Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. j'peux répondre ici ? XD J'savais pas que c'était mon anniversaire Marinouuuu LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 3363626789 C'est troooop beauuuu, je disais à Zelda que j'avais kiffé ceux que tu lui as fait cette après midi LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 166564858 MERCIIIIII VRAIMENT, J'ADORE LA PLUIE D'ÉTOILES ET LES TRUCS JAPONISANTS LÀ  LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 4205929361  LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 4205929361  :laugh:
:awkward: <-- Dimitri bientôt quand il retrouvera CARTON au pieu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain MDDDR Ouais elle m'a dit qu'elle viendrait te parler de ceux que je lui avais fais ce matin LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 1881463262
Mais bon c'est pas ton anniversaire, mais ça me fait plaisir (et ça m'occupe comme j'suis trop énervée pour rp face) donc j'suis vraiment contente que ça te plaaaaais LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 3997999705 :heaart:

MDDDR Il va prendre goût à force de les voir au lit LOUISON CHAMBERLAIN - Emma Roberts 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)