Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : von Worms-Goldschmidt. Le premier vient de mon beau-père qui m'a adopté le jour où il s'est marié avec ma mère, le deuxième vient de mon mari ◇ Prénom : Penelope-Rose Engel. Le premier vient de la passion dévorante de ma mère pour la mythologie, le deuxième car elle est la fleur préférée de mes parents et le dernier est un héritage sentimental, il est le prénom de mon père décédé. ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 1er Décembre 1994, Francfort-sur-le-Main en Allemagne ◇ Nationalité : Franco-allemande ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Mariée, mais sa moitié a disparu du jour au lendemain avec juste un mot sur le frigo en guise d'adieu ◇ Statut social : Quand on met en commun la fortune des Rotschild et des Goldschmidt, le nombre de zéro est indécent ◇ Métier : Tatoueuse ◇ Anciennes études : Les Beaux Arts ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
P-Rose E. von Worms-G. - 22 ans - Tatoueuse

P-Rose E. von Worms-G.
feat Sarra Fabel

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je vis à Boston depuis bientôt 3 ans, quelques jours après mon anniversaire. Je dois dire que les États-Unis n'étaenit pas mon premier choix personnellement, mais mon tendre mari à réussit à me convaincre après m'avoir emmené en vacances quelques fois avant notre emménagement et je dois avouer que je suis tombée amoureuse de Boston. Après ça nous avons chacun trouvé du travail et tout naturellement je n'ai pas pensé à partir, j'y ai désormais mes habitudes. Je dois avouer que quand ma moitié a disparu, j'ai pensé à rentrer en Allemagne, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant quelques semaines, mais le manque de mes habitudes et le désir de le retrouver étaient trop grand. Quand je saurai toute l'histoire, peut-être que je réfléchirai à mon départ, mais pas avant.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
J'aime la boulangerie où je vais tous les matins chercher ma viennoiserie, ce café où je prends toujours mon macchiato à la noisette ou mon cappuccino à la vanille, les employés sont très gentils et à peine ai-je passé la porte, que ma commande est déjà prête. J'aime les parcs à proximité de mon quartier où je peux courir, faire le vide et trouver l'inspiration pour mes dessins. J'aime, les musées, les centres historiques, qui m'en apprennent toujours plus sur cette belle ville et qui me donnent des idées pour guider mon crayon. Et en même temps je déteste cette ville où il est peut-être dissimulé, dans laquelle je le cherche depuis plusieurs mois, où j'ai de si bon souvenirs avec lui. Ça paraît peut-être idiot et sûrement enfantin, mais sa disparition sans un mot m'a fait et me fait toujours du mal.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Comment je me vois dans 10 ans ? Pour être honnête j'en ai pas grande idée. Peut-être que je serais encore ici, encore perdue sans lui, à le chercher dans les coins les plus sombres et mal famés, ou encore heureuse avec lui ou bien un autre si tant est que je puisse aimer à nouveau. Ou alors au contraire, je ne serais plus ici, peut-être en Allemagne, ma patrie ou alors en France ou encore dans un quelconque pays à voyager et découvrir d'autres langues, d'autres cultures, d'autres paysages qui me permettrons de dessiner encore plus. C'est sûrement beaucoup trop évasif, mais ma vie est comme ça pour le moment, tout dépend de lui et de mes recherches.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cilgwenn et j'ai 22. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la créa de Jinny. je l'aime toujours autant depuis que j'ai fait ma première inscription j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Loevan T. Bezos-Park, bizut Winthrop . J'utilise Sarra Fabel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Foxizz. Je fais environ ça dépend (ça dépasse) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">SARRA FABEL</span> ◊ “ P-Rose E. von Worms-G. ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Chapitre 1

La matinée du 1er décembre avait parfaitement commencé. Après que ma mère se soit occupée de mon frère, ils avaient passé la matinée à faire le sapin qu'ils avaient été choisir la veille à la pépinière. À l'heure du repas, alors qu'ils venaient de s'installer pour manger, on sonna à la porte. Ma mère eu immédiatement un mauvais pressentiment, elle avait redouté un jour comme celui-ci depuis que son compagnon était parti à l'étranger combattre pour leur pays et qu'elle, avait dû rester à la maison afin d'élever leur garçon et attendre l'arrivée de leur fille. Quand elle ouvrit la porte, le facteur qui se trouvait devant elle, lui tendis une simple lettre. Quand elle la pris dans ses mains, son cœur se mit à battre. Elle rentra et s'installa à table avec son fils. Elle pris une grande inspiration, prenant tout son courage pour ouvrir la lettre. Elle venait d'un soldat, ami de son amant, qui lui annonçait la triste nouvelle, son compagnon était décédé à la suite d'une blessure par balle. Elle avait relu la lettre plusieurs fois pour être bien sûr de ce qu'elle avait lu et au fur et à mesure qu'elle comprenait ce qu'il se passait, les larmes coulaient sur ses joues. L'intendante de la maison qui avait entendu sonner, puis les larmes de madame von Worms,  s'approcha de cette dernière pour s'enquérir de la situation. Mais à ce moment-là, la maîtresse de maison qui l'avait entendue approcher, leva les yeux vers elle pleins de tristesse, de peur et de surprise, le travail venait de commencer... C'est donc en ce triste jour du 1er Décembre 1994 que je poussai mon premier cri.

Chapitre 2

Les premiers mois de ma vie furent compliqués pour ma mère, elle était en plein deuil de l'homme qu'elle aimait le plus au monde et devait, en même temps, élever sa fille qui venait de naître. Heureusement elle pouvait conter sur la nourrice qui s'occupait déjà de mon frère. Peut-être parce que je comprenais inconsciemment la situation, d'après ma nounou je pleurais beaucoup mais, dès que ma mère me prenait dans les bras et me berçait, je me calmais presque immédiatement, comme si je voulais la consoler et lui dire que moi j'étais là, que j'avais besoin d'elle. Cette situation dura jusqu'à mes trois ans à peu près, jusqu'à que ma mère se remette plus ou moins de la perte. D'ailleurs elle avait décidé de démissionner de son emploi de médecin militaire afin de s'occuper pleinement de ses enfants. 3 ans fut l'âge de mon entrée au jardin d'enfant et de me faire des amis de mon âge, de jouer encore plus qu'à la maison et de découvrir la nature, la forêt, les animaux et les fleurs. Après ça, je rentrai en primaire jusqu'à l'âge de six ans et c'est à partir de ce moment que les questions sur mon père m'étaient souvent posées. « Il est où ton papa ? », « Pourquoi il vient jamais te chercher ? », « T'as pas de papa ? » Des questions qui, au départ, me faisait m'en poser beaucoup à moi-même et tout naturellement j'avais fini par poser la question à ma mère. « Il est où papa ? » J'avais vu dans ses yeux briller quelques larmes que j'avais déjà souvent vue dans ses yeux. Et c'est ce soir-là que j'appris tout de mon père, leur rencontre, leur amour, tout jusqu'au jour de ma naissance, au jour de sa mort. J'étais encore petite pour bien comprendre ce que ça signifiait exactement, mais j'avais bien compris que personne ne verrait plus mon père, ni moi, ni mes amis. Les questions sur lui avaient beaucoup diminué une fois que j'avais enfin expliqué pourquoi il était absent et j'avais suivi ma scolarité normalement.
Vers l'âge de mes 15 ans, un homme que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant était entré dans notre vie, mais surtout dans celui de ma maman, cet homme allait devenir plusieurs mois après mon beau-père de part son mariage avec ma mère, mais aussi en m'adoptant et en me donnant son nom. À partir de ce moment, on passa d'une famille riche, à une famille excessivement riche, car ce nouvel homme possédait une richesse proche de celle de ma mère. Les vacances scolaires que nous avions jusqu'à maintenant passées dans notre maison ou dans le pays, se transformèrent en un voyage différent chaque fois. Une fois en Angleterre, une fois en Autriche, une fois en Italie et parfois en Australie. Je ne m'en plaindrais pas vraiment, car au fur et à mesure, en plus de savoir parler l'allemand et le français, j'avais appris l'anglais et l'italien que je maîtrisai plutôt bien pour mon bac que j'obtiens du premier coup à 17 ans. Pour fêter ça, mon père me paya un tatouage, chose dont je rêvais depuis très longtemps et m'offrit une voiture. Pour poursuivre mes études, j'avais fait une demande pour entrer dans une école d'art afin de continuer le dessin que j'avais commencé quelques ans plus tôt pour m'occuper lors de nos nombreux voyages. J'avais été rapidement acceptée, sûrement plus grâce au nom de mes parents que grâce à mes notes, parce que même si j'étais loin d'être une idiote, je n'avait jamais vraiment atteint le top 15 de mon école. Et au niveau de mon comportement, j'avoue, je n'étais pas vraiment un ange, il m'est arrivé de sécher des cours, chose que je n'avais pas l'intention d'abandonner vraiment à l'université, il faut profiter de sa jeunesse comme me l'a souvent dit mon père.

Chapitre 3

Durant ces années plus compliquées que ce que j'avais prévu, je rencontrai un garçon que je pensais au départ étudiant ici, j'avais mené ma petite enquête pour découvrir qui il était vraiment et savoir si son cœur était déjà pris. Il est vrai que le premier jour où je l'ai vu, je suis tout de suite tombée sous son charme. Après avoir cherché partout, je n'avais pas trouvé grand chose sur lui à part son prénom et je dois dire que le jour où l'on me l'a dit j'ai été très étonnée, ce devait sûrement être le destin qui voulais que je le rencontre. Je l'ai revu quelques temps plus tard lors d'une fête dans laquelle uniquement mon frère avait été invité, mais comme j'avais beaucoup insisté pour l'accompagner pour combler mon ennui du moment, il m'avais finalement emmené pour m'abandonner dès le passage de l'entrée. C'est au détour d'un couloir ou je l'ai revu, plutôt où je lui ai rentrer dedans. Après plusieurs excuse de ma part, on en est venu a en rire et tout naturellement on a discuter. Il s'était présenté, Engel Goldschmidt, héritier de la famille Goldschmidt. Je l'avais regardé avec des yeux ronds, c'est vrai que la première fois qu'on me l'avais dit, j'avais cru à une blague. Après tout, quelle chance je pouvais avoir pour qu'il porte le prénom de mon père défunt et part héritage sentimentale de ma mère, mon deuxième prénom. Quand je lui avait expliqué la raison de ma tête, il avait tout simplement répondu « Notre rencontre devait sûrement être écrite. » Et à ce moment là, mon amour pour lui est devenu plus grand. Après plusieurs mois à se fréquenter, plusieurs mois à discuter ensemble de nos passe-temps, de nos fortunes respectives, ont avait décidé de nous mettre officiellement en couple. J'avais beaucoup parler de lui à mes parents et ils n'étaient pas contre ma relation, tant que c'était un homme bon et que je l'aimais vraiment.
Après un an et demi de relation, nous avions commencé à parler de mariage, mais je ne voulais pas perturber mes cours et je voulais obtenir mon diplôme afin d'être sur qu'une fois dans le monde du travail, je pourrais subvenir à mes besoins. C'est comme ça que le jour de mes résultats, l'homme de ma vie s'était présenté officiellement à mes parents et qu'il leurs avaient demander ma main, mes parents avait accepté sans hésiter, de même pour ses parents. Six mois plus tard, je prenais le nom de Goldschmidt que j'ajoutais à celui de mon beau-père. Dans la foulée, nous avions décidé de vivre dans notre propre maison, c'est comme ça que notre vie a deux avait commencé à Boston.

Chapitre 4

Notre amour était parfait, il avait trouvé un travail qui payait assez bien et moi j'avais trouvé du travail dans un salon de tatouage qui avait bien voulu me former. En parallèle, je vendait les dessins que je faisais quand j’étais seule à la maison. Non pas que nous avions réellement besoin d'argent compte tenue de la fortune de nos familles respectives, mais c'était plus dans l'optique de gagner notre argent afin de nous assumer entièrement.
Tout à commencé, ou du moins fini, un soir comme un autre. Je m'étais couchée seule comme parfois, Engel était sorti avec des potes à lui. Une fois je lui avait demandé s'il voyait une autre femme que moi et il m'avait juré que ce n'était pas le cas, qu'il sortait uniquement s'amuser avec des amis, mais qu'il rentrerait avant que je ne me réveille. Je le croyais, jusqu'à ce matin là. Je m'étais donc couchée seule en sachant que de toute manière, il serait dans le lit à mes côté à mon réveil, mais quelle surprise quand en ouvrant mes yeux, sa place était vide et froide. J’étais sortie de mes draps chauds pour prendre ma douche en pensant qu'il devait être dans le salon, mais en quittant la salle de bain et en entrant dans le dressing, la plupart de ses affaires avait disparu. J'avais passé les premiers habits que j’avais sous la main, avant de courir faire le tour de la maison à sa recherche, tout ce qui lui appartenait avait disparu. En me dirigeant à la cuisine, un papier sur la porte du frigo attira mon attention, en le dépliant et le lisant, les larmes coulèrent sur mes joues « Tu es la seule que j'ai toujours aimée, que j'aime et que j'aimerais toujours, mais je dois partir. Adieu, je t'aime. » Je l'ai attendue plusieurs jours, j'ai attendue qu'il rentre, mais au bout d'une semaine, aucune nouvelle de lui, je me suis rendue à l'évidence, il était parti pour de bon.

Plusieurs mois plus tard, j'avais réussi à retrouvé la trace d'un de ses collègue de travail. Il m'avait avoué qu'ils faisaient de temps en temps des courses de voitures sauvages, mais que depuis cette fameuse soirée, il n'avait plus eu aucune nouvelle de lui, tout comme moi. C'est à partir de ce moment là que je me suis décidée à le chercher, ou en tout cas chercher des indices sur ce qu'il était devenu en me rendant à certaines courses et en me faisant des amis dans le milieu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ! Vic P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller on écrit le reste de la bio P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 1881463262
Bon t'oublies pas que P-Rose est la tatoueuse de Jinny hein :giggle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 1f60d
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 2109348208 P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park ouais je sais, mais je verrais ça ce soir ou demain P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 1001568715
Ah ouais c'est vrai j'avais oublier P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 3087562708 heureusement que tu es là, j'vais le noter dans un coin de ma tête pour te mettre sur ma fiche de lien P-ROSE E. VON WORMS-G. ► sara fabel 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)