en a qui s'font plaisir » et c'était limite un rituel. Tu ne disais rien par rapport à ça parce que tu serais le premier à faire ça. Mais tu n'infliges pas ça à tes bros. Tu arrives bien à distinguer les frères des nanas. .
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne dirais pas non à te poser? Sérieux? « T’as déjà eu des relations sérieuses? » Et comment? Ouais, je collectais les expériences de mes proches, pour tenter de résoudre le problème, de savoir ce qui clochait chez moi. Mais des filles qui se baladent à la Winthrop House? Geez, faut vite que je revienne moi, ça a bien changé depuis mon départ faut croire. « T’as des exemples à me donner? » La curiosité est un vilain défaut. Mais j’m’en fous. J’aime bien savoir tout ce qu’il se passe.
« Dis, j’t’ai jamais demandé, comment t’es devenu proprio du Lord Hobo? J’me cherche une carrière. » Un avenir, qui paye bien si possible. Mais j’veux pas d’un truc ennuyant, la routine. Ni recevoir des ordres. En gros, faut que je sois le boss quoi. Sinon, ça va mal passer. Et comme l’entreprise familiale ne m’intéresse pas, je cherche un peu ce que je pourrais faire de mon futur…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019