Invité
est en ligne
Invité
Qui dit Fashion Week, dit shopping entre amis !
Avec Alejandro, on se connaissait depuis un certain temps maintenant et même si on ne se voyait que rarement à cause de nos emplois du temps chargés, notre amitié était toujours intacte. Après tout, dès qu'il s'agissait de partir faire du shopping ensemble, on était toujours partant car j'avais la chance d'avoir un ami masculin qui aimait le shopping autant que moi. D'ailleurs, en général, on commençait souvent par un magasin pour lui, même si tout dépendait de nos humeurs aussi. Pour le coup, aujourd'hui on lui avait trouvé une chemise et une veste qui lui allaient comme un gant avant d'enfin passer à un magasin pour moi. J'étais pressée d'essayer différentes robes d'été que j'allais pouvoir porter aux Bahamas. Mais avant les essayages, je venais d'expliquer comment j'avais rencontré mon petit ami et même s'il ne voulait pas plus en savoir, je savais qu'il allait sans doute apprécier Aaron. Je vins donc lui répondre. « Oui c'est un très bon début et je suis vraiment amoureuse Ale', ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivée », lui disais je, espérant qu'il comprenne, même si je n'en doutais pas.
Les essayages venaient donc de commencer et clairement j'étais fière de mes choix. Alejandro me trouvait même magnifique dedans aussi et il eut même l'idée de rajouter une veste en cuir. Je savais d'avance que j'allais mettre cette veste avec un jean et un tee shirt mais avec une robe, ce pouvait être une idée aussi. Du coup, je vins passer la veste par dessus la robe et là mon ami vint me faire savoir que mon chéri allait adorer alors je vins lui répondre. « Je crois bien que oui », lui disais je, arborant un immense sourire, fière d'avoir trouver une robe et une veste pour les Bahamas, même si je n'allais pas beaucoup mettre la veste durant les vacances qu'on se le dise. Je décidais donc de retourner en cabine pour me changer car je commençais à avoir faim. Une fois rhabillée, je sortis de la cabine et vint demander à mon ami s'il ne voulait pas aller manger un truc. « Que dis tu qu'on aille manger quelque chose après que j'ai payé ma veste et ma robe ? », lui demandais je, commençant vraiment à avoir faim.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)