Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : McPhil ; un nom aussi irlandais que son père ◇ Prénom : Charlotte. Néanmoins, si vous tenez à votre vie - ou du moins, à celle de vos oreilles... - ne l'appelez jamais comme ça. La demoiselle déteste ce prénom qu'elle associe beaucoup trop à Charlotte aux fraises. En revanche, elle adore se faire appeler Charlie, qui est pour elle le prénom parfait pour une aventurière ◇ Âge : 26 ans. Et si pour beaucoup, atteindre cet âge est signe de désolation, eh bien... Charlie, elle, s'en contre-fiche ! ◇ Date et lieu de naissance : c'est le matin du 3 janvier 1992, à Boston, que Charlie a poussé son premier cri.  ◇ Nationalité :  d'origine métis, avec un père irlandais et une mère jamaïcaine, Charlie est de nationalité américaine. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, Charlie ne s'est jamais intéressée aux filles et n'a jamais questionné sa sexualité ◇ Statut amoureux : posez cette question à Charlie, et elle vous répondra dans un sourire plein de témérité qu'elle est mariée à l'aventure. En réalité, la jeune femme est célibataire et grande romantique ◇ Statut social : Charlie vient d'une famille assez aisée et n'a jamais manqué de rien ◇ Métier : Youtubeuse à succès et globe-trotteuse, cela fait cinq ans maintenant que Charlie vit de petits boulots locaux, et a ouvert sa chaîne il y quatre ans ◇ Anciennes études : Elle avait réussit à monter jusqu'en 3ème année de médecine, lorsque Charlie a décidé de tout envoyer balader ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Charlie McPhil - 26 ans - globe-trotteuse & youtubeuse

Charlie McPhil
feat Tashi Rodriguez

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Mmmmmh, question difficile. Alors ouais, je sais, c'était pas tellement le but, mais c'est que j'ai deux réponses possibles à vous donner, et je voudrais pas me la jouer dans les clichés, mais je déteeeeeste faire des choix ! (rires) Bon, du coup, si je vous disais les deux, hein ? Alors. En soit, je vis ici... depuis ma naissance. J'ai grandis ici et jusqu'à mes 21 ans... j'avais pas connu grand chose d'autre. Maaaais il y a eu du changement ! A 21 ans, donc, j'ai tout envoyé valsé, et j'ai décidé de partir faire le tour du monde. Ce n'est qu'il y a deux ou trois semaines que je suis revenue ici. Mais ce n'est pas parce que j'ai décidé d'arrêter, oula non, quelle idée ! En fait... Ma maman est enceinte ! Aaaaah, je suis trop contente, je vais devenir grande soeur ! Et, bon. Quand ils m'ont annoncé ça, j'ai voulu revenir dès que possible pour vraiment être là. Mais ce n'est pas un retour définitif. J'aime beaucoup trop ma vie de vagabonde pour ça ! Du coup, je ne sais pas encore quand, mais... un jour, je serais de nouveau sur les routes !

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Oh, en soit, j'ai rien contre cette ville. Au contraire, j'ai beaucoup aimé grandir ici ! C'est grand, c'est animé, y'a tout plein d'endroit pour se balader, pour manger, pour s'amuser et cetera ! Et je dois vous avouer aussi, je suis même très contente de retrouver ces rues que j'aime tant. Je suppose que le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est... que ce n'est pas assez ! J'ai l'impression d'être une grande capricieuse quand je dis ça - et peut-être que je le suis - mais... j'ai toujours rêvé d'aventures, et pour moi, aussi cool soit cette ville, elle a pendant longtemps été comme une cage dorée... Et une cage, aussi belle soit-elle, reste une cage ! Aujourd’hui, bien sûr, c'est différent. Je ne me sens plus prisonnière de cette ville parce que je sais que je pourrais la quitter à la seconde où je voudrais, parce que je suis venue ici de mon plein gré ; exactement comme toutes les villes et tous les pays que j'ai pu découvrir !

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Je suppose... Que je serais encore sur les routes, dans je-ne-sais-quel pays, à vivre de nouvelles aventures ! Ensuite, pour le reste, je ne peux pas vraiment dire grand chose, parce qu'honnêtement... J'en ai foutrement aucune idée ! J'veux dire, déjà que je sais même pas où je serais dans un an, alors dans dix, vous imaginez ! Et vous savez quoi ? J'adore ne pas savoir. Quand je n'avais pas encore tout envoyé baladé, quand j'étais encore une simple étudiante d'Harvard rêvant d'autre chose, c'est justement un des trucs qui me faisait déprimer : d'être d'ores et déjà en capacité de planifier toute sa vie dans dix ans. De me dire que je serais médecin, que je serais dans cette routine de metro-boulot-dodo, très certainement mariée à mon ancien p'tit ami dont je n'étais pas vraiment amoureuse ; ancrée dans une routine qui ne me ressemblait pas... Qu'est-ce que c'est triste ! Tandis qu'aujourd'hui, je vis sans savoir de quoi demain est fait, je comme moi je l'entends, et ça, ça n'a pas de prix !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loupiette et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tashi Rodriguez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore et night vale. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Camilia Wildingham

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">TASHI RODRIGUEZ</span> ◊ “ Charlie McPhil ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Il était une fois, une petite crotte dépassant à peine de cette paire de fesses qu'était la terre. Cette petite crotte, elle s'appelait Charlotte. Mais Charlotte n’aimait pas qu’on la nomme Charlotte. Alors appelons-la Charlie. Cette jeune américaine de 26 ans est née un matin d’hiver 1992 d'une mère juge, Rosa, et d'un père médecin Liam. Rosa et Liam ont toujours été de bonnes personnes et de bons parents. Venant tout d'eux d'un milieu aisé qu'ils n'ont jamais quitté, ils ont eu la chance d'avoir une vie leur souriant, et ce, sans jamais (ou jamais trop) leur mettre des bâtons dans les roues. Ensemble depuis dix ans avant la naissance de Charlie, leur seul et unique enfant, ils ne connurent que joie, amour, et bonne humeur au sein de leur petite famille. Ainsi, vous l'aurez compris, Charlie n'a jamais eu à se plaindre et n'a connu que bonheur et tranquillité. Enfin. Bien sûr, cela n'exclu pas les colères d'enfant, caprices d'adolescente et quelques disputes familiales, mais il serait de mentir que d'affirmer qu'aucun seul foyer dans le monde n'a jamais connu cela. Charlie a toujours profondément aimé ses parents. Et parce qu’elle voulait les rendre fiers, elle s’est toujours plongée dans ses études avec acharnement, voulant toujours leur rapporter les notes les plus parfaites. Mais si Charlie criait haut et fort à qui voulait l’entendre qu’elle aimait la vie qu’elle menait, qu’elle aimait travailler, en vérité… elle se voilait la face. En vérité, le rythme qu’elle s’imposait la tuait à petit feu, la plongeait en pleine dépression qu’elle peinait de plus en plus à cacher. Seul échappatoire pour elle : ses visites hebdomadaires dans la maison de retraite de son grand-père, ce vieux sage un peu fou qu'elle admirait plus que personne au monde. Et ce jour-là de Décembre, alors que Charlie n’avait que 18 ans, Adam, son grand père, lui fit faire la connaissance d'une de ses grandes amies : Fanette, une journaliste à la retraite. Et quelle journaliste ! Pendant des heures, la vieille dame malicieuse lui conta tous les voyages, toutes les rencontres qu'elle a pu faire dans sa vie, avec toute la passion dont elle pouvait faire preuve. Et autant dire une chose : son histoire fit mouche ! Plus que d'orner les yeux de Charlie de mille et une étoiles, c'est tout son sentiment et son envie de découvrir le monde qu'elle réussi à transmettre a la jeune adolescente qui ne rêvait à présent que d’une chose : partir à l’aventure ! Mais c’était malheureusement une idée bien trop folle pour une demoiselle bien trop sérieuse, qui se contenta de rêver de ses périples. Néanmoins, quelques années plus tard, et c'est à l'âge de vingt-et-un ans, alors qu’elle était en troisième année de médecine, qu’elle eut le déclic la poussant à sauter le pas. Lorsque son petit ami de l’époque… lui demanda sa main. Si pour beaucoup, une telle demande serait synonyme de joie futur et d’amour inconditionnel, pour Charlie… ce fut tout autre. Parce que Charlie n’aimait pas vraiment son petit ami. Et parce qu’en entendant sa demande, elle eut soudainement une vision. Elle se vit elle-même, bien des années plus tard, mariée à ce garçon certes gentil mais qui ne la faisait pas vibrer du tout, mener une vie calme et rangée, bercée entre leur maison et son travail. Et cette vision fut pour Charlie comme une évidence : Cette vie n’était pas pour elle. Et c’est là qu’elle prit sa décision : elle allait partir, réaliser son rêve.  Quel tollé cela a pu provoquer à la faculté de médecine où elle était inscrite, lorsqu'elle a annoncé la nouvelle ! Tout le monde la considéra comme folle, de pouvoir envisager quitter de si brillantes études simplement pour partir vagabonder ci et là. Tout le monde voulu l'en empêcher, parents y compris. Mais Charlie était têtue. Ainsi, après des semaines et des mois de discussions, disputes acharnées et autres mises à l'épreuve, Charlie eut finalement gain de cause. Parce que tout le monde était, au fond, persuadé qu'elle se rendrait vite compte de la réalité des choses et qu'elle serait très vite de retour dans sa ville natale.

Il en fut rien.

Charlie a put se rendre compte de beaucoup de chose, durant son voyage. Mais certainement pas qu'elle ait eu tort de l'entreprendre, bien au contraire. Cinq ans plus tard, si la jeune femme est de retour à Boston, ce n’est que pour être présente dans la grossesse de sa mère, pour pouvoir accueillir son petit frère. Mais elle repartira. Comme à chaque fois qu’elle arrive dans un pays… elle ne sait pas quand, mais elle sait qu’elle repartira. Durant son voyage, elle a pu visiter bon nombre de pays, rencontrer bien des personnes. Et jamais elle ne s'en est lassé. Chaque nouveau jour est pour elle le commencement d'une nouvelle aventure. Aventure qui eut un effet presque magique sur son caractère : adieu la jeune femme beaucoup trop sérieuse et dépressive. Aujourd'hui, Charlie n'est que malice, gentillesse et bonne humeur. A l'exacte image de ses parents. D’ailleurs, bien qu'ils ne se voient que par écran interposés, ne communiquent que par mail et autres lettres & cartes postales, elle n’a jamais été aussi proche d’eux qu’elle ne l’est depuis son départ. Et si Rosa et Liam ont parfois peur que leur fille ne se sente seule là bas, à l'autre bout du monde, Charlie ne tarde jamais a les rassurer, car une chose était sûre : elle ne s'était jamais senti plus entourée que depuis qu'elle était partie. Car sans compter toutes ses rencontres, sans compter ses parents, c'était une communauté entière qui la suivait chaque jour dans ses périples. Une communauté d'exactement 18.265.218 personnes en cet instant précis, pour plus de précision. Et qui continue de grandir de jour en jour. En effet, alors qu'elle fut à l'aube de ses 22 ans et qu'elle se trouvait à Aalborg, au Danemark, Charlie fut prise d'un nouveau coup de tête : elle ouvrit une chaîne youtube. Et si au début, elle ne l'avait fait que pour sa famille et ses amis, bien vite, Freckly Face de son pseudonyme devint viral. Car plus que des voyages, plus que de beaux décors, Freckly Face, c'est une grande tarée. Allergique à la prise au sérieux, amoureuse des taquineries et adepte de rire, Charlie aime vivre. Et pour elle, vivre, c'est ça : faire des grimaces improbables à un parfait inconnu devant lui puis faire comme si de rien était quand l’interlocuteur de ce fameux inconnu se tourne vers elle, sauter dans les flaques et rire de finir trempée, crier et courir après des amis en pleine rue pour leur fiche la honte... Charlie n'a peur de rien, Charlie n'est pas timide et Charlie en joue. Et si beaucoup de monde ne peuvent supporter son extravagance, ce n'est pas le cas de ses chers abonnés qui suivent avec plaisir ses aventures et découvertes aux quatre coins du monde, ses journées les plus toquées, ses pranks en pleine rue & autres tutos beauté pour être aussi belle qu'un hippopotame alcoolique. Et voilà bien sa plus grande fierté. Car même si elle donne une image très insouciante, Charlie, au fond, ne l'est pas autant. Elle est consciente de la chance qu'elle a, et, même si elle reçoit beaucoup de critiques de la part du monde virtuel, elle s'en fiche bien. Parce qu'elle reçoit surtout une vague d'amour de cette même communauté. Et qu'elle kiffe sa vie à fond. Et ça, elle ne l'échangerait pas contre tout l'or du monde.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 1f60d
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 2109348208 CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La parfaite Tashi CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 4205929361
Bienvenue CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
CE CHOIX D'AVATAR. On fera des bébés CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 152426858 CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 152426858
Bienvenuuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle ! Vic CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche CHARLIE MCPHIL ► tashi rodriguez 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)