Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama potins (with Louison)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée pyjama potins (with Louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vu Louison depuis seulement quelques jours, mais pourtant ça me manque déjà. Nous sommes vite devenues inséparables toutes les deux et on a toujours ce besoin de se voir pour se raconter nos petites vies, ce soir j'ai donc eu l'idée de faire une soirée pyjama potins. Au programme on va tout se raconter sur les rumeurs qui courent à l'université avec les dernières nouvelles, les pop corns et bonbons devant un bon film, un peu de musique aussi en gros une vraie soirée de femmes. En rentrant des cours je me fais couler une bonne douche chaude puis je me prépare déjà en pyjama comme le thème de la soirée, je décide de mettre une combinaison avec des oreilles de chat je me sens confortable comme ça, c'est tout doux en plus, puis je sers les pop corns dans un grand saladier avec des bonbons dans un autre avec des petits bouts de barbe à papa. J'ai une pile de dvds qui pourraient plaire à coup sûr à Louison installée sur la table du salon. Quand je fais ce genre de soirée j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence et de me revoir à mes quinze ans dans ma chambre d'internat, c'est une bonne soirée tranquille et puis quand nous sommes ensemble on ne s'ennuie jamais. Je regarde l'horloge il est passé dix-huit heures, Louison doit être rentrée chez elle après son boulot et elle ne va pas tarder à arrivée, en attendant j'allume la télévision pour mettre la chaîne de clips pour mettre de l'ambiance dans mon appartement.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était impatiente. Elle allait enfin revoir en chair et en os sa meilleure amie, celle qui l’avait accueilli à Harvard quand elle avait débarqué de son année de prépa’ à Los Angeles. La blondinette faisait terriblement confiance en Janessa, elle était sa petite douceur quotidienne, celle qui la comprenait, qui savait aussi comment lui faire oublier ses tracas. Janessa avait une tonne de choses à rattraper sur la vie de la française et elle aussi devait sûrement avoir plusieurs choses à lui confier. En sortant de son bureau où elle travaillait comme stagiaire, Louison s’empressa de rejoindre son tout nouvel appartement afin de prendre une douche et quelques affaires qui lui permettraient de survivre une nuit chez son amie. Bien entendu, la pièce maîtresse restait son pyjama en pilou pilou rose. Une fois prête, elle descendit de son immeuble légèrement au naturel et s’enfonça dans son 4x4 pour retrouver Janessa. Après quelques minutes à s’énerver derrière son volant, Louison put se garer non loin du domicile de l’américaine. Elle sortit de sa bagnole avec son gros sac et monta les escaliers rapidement pour se retrouver face à la porte de Jane. Elle y toqua plusieurs fois et colla sa rétine contre le judas « Janeeesssa c’est moiiii ! Ouvre, il gèle dans le couloir ! » cria-t-elle en attendant un peu de musique de l’autre côté. Soit Jane avait oublié sa venue et elle camouflait ses gémissements dus à une partie de jambe en l’air, soit elle n’allait pas tarder à lui ouvrir. La seconde option était préférable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être de bonne humeur il me faut toujours ma petite dose de musique, pour cela j'allume toujours la télévision pour mettre les clips et me mettre à danser et chanter devant, après tout je ne suis pas une Lowell pour rien, mais la sonnette et les cris de Louison derrière la porte me font sortir de ma petite danse pour aller lui ouvrir. « Salut la plus belle! » Je la prend dans mes bras pour lui faire la bise puis je la laisse entrer en fermant la porte derrière elle. « Je suis vraiment contente que tu as pus avoir ta soirée de libre ce soir, on va bien s'amuser et surtout je veux tout savoir sur les dernières nouvelles de ta vie! » Je ne veux pas rater un épisode de la vie de ma meilleure amie, après tout on se confie beaucoup l'une à l'autre. Je lui fais signe qu'elle peut s'asseoir dans le canapé et je me dirige vers la cuisine. « Tu veux commencer soft ou je sors les coupes tout de suite? » L'alcool est bien sûr présent dans ce genre de petite soirée, mais souvent certaines personnes aiment d'abord commencer soft pour pouvoir se lâcher ensuite. En attendant sa réponse je ramène les saladiers de pop corns et de bonbons avec petits bouts de barbe à papa sur la table du salon pour qu'elle puisse piocher dedans de temps en temps. Notre dernière soirée pyjama doit remonter à un mois maintenant il me semble, on en fait pas souvent mais quand on décide d'en faire une on ne fait pas les choses à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était impatiente de retrouver sa meilleure amie. Elle s’excita alors contre la porte jusqu’à que la blondinette lui ouvre. Elle se laissa par la suite enlacer et embrasser tout sourire. « Toutes mes soirées sont libres pour toi tu sais ! » répliqua-t-elle en déposant ses affaires dans l’entrée tout en retirant ses tennis pour fouler le parquet de l’appartement. Elle s’approcha ensuite du canapé et son attention fut aussitôt captée par un clip de musique. « Whisky Coca meuuuf ! » cria-t-elle avant d’entamer quelques pas de danse sur du Rihanna. « Oh merci, t’as pensé à tout, t’es parfaiiiite, Jane ! » la blondinette piocha aussitôt une poignée de pop-corn et le fourra dans sa bouche comme une sauvage. Jane avait l’habitude de toute façon. « Bon alors, quoi de neuf Jane ? T’es au courant de tout ce qu’il s’est passé de mon côté au moins ? Je t’ai peut être épargnée de mes drames en chaîne j’crois… » avoua-t-elle en se goinfrant à présent de bonbons. De toute façon, elle éliminerait tout ça le lendemain à la salle. Ce soir, elle voulait se faire plaisir, tout simplement. Elle bougea ensuite son popotin sur le rythme de la musique et regarda son téléphone en souriant niaisement. La raison ? Camille Bonaparte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit que toutes ses soirées sont libres pour moi ça me fais automatiquement sourire, c'est vraiment une meilleure amie parfaite. C'est vrai qu'elle ne m'a jamais refusée une invitation ou alors il faut vraiment qu'elle soit malade pour ne pas qu'on se voit, on est un peu inséparables toutes les deux. Elle me réclame un whisky coca j'en sers deux pour me mettre aussi dans l'ambiance comme elle. « C'est vrai que commencer soft tu ne connais pas, l'eau ce n'est pas pour toi! » Je rigole en la taquinant sur ce sujet la et en la voyant danser sur du Rihanna. « Toujours aussi douée en danse à ce que je vois! » Je vois qu'elle a déjà piochée dans les pop corns, tant mieux au moins avec nous deux c'est sur qu'ils ne vont pas servir de décor ils vont être carrément dévorer. « Je pense toujours à tout quand tu viens chez moi! » Après tout c'est la seule avec qui je fais des soirées pyjamas donc le pop corn est gardé pour les rares occasions comme celle-ci. Je pose son verre sur la table et bois une gorgée du mien en prenant un morceau de barbe à papa. « Dis moi tout, je veux connaître les nouveaux épisodes dramatiques de la vie de ma chère Louison. » Je replis mes jambes en tailleur dans le canapé et je la regarde prête à l'écouter attentivement, j'aime savoir les dernières nouvelles sur la vie des gens et encore plus sur la vie des mes amis. Je veux toujours être au courant de tout, parfois dans les moindres détails. « Je te raconterais après que j'ai finie enfermée dans le centre commercial avec Jeffrey. » Je rigole un petit peu mais en y repensant c'était vraiment flippant, quand nous sommes rentrés à l'appartement que nous partageons tous les deux j'ai été tellement soulagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison était un putain de puit sans fond quand elle avait de l’alcool à disposition. Bon, par contre, elle savait qu’elle ne tenait pas vraiment la boisson et que Janessa allait sûrement devoir la coucher comme une gosse à un certain moment « Hey, te moque pas, j’suis pas née pour être danseuse, c’tout, j’fais avec ce que la nature m’a offert, pas grand chose quoi » avoua-t-elle en commençant à picorer des sucreries. Dès qu’elle venait ici, Louison était accueillie comme une petite reine, c’était son refuge. Quand la brunette déposa son verre, la française l’attrapa aussitôt pour boire une première gorgée. Elle leva ensuite les yeux au ciel et tenta de mettre de l’ordre dans ses pensées pour correctement expliquer ce qu’elle était devenue aujourd’hui. « Bon, tu sais que j’étais enceinte d’Ezio avec qui je filais le parfait amour depuis septembre ? Ça t’étais normalement au courant hein. Bah, à priori, comme j’étais trop distante et bizarre, il m’a trompé la nuit du jour de l’An. En fait, c’est aussi à cause d’une de mes plus proches amies que s’en est arrivé là. Lors de cette soirée du 31 décembre, elle a dit à Ezio que je l’avais sûrement trompé et que l’enfant n’était pas de lui, donc il a baisé une nana sous le coup de l’impulsivité. Dès que j’ai appris ça, j’ai rompu… Puis, j’ai perdu le bébé quelques jours après. » Louison marqua une pause et s’échoua aux côtés de Janessa pour se blottir contre elle. Ce triste événement n’était toujours pas passé. À dire qu’elle avait aussi traversé cette perte toute seule, sans en parler à qui que ce soit. « Bref… je croyais qu’il m’aimait vraiment, mais il ne m’a plus trop donné de nouvelles à partir du moment qu’on s’est séparé, donc, c’est qu’il n’était pas aussi prêt à se marier avec moi finalement… Ah ouais, parce qu’on était fiancé, mais ça tu le savais aussi… Pis, j’sais pas, comme j’étais paumée et sûrement sexuellement frustrée, j’ai couché avec mon meilleur ami, un autre gars, et même avec un couple marié » déclara-t-elle en posant sa main sur sa bouche. « Euh, sinon tu sais que c’est mon rêve d’être enfermée dans un centre commercial pour une nuit ? Putain, faut trop que tu me racontes ! » lança-t-elle pour tenter de changer de sujet. Elle avait tout de même omis une certaine chose,  Louison sortait dorénavant avec Camille, et ce, de manière officielle.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)