Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
Avec Alejandro, on se connaissait depuis un certain temps maintenant et même si on ne se voyait que rarement à cause de nos emplois du temps chargés, notre amitié était toujours intacte. Après tout, dès qu'il s'agissait de partir faire du shopping ensemble, on était toujours partant car j'avais la chance d'avoir un ami masculin qui aimait le shopping autant que moi. D'ailleurs, en général, on commençait souvent par un magasin pour lui, même si tout dépendait de nos humeurs aussi. Pour le coup, aujourd'hui on lui avait trouvé une chemise et une veste qui lui allaient comme un gant avant d'enfin passer à un magasin pour moi. J'étais pressée d'essayer différentes robes d'été que j'allais pouvoir porter aux Bahamas. Mais avant les essayages, je venais d'expliquer comment j'avais rencontré mon petit ami et même s'il ne voulait pas plus en savoir, je savais qu'il allait sans doute apprécier Aaron. Je vins donc lui répondre. « Oui c'est un très bon début et je suis vraiment amoureuse Ale', ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivée », lui disais je, espérant qu'il comprenne, même si je n'en doutais pas.

Les essayages venaient donc de commencer et clairement j'étais fière de mes choix. Alejandro me trouvait même magnifique dedans aussi et il eut même l'idée de rajouter une veste en cuir. Je savais d'avance que j'allais mettre cette veste avec un jean et un tee shirt mais avec une robe, ce pouvait être une idée aussi. Du coup, je vins passer la veste par dessus la robe et là mon ami vint me faire savoir que mon chéri allait adorer alors je vins lui répondre. « Je crois bien que oui », lui disais je, arborant un immense sourire, fière d'avoir trouver une robe et une veste pour les Bahamas, même si je n'allais pas beaucoup mettre la veste durant les vacances qu'on se le dise. Je décidais donc de retourner en cabine pour me changer car je commençais à avoir faim. Une fois rhabillée, je sortis de la cabine et vint demander à mon ami s'il ne voulait pas aller manger un truc. « Que dis tu qu'on aille manger quelque chose après que j'ai payé ma veste et ma robe ? », lui demandais je, commençant vraiment à avoir faim.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro eut un petit sourire, content pour son amie. Après tout, elle est une fille bien et tant mieux si elle a trouvé son âme sœur. À ce moment de l'histoire, Alejandro se pensait plus loin que jamais de trouver une partenaire de vie.

-Tu as des étoiles dans les yeux quand tu parles de lui, c'est tout beau.

Un mariage et/ou un bébé pour bientôt? L'Espagnol serait prêt à prendre les paris. Disons que depuis qu'il est à Harvard, il a constaté qu'ici, les choses évoluent vites. De son côté, il est un peu plus prudent disons. Le jeune homme, comme bien des choses, a son plan en tête et reste un étapiste.

Le shopping se poursuit et le beau brun, pour qui l'argent n'est jamais un soucis, encourageait son amie à acheter plus qu'une robe d'été. Le blouson lui allait comme tout et Enora était confiante que c'était le cas. La jeune femme sortit, ils étaient prêts à passer à la caisse et son amie eut une bonne idée.

-Excellente idée! Des tapas, ce serait bien.

Par tapas, il entendait un goûté quoi, pas nécessairement un repas complet, mais si Enora a faim à ce point, pourquoi pas. Il laisse donc la belle filer à la caisse et attend tranquillement, avant de marcher avec elle, à nouveau, dans le grand centre commercial.

-Comment tu trouves les Américains toi?

Un sujet qu'ils n'ont jamais vraiment discuté, bien qu'ils soient tous les deux des exilés de leur pays en quelque sorte.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami avait remarqué que j'avais des étoiles dans les yeux quand je parlais d'Aaron et il n'avait pas tout à fait tort. Aaron m'avait réconcilié avec l'amour et je n'avais plus aucune envie d'aller voir ailleurs. J'espérais que ce soit son cas pour lui aussi car j'aimais les hommes fidèles et non volages. Quoiqu'il en soit, après ces premières boutiques où les achats avaient été fructueux pour lui comme pour moi, il était temps pour nous d'aller se rassasier un peu. Alejandro décida même de proposer d'aller manger des tapas. Mon dieu que cela faisait une éternité que j'en avais pas mangé en plus alors j'étais plus que partante alors je vins lui répondre. « C'est vrai que j'ai les yeux qui pétillent mais il est tout simplement l'homme de ma vie, Ale' et toi alors, toujours pas de madame Ortega en vue ? », lui demandais je, décidant de venir m'intéresser à sa vie sentimentale comme toute bonne amie qui se respecte et reprenant. « Mais quelle excellente idée mi amigo. Allons manger des tapas », lui fis je, prenant la direction du lieu où ils vendaient des tapas et avec nos sacs remplis de vêtements achetés précédemment. En chemin, Alejandro vint me demander comment je trouvais les américains mais je devais avouer que je me sentais plus américaine qu'espagnole, bien que née en Espagne alors je vins lui répondre. « Et bien j'aime la culture américaine, je n'ai pas vécue longtemps en Espagne donc je me sens plus américaine qu'autre chose. Même si la nourriture espagnole est largement meilleure que celle des américains », lui fis je, attendant sa réponse et décidant de commander les tapas. Après tout, la journée n'était pas finie et de nombreuses boutiques nous appelaient pour aller les dévaliser. Cette journée entre amis promettait d'être mauvaise pour ma carte bleue et mes pieds mais parfaite en fous rires en discussions.
CODE BY RESSAPANDA.

PS : léger changement de tête pour Eno' et je pense que tu peux le cloturer avec ta réponse ? Alejandro (+) Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement, comme il était question du nouveau petit ami d'Enora, d'amour et tout le tralala, la lumière finit par être projeté sur Alejandro, qui avec un sourire, répondait avec sincérité à la question.

-Non, pas de señorita Ortega en vue. D'habitude, j'avais le don de vite me remettre en couple, trop vite peut-être. Cette fois, j'ai décidé de prendre mon temps, d'attendre. J'aimerais vraiment que la prochaine soit la bonne.

En même temps, l'Espagnol se connait, il est plus passion qu'amour et parfois, cela lui joue des tours. Comme le shopping allait bon train, aussi bien prendre une pause et aller manger des tapas, une idée qui plut au plus haut point à Enora.

-Je savais que l'idée te plairait!

Léger rire à la réponse que la jeune femme fit et Alejandro avoua être bien d'accord et ajouta de suite le vin et... les femmes ainsi que les hommes espagnols à la liste, ce qui le fit d'autant plus marrer. Le repas de tapas boucha un coin comme on dit, se fut un vrai régal et les deux amis continuèrent d'échanger, avant de reprendre le shopping et de dénicher quelques trouvailles qui s'avéreront pratiques pour la Fashion Week. C'est avec la promesse de se revoir, ne serait-ce que durant le Spring Break, que les deux hispanos se quittaient, tout en bises et en câlin.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)