Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDina J. Ricci & Jim Perez-Harris - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dina J. Ricci & Jim Perez-Harris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'histoire de Jack l'Eventreur, c'est hyper intéressant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes les livres de psychopathes alors.. J'dois en conclure que t'es frappé toi aussi ? Ou t'as juste une fascination sinistre pour ce genre de choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on dit de moi que je suis un sale gosse, je ne suis pas sociable et j'aime la compagnie des livres. Je fume beaucoup trop et je suis loin d'être aimable. Ca fait peut-être de moi un psychopathe, surtout que j'étudie la médecine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérangerait pas de jouer le rôle de la victime d'un de tes bouquins..
Ma compagnie te conviendrait monsieur le sociopathe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu souhaites te faire éventrer? Chacun ses envies morbides après tout... Qui sait, si t'apprécies les mecs qui ne boient pas comme des trous et qui ne touchent pas au substance illicite... qui ne sont pas spécialement drôle non plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, pas encore, j'aimerais bien vivre encore un peu si tu veux bien ?..
Au pire, y'a une première fois à tout hein ! Je pourrais te faire goûter à toutes ces choses que tu connais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mhh... on peut attendre un peu alors.
disons que je connais ces choses, c'est juste que je ne les apprécie pas spécialement en réalité, dans mon corps je veux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors..
C'est parce que t'as pas testé avec moi, j'suis certaine de pouvoir réussir à te faire changer d'avis là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

serais-tu le genre de fille à pousser les plus faibles à se lancer dans la drogue et l'alcool?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment.. On va dire que j'suis le genre de filles qui aiment faire découvrir son monde de temps en temps. Puis, je te rappelle que c'est toi qui a demandé à connaître tout de moi. Serais-tu en train de te dégonfler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)