Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew-York Fashion Week - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

New-York Fashion Week

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK Fashion Week
— with Milena

L'idée d'apprendre à Milena le surf était intéressante. Ils pourront peut-être avoir leur première séance durant le Spring Break? S'ils ont le temps. On verra. En tout cas, de voir son amie enthousiaste et décidée était de bonne augure. On peut dire ce qu'on veut, Milena est un sacré bout de femme, pas que le look, sa force de caractère aussi et c'est une chose qu'il apprécie beaucoup chez elle.

-Et moi j'ai hâte de te voir te planter dans une vague de trois mètres de haut. Tu vois? Gagnant-gagnant.

Sa remarque le fait rire bien sûr et il avait déjà l'image en tête. Avant qu'il l'envoie affronter les vagues par contre, il va la préparer. Beaucoup d'amateurs ne prennent pas le temps de... hey oui, s'exercer sur la plage avant de foncer dans l'eau tête baissée.

Parlant de foncer dans l'eau, Alejandro et Milena fonçait vers le spa et commence au jacuzzi. Ils pouvaient parler tranquille et on dirait bien qu'il va devoir jouer du piano à la belle blonde. Alejandro n'a pas pour habitude d'offrir des spectacles, c'est plutôt un passe-temps en toute solitude dans son cas.

-Du classique surtout, mais de temps en temps, je me risque à jouer des chansons pop. J'ai appris Young and Beautiful de Lana Del Rey par cœur.

Après le jacuzzi, direction le bain turc. Autant l'essayer puisqu'il est là. Tous les deux y entrèrent presque synchro et eurent tous les deux l'idée de tremper tout leurs corps sous l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, Alejandro se passait la main pour mettre ses cheveux vers l'arrière. Puis, il s'installait les bras sur le bord, se laissant comme flotter ainsi. Il en arqua même sa tête vers l'arrière, les yeux fermés, qui s'ouvrent de nouveau quand la belle blonde l'interpelle.

-Et comment! Je suis trop bien. On passe la semaine ici finalement?

Alejandro blaguait bien sûr. Puis, le jeune homme se risque à relancer la conversation.

-Sinon, comment ça va la vie? Tu files le parfait bonheur avec Abel?

Elle a bien de la chance d'avoir trouvé quelqu'un et si une part d'Ale' espérera toujours qu'elle se soit plutôt entichée de lui, il est quand même content pour elle. Après cette petite conversation dans le bain turc, l'Espagnol jetait un coup d’œil à sa montre. Pas qu'il s'ennuie, du tout, mais ils vont avoir une bonne journée demain.

-Je crois qu'il sera sage qu'on rentre à nos chambres se préparer pour le dodo. Grosse journée demain! À moins que tu veuilles que je joue le piano avant qu'on se quitte pour demain? Cela ne me dérangerait pas.

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'aventure et rien ne m'arrête alors pourquoi ne pas apprendre le surf? En plus avec Alejandro je pense que je vais le faire un peu galérer et ça va être marrant. Sauf avec ce qu'il vient de me dire pour plaisanter de nouveau, je fais mine d'être surprise, écarquillant les yeux. « Tu n'oserais pas me laisser me planter comme ça?! J'suis déçue... Non mais si ça se trouve je te blufferais. » Je suis pleines de surprises et il le sait en plus. Rien qu'à en parler j'avais déjà hâte de faire ma leçon avec lui, à voir si j'y arriverais. Pour l'instant je lui demande quel genre de musique il aime jouer au piano. « Et bien j'ai hâte de t'entendre jouer. » Quand il le voudra bien sûr, je ne le force en rien, il est libre de vouloir me montrer ses talents de piano ou pas. J'suis tellement à mon aise dans le bain que je commence à fermer les yeux tout en parlant à l'Espagnol. Je risque de m'endormir si ça continue, en attendant il fait une blague qui me fait légèrement rire. « On se fera virer avant même de passer une journée. » Plaisantais-je également. Finalement le bel Espagnol me demande comment se passe avec mon petit ami et un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres. « Pour ce qui est de la vie, ça va pas mal. Et avec Abel ça va très bien, je file le parfait bonheur, il est aux petits soins avec moi. J'pensais pas trouver l'amour et je suis bien contente qu'il soit là. Et toi alors, pas de femme à ton bras? Une personne qui te plairait? » Abel est parfait avec moi et j'ai une entière confiance en lui alors comment ne pas filer le bonheur? Bref, il fallait bien sortir au bout d'un moment, j'avais besoin d'une bonne douche et de dormir un peu, le massage attendra un autre jour. Ceci dit il propose de me jouer du piano et ça me tente bien. « T'as raison. J'aimerais bien t'écouter jouer du piano. » C'est gentil à lui de se proposer en tout cas, je sors du bain turc, prenant mon peignoir pour me le mettre alors qu'on se dirige vers les chambres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK Fashion Week
— with Milena

Avec un petit sourire et un brin de mystère dans le regard, Alejandro haussa des épaules.

-On verra bien.

Devant la mer, vaut mieux tous être humble selon son expérience. Son amie annonçait ensuite avoir hâte de l'entendre jouer du piano, mais ce sera pour un peu plus tard. Avant, ils profitèrent du spa de l'hôtel et de ses divers services. Une belle occasion aussi pour papoter et Alejandro fut pris d'un rire à ce que la Cabot répondit, qu'ils se feraient vite virer. De toute façon, pas question de manquer les défilés. Puis, le beau brun prit des nouvelles du petit couple de l'heure et naturellement, Milena en prit en retour, bien qu'elle devait se douter de la réponse.

-Je ne passe pas toutes mes nuits seul, mais non, rien de sérieux pour le moment. Ça va bientôt faire un an que je suis célibataire. Je crois que je n'ai jamais été célibataire aussi longtemps. Avant, je ressentais toujours le besoin d'être avec quelqu'un, maintenant... je ne sais pas.

Il ne se sentait pas aussi pressé en tout cas, mais Alejandro se connait, il peut vite tomber amoureux, c'est un passionné de nature. Il fallait bien rentrer à sa chambre au bout d'un moment et c'est ce que le jeune homme propose à son amie, qui voulait bien l'entendre jouer du piano tout de suite. Autant le faire alors et ils récupèrent leur peignoir, quitte le spa et Ale' remercie d'un charmant sourire et buenas tardes les réceptionnistes avant de rejoindre l'ascenseur et enfin, sa chambre.

-Fais comme chez toi... Je vais juste me changer rapidement.

Cela lui donnera le temps aussi de penser à ce qu'il va jouer. Ale' se défait donc de ses shorts de bain pour enfiler le caleçon qu'il va porter pour dormir et un peignoir à lui, pas de l'hôtel cette fois. Certains le trouvent particulier, mais il adore! En plus, le tissu est doux comme tout. Il revient vite fait retrouver Milena et sent disons observé quand il revient.

-Quoi? C'est un peignoir que j'ai acheté à Paris il y a 2 ans, je l'aime bien.

Un brin nerveux, sans qu'il ne sache trop pourquoi, mais il a l'habitude de jouer seul et que pour lui, alors forcément... il s'approche du piano et s'assoit.

-D'habitude je ne joue que pour moi ou pour de la famille, alors tu m'excuseras d'avance. Je pense que je vais jouer un petit morceau de Chopin.

Quelque chose de court qu'il connait par coeur. Enfin, qu'il est presque certain de connaître par coeur. Assis sur le banc, il hésite quelques secondes, puis tapote la place à ses côtés.

-Tu peux venir t'asseoir à côté si tu veux?

Sa soeur aime bien s'asseoir à côté de lui quand il joue, c'est comme Milena préfère. Une petite inspiration, un petit sourire et intérieurement, il se dit advienne que pourra et Alejandro joue les premières notes: https://www.youtube.com/watch?v=HiwPzHJ-Pic

Les premières notes sont délicates, posées, avant que les autres ne suivent avec un Alejandro visiblement porté par la musique et qui semblait jouer cette pièce comme il devait déjà l'avoir joué de nombreuses fois. L'envolée, puis le descrencendo et il laissait mourir peu à peu les dernières notes, jusqu'à la dernière qu'il laissait s'éteindre d'elle-même. Un sourire timide sur les lèvres, il se tourne vers Milena, le silence prenant place.

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours et encore des petites plaisanteries, j'aime beaucoup quand il me taquine ça me fait toujours autant rire. « T'as pas intérêt, sinon je te noie direct ! » Ben quoi, il me cherche, il me laisserait me prendre les vagues en pleine tronche enfin pour rire bien entendu. On sait tous les deux que ce ne sont que des plaisanteries, il n'oserait même pas. Pour l'instant on parle de ma vie amoureuse alors évidemment je lui demande des nouvelles, je sais qu'il est célibataire mais qui sait il a peut-être quelqu'un en vue, je ne sais pas. Ceci dit il n'en est rien parce qu'il se confie en disant qu'il ne ressentait pas tellement l'envie d'être avec quelqu'un.
« De toute façon ça vient toujours au moment où l'on ne s'y attends pas. C'est bien ce qui m'est arriver, je ne voulais pas forcément être en couple, je n'étais pas prête et avec Abel ça s'est fait tout seul en faites. Tu trouvera quelqu'un j'en suis certaine, t'es gentil bien foutu, un peu taré, mais c'est pas trop grave, tu trouvera quelqu'un qui arrivera à te supporter. » Que je lance en plaisantant encore. Si j'lui balance trop de compliments, il va se la péter un peu, même si c'est déjà le cas. On sort finalement du spa, remerciant et souhaitant une bonne soirée aux réceptionnistes, on se dirige dans sa chambre pour que je puisse enfin écouter Alejandro jouer du piano. Tandis qu'il se change vite fait, je découvre sa chambre qui st aussi luxueuse que la mienne, il ne fallu pas longtemps pour qu'il revienne avec un peignoir et ce fût la surprise, je ne m'attendais pas à le voir vêtu de la sorte alors je me mets à exploser de rire. « Pardon mademoiselle si j'ai pu te froisser. Non mais c'est un joli peignoir, j'aurais sûrement acheter le même. » Oui encore un pic pour ne pas perdre le Nord et changer des bonnes habitudes. En même temps il me cherche un peu quand même en portant ce peignoir. Il s'installe au piano et je m'approche doucement, j'ai hâte d'entendre ça, me proposant de s'installer à ses côtés, je prends place instinctivement et le regarde venir glisser ses doigts sur les touches, une douce mélodie. Il savait vraiment manier celles-ci et je suis bluffée de son interprétation. C'est qu'il est doué finalement, il ne disait pas de connerie pour le coup. J'en viens même à fermer les yeux, on voit qu'il y donne du coeur  et j'apprécie le son de cette douce mélodie, jusqu'à ce que la dernière note retentit doucement, rouvrant les yeux et regardant l'Espagnol avec un petit sourire. « Wow ! C'est vraiment très joli, tu te débrouille bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK Fashion Week
— with Milena

Milena qui menaçait maintenant de le noyer s'il l'abandonnait face aux vagues. Amusé, Alejandro se contenta de sourire. On verra bien comment se passe la leçon de surf aux Bahamas. Pour le moment, ils pouvaient profiter du jacuzzi tranquille à la veille des fashion shows à New-York. Sur le fait d'être en couple, avec une pointe de dérision, la belle blonde à ses côtés avouait ne pas trop s'en faire à propos de son ami et ex-amant.

-Si, un peu comme toi avec ta beauté, ton visage d'ange auquel on peut presque pardonner tous ces petits caprices.

Si Milena, la sacrée Milena, avait fini par se trouver un mec, il n'y avait pas de raison qu'il finisse ses jours seuls. Comme il a dit, Alejandro ne voulait pas se retrouver en couple pour être en couple non plus. Il a déjà joué dans ce film et au final, on brise plus de cœurs qu'autre chose.

Après avoir profité des services du spa, le duo de l'heure rentrait à leur chambre pour se changer, mais Milena revint dans la sienne pour avoir droit à sa petite démonstration au piano. La belle blonde ne manqua pas de lui lancer un de ses regards dont elle a le secret quand elle le vit avec son peignoir sur le dos et se moqua encore gentiment de l'Espagnol.

-Dis tout de suite que j'ai un côté féminin très développé... Jalouse, va.

Et les taquineries recommençaient, mais Alejandro, un peu nerveux, n'oubliait pas la raison de la présence de Milena dans sa chambre et s'évertua à jouer ce morceau de Chopin qu'il connait. Du coin de l’œil, il vit la jeune femme fermer les yeux, se laisser bercer par la musique. À la fin, elle semblait heureuse de ce qu'elle avait entendu.

-Merci. Je ne joue probablement pas assez souvent pour être vraiment bon. Ce passe-temps, c'est un peu... mon petit secret.

Comme ces petites choses que l'on garde privé que pour soi. Il en faut bien. Pourquoi l'avoir partagé avec Milena maintenant? Pourquoi pas après tout. Ils se connaissent bien du reste. Pour la remercier de son écoute attentive, Alejandro vient déposer un baiser sur la joue de la new-yorkaise, avant de lui lancer un petit sourire, son regard s'attardant un brin sur elle.

-Tu ferais mieux d'aller te coucher. Demain, je pense que ce sera une bonne journée.

Ils avaient de quoi faire entre le shopping sur la 5th avenue, la visite du quartier de Milena et puis le défilé en soirée, ils ne s'ennuieront pas.

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai succomber à ses charmes et qu'il est devenu un bon amant avant de me mettre en couple, c'est qu'une autre femme lui offrira son coeur un jour ou l'autre. Il n'y a pas de raisons à ce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied, ça vient toujours quand on ne s'y attends pas. Pour l'instant il se contente d'être un célibataire endurcit croquant la vie à pleine dents et il a raison. Il peut être un vrai taquin et là il me surprends presque avec ces compliments et j'eus un sourire amusé. « Gracias mi amigo. Eh j'suis pas capricieuses, quoique... » Répondais-je en riant légèrement. Nous sortons du jacuzzi, quittant le spa pour rejoindre sa chambre. Non je ne rejoins pas sa chambre pour céder à la tentation, seulement pour l'écouter jouer du piano. Il se change et je découvre le peignoir dans lequel il se retrouve, je ne pouvais pas m'empêcher et il me connait. Il ne manque pas de me répondre en plaisantant aussi, j'explose de rire. « Tu aurais pu m'en parler, je suis très ouverte d'esprits... Non mais il te va à ravir. La couleur te donne un beau teint. » Je continue toujours de le taquiner. Qui aime bien châtie bien. Prenant place à ses côtés tandis qu'il commence à toucher les notes de son clavier, je ferme les yeux doucement, profitant de la jolie mélodie qu'il compose. Finalement je me rends compte à quel point il joue bien et connaît parfaitement sa chanson et son clavier. Rouvrant les yeux, je le complimente et je suis surprise de ses paroles. « J'suis flattée d'être tenu au courant de ce petit secret... Tu devrais jouer plus souvent. » Lui souriant doucement. Je suis sincère, j'avoue que j'ai apprécier ce moment. Je ne pensais pas qu'un jour on serait devenu aussi proches au point de se confier ces petits secrets. Son baiser sur la joue me fait plaisir et je fais de même. « T'as raison, surtout que je tombe de fatigue. » Je me lève, pensant à la sortie de demain, on a une journée chargée et il vaux mieux que je rentre prendre ma douche et dormir. « Bonne nuit. » Lançais-je d'un sourire à l'Espagnol avant de sortir de sa chambre pour rejoindre la mienne.

J'avais bien dormi, je me réveille doucement dans le lit de l'hôtel. Je me sens seule alors j'envoie un message à Abel, il me manque alors que ça ne fait même pas un jour. Je décide de prendre ma douche, me préparant pour cette bonne journée longue qui nous attends avec Alejandro. Une fois que je suis prête, je sors de la chambre, rejoignant celle de l'Espagnol frappant à sa porte. « Hola señor Ortega. » J'espère ne pas l'avoir réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK Fashion Week
— with Milena

Milena, pas capricieuse? Alejandro esquissa un petit sourire et lui lança un petit regard, sans rien ajouter. Aussi bien laisser planer le doute.

Une fois dans sa chambre, la belle blonde semblait étonnée par sa tenue et le dévisageait et cela invita un échange qui ne manqua pas de l'amuser intérieurement, bien que le beau brun jouait un peu les vierges offensées. Sa répartie fit rire son amie de plus belle et cette fois, Alejandro craque et rit aussi.

-Gracias... Bon aller, tu n'es pas venue ici juste pour me voir en peignoir, c'est qu'un bonus.

Elle était avant tout venue pour l'écouter jouer du piano et Alejandro livra sa petite performance avec son cœur. Comme il le dit par après, il jouait d'habitude pour lui et pas pour d'autres et venaient de partager avec Milena un secret, en quelque sorte. Le jeune homme ne semblait même pas convaincu par sa performance, mais la blonde, elle, semblait ravie.

-Euhm, peut-être.

Pour la remercier quand même des compliments et de sa belle écoute, Alejandro vient déposer un baiser sur la joue de Milena, qui le lui rend. Ce geste le fait sourire et le beau brun ne peut s'empêcher de lui envoyer un petit regard qui s'attarde sur elle. Fallait maintenant qu'ils aillent se coucher pour être en forme demain.

-Buenas noche Milena.

Il la raccompagne gentiment à la porte de sa chambre et la laissait ainsi partir pour aller prendre une douche aussi, se préparer pour le dodo et le faire quoi. D'ailleurs, le lendemain, c'est l'Américaine qui le réveil, l'Espagnol bien parti pour faire la grasse matinée. Réveillé un peu en sursaut, il réalise l'heure qu'il est et enfile son peignoir vite fait pour aller répondre, se doutant de qui il s'agissait.

-Hola... Excuses-moi, je viens de me réveiller... Je sais, il est tard, je m'habille vite et je te rejoins en bas pour le petit déj.

Elle pouvait prendre les devants, cela ne le dérangeait pas. Alejandro s'habille quand même assez rapidement, fait un petit détour par la salle de bain pour se coiffer et tout, toujours un brin soucieux de sa personne et prit l'ascenseur pour arriver au restaurant de l'hôtel et s'installer à la table où Milena se trouvait et commander sitôt un café. Ouf!

-Heureusement que tu m'as réveillé, j'étais complément parti.

Avoue-t-il non sans un certain amusement. Son café servit, il remercie la serveuse et en prend une petite gorgée, avant de jeter un coup d'oeil au menu du petit déj'. Il y avait du choix et il opte pour un sandwich croissant et un œuf bénédictine tient.

-Le plan de match pour aujourd'hui: je te propose de faire du shopping du côté de la 5ème avenue, puis de faire un petit détour par chez toi, avant de rentrer à l'hôtel pour dîner, se préparer pour le défilé et y aller. Qu'est-ce que tu en dis?

Après tout, ils sont deux dans cette aventure!

LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis très capricieuse je le sais et l'Espagnol en sait bien quelque chose. Pour le coup il n'en rajoute rien et cette petite plaisanterie sur son peignoir me fait bien rire. « De nada. J'apprécie ce petit bonus. » Que je répondais tout simplement en m'installant près de lui pour l'écouter jouer du piano et que j'aime ce son que j'entends. J'avoue que c'est doux et qu'il s'y connaissait bien, je le connaissais pas sous cet angle et je suis ravie de découvrir ce petit secret et le complimente aussitôt. J'suis très sincère dans mes propos, il me dépose un baiser sur ma joue et je fais de même avant de me lever. « Buenos noche. » Que je lance à mon tour d'un petit sourire. Rejoignant ma chambre pour dormir. Une bonne nuit que j'ai beaucoup apprécier, bien reposer et prête à attaquer cette belle et grosse journée qui nous attends. Prenant une douche, me préparant en vitesse, je frappe à la porte de la chambre du bel Espagnol qui ne me tarde pas à m'ouvrir, la tête en vrac. Merde il venais de le réveiller, moi qui pensais être la dernière réveiller. « Hey. Oups, désolée de t'avoir réveiller. D'accord à toute de suite. » Répondais-je confuse avant de le laisser se préparer et se réveiller doucement tandis que je rejoins le restaurant de l'hôtel. M'installant à une table, je commande des oeufs au plat et un café alors que Alejandro me rejoins et esquisse un sourire amusé. « Je ne savais pas que tu étais encore en plein dans tes rêves, petit feignant. » Que je le taquine comme à mon habitude. Ceci dit si on voulait profiter de la journée pour faire du shopping et lui faire visiter mon ancien quartier, fallait bien se réveiller maintenant. D'ailleurs il propose un planning pour aujourd'hui l'écoutant attentivement. « J'en dis que t'es un mec plutôt organiser. J'suis carrément d'accord, c'est une bonne idée et j'adore ces plans. » Heureuse d'entendre le mot "shopping" déjà. La serveuse nous sert notre commande rapidement, rien qu'à l'odeur ça donne faim, je bois mon café en mangeant mes oeufs. « J'espère que 'es patient parce qu'avec moi va falloir l'être. Quand je fais les magasins, j'suis très chiante. » Que je rajoute en riant, en même temps s'il a voulu de moi va falloir assumer et puis il me connaît bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW YORK Fashion Week
— with Milena

Milena ne cachait pas qu'elle appréciait de le voir en peignoir. C'était inutile de nier qu'ils se sont plus après tout. Aujourd'hui, ils pouvaient s'en servir pour se narguer l'un et l'autre, se taquiner. Après sa pièce au piano, les deux amis échangent des baisers sur la joue et la belle blonde lui souhaite même bonne nuit en espagnol avec son petit accent tout sexy. Avec un petit sourire, il nargue Milena à son tour.

-Buenas, on dit buenas noche mi bella.

Le lendemain, Alejandro pensait pouvoir dormir un peu plus longtemps, mais Milena vint le réveiller et écourter un brin sa matinée. De toute façon, il fallait bien qu'il se lève à un moment donné. Au moins, elle s'excuse et le jeune homme esquisse un sourire rassurant avant de filer s'habiller pour aller rejoindre Milena pour le petit déjeuner. Naturellement, la belle blonde l'accueillait pour mieux le narguer.

-Si et il était temps que j'en sorte. J'étais trop bien au lit... Et toi, bien dormi?

Dormir seul quand on est en couple, cela fait un peu bizarre parfois. On s'habitue vite à une présence près de soi. Maintenant qu'il était bien réveillé et qu'il avait mangé un peu, Alejandro récupérait sa forme habituelle et proposait le plan pour la journée. Un plan qui convint parfaitement à la jeune femme.

-Parfait alors. Je finis de manger et on y va.

Elle aussi pouvait prendre le temps de finir bien sûr. Ils se mirent donc à manger avec appétit, tandis que Milena lui servait une mise en garde qui le fit légèrement rire.

-Sauf que j'aime aussi faire du shopping et je peux être chiant aussi, alors je pense que je devrais m'en sortir sans trop de mal.

Le petit déjeuner terminé, ils prirent leurs manteaux, parce que c'était encore l'hiver dehors et ils sortirent de l'hôtel pour se lancer dans l'aventure de cette première journée.

-On y va à pied? À moins que tu ne préfères ménager tes jolies jambes?

La 5e avenue n'est pas bien loin de l'hôtel où ils sont. Peu importe ce qu'ils décident, ils ne mettent pas trop de temps à arriver sur la célèbre avenue, en effervescence comme rarement avec l'approche de la Fashion Week. Alejandro désigne d'ailleurs une boutique de grande marque et le duo y entrait. Le shopping commençait!

LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)