Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE | Fraternité ✖ Papa ✖ Maman.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LUKE | Fraternité ✖ Papa ✖ Maman.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Téo, tu devrais aller le voir, c'est ton frère maintenant! Tu te dois d'être gentille avec lui, il fait parti de la famille à présent, même s'il ne participe pas aux affaires. Je compte sur toi ». Merci Papa! J'avais l'impression qu'on me forçait la main pour venir voir Luke, mon demi-frère. Sa mère et mon père s'étaient rencontrés dans un hôtel lorsque mon père était venu aux États-Unis il y a un moment. J'avais jamais porté d'attention à Luke, même au mariage, je n'étais pas venue lui parler. Je ne le détestais pas mais j'avais du mal à aller vers lui, ça me faisait tellement bizarre de me dire que c'était « mon frère ». j'avais décidé de faire le premier pas, histoire qu'au moins mon père me laisse tranquille et puis, je n'avais rien contre lui ou sa mère. J'avais demandé à mon frère de le « localiser » dans Harvard, il m'indiquait qu'à cette heure-ci, Luke était en cours d'Art dans le Sanders Théâtre. J'avais fais en sorte d'être bien habillée, j'avais mis une robe de couleur clair, pas trop sexy, je n'étais pas là pour plaire mais pour discuter. J'étais vraiment en tenue formelle, limite comme lorsqu'on me donnait des rendez vous avec les parents de Romane ou encore à des cérémonies spéciales dans ma famille. D'ailleurs, je restais toujours dans la discrétion lorsque j'entrais dans le théâtre, je m'asseyais à quelques mètres de la sortie en attendant que le cours se termine. J'espérais qu'il ne me fuirait pas, j'avais pas tellement envie de lui courir après avec mon ventre bien rond, qui me fatiguait un peu.
(Invité)