Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois savoir où je t’ai vue ... Tu travaillais comme livreur de pizza pas vrai ?
Je viens de Manchester, en Angleterre ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f607 Je dois dire que c’est très différent de mon pays ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuck attend... t'es LA Adria? Ma stalkeuse Adria? ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, je ne te stalkais pas si c’est ça que tu penses ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f605 bon je dois avouer que j’avais un petit crush pour toi et dans ce temps-là j’adorais la pizza ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nah uh, j'suis certain que tu me stalkais grave! T'étais toujours là quand je terminais mon quart de travail, c'était carrément chelou ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un petit peu ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602
Enfin bon, aujourd’hui je ne suis plus la même personne ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as sacrément bien vieillit, mais t'es certaine que tu stalkes pas encore les pizza boy?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f60a
Haha non t’inquiètes, j’crois que j’agissais de la sorte parce qu’aucun garçons ne s’intéressaient à moi ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est différent maintenant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Malheureusement ADRIA STEADWORTHY & KENNY MARSHALLS - Page 2 1f614
En fait, j’crois que la plupart des hommes adorent les femmes qui n’ont presque pas de graisse sur les os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y'a pourtant rien comme une bonne paire de hanche et de fesse..
mmh

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)