T'aimes les livres de psychopathes alors.. J'dois en conclure que t'es frappé toi aussi ? Ou t'as juste une fascination sinistre pour ce genre de choses ?
on dit de moi que je suis un sale gosse, je ne suis pas sociable et j'aime la compagnie des livres. Je fume beaucoup trop et je suis loin d'être aimable. Ca fait peut-être de moi un psychopathe, surtout que j'étudie la médecine...
tu souhaites te faire éventrer? Chacun ses envies morbides après tout... Qui sait, si t'apprécies les mecs qui ne boient pas comme des trous et qui ne touchent pas au substance illicite... qui ne sont pas spécialement drôle non plus...
Hmm, pas encore, j'aimerais bien vivre encore un peu si tu veux bien ?.. Au pire, y'a une première fois à tout hein ! Je pourrais te faire goûter à toutes ces choses que tu connais pas encore.
mhh... on peut attendre un peu alors. disons que je connais ces choses, c'est juste que je ne les apprécie pas spécialement en réalité, dans mon corps je veux dire.
Pas vraiment.. On va dire que j'suis le genre de filles qui aiment faire découvrir son monde de temps en temps. Puis, je te rappelle que c'est toi qui a demandé à connaître tout de moi. Serais-tu en train de te dégonfler ?