Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vu Louison depuis seulement quelques jours, mais pourtant ça me manque déjà. Nous sommes vite devenues inséparables toutes les deux et on a toujours ce besoin de se voir pour se raconter nos petites vies, ce soir j'ai donc eu l'idée de faire une soirée pyjama potins. Au programme on va tout se raconter sur les rumeurs qui courent à l'université avec les dernières nouvelles, les pop corns et bonbons devant un bon film, un peu de musique aussi en gros une vraie soirée de femmes. En rentrant des cours je me fais couler une bonne douche chaude puis je me prépare déjà en pyjama comme le thème de la soirée, je décide de mettre une combinaison avec des oreilles de chat je me sens confortable comme ça, c'est tout doux en plus, puis je sers les pop corns dans un grand saladier avec des bonbons dans un autre avec des petits bouts de barbe à papa. J'ai une pile de dvds qui pourraient plaire à coup sûr à Louison installée sur la table du salon. Quand je fais ce genre de soirée j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence et de me revoir à mes quinze ans dans ma chambre d'internat, c'est une bonne soirée tranquille et puis quand nous sommes ensemble on ne s'ennuie jamais. Je regarde l'horloge il est passé dix-huit heures, Louison doit être rentrée chez elle après son boulot et elle ne va pas tarder à arrivée, en attendant j'allume la télévision pour mettre la chaîne de clips pour mettre de l'ambiance dans mon appartement.
@Louison Chamberlain
(Invité)