Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad afternoon (w/ Sheila) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bad afternoon (w/ Sheila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente que Sheila soit aussi nouvelle que moi. Les gens semblent si à l'aise dans ces rues, mais ce n'est pas toujours facile quand on est arrivé récemment. Heureusement, cette dernière n'avait pas été seule en arrivant. Je la trouve chanceuse d'avoir eu des amis pour l'attendre. Je n'ai pas eu cette chance, j'étais tellement effrayée en débarquant. La seule personne qui avait pu me rassurer à l'époque, c'était Teddy.

- Oh, c'est tellement bien d'avoir des amis qui t'attendaient ! J'étais contente d'avoir mon frère avec moi à mon arrivée ici, cela m'a rassurée.

Je ne suis pas inquiète de laisser entendre la peur qui m'avait prise à l'époque. La jeune femme est donc étudiante elle aussi. Cela me faisait bien plaisir, peut-être auront nous la chance de nous croiser dans les couloirs.

- Oui ! Je suis étudiante en médecine. Je rêves de devenir pédiatre ! En quoi étudies-tu ?

Je lui souries, honnêtement curieuse de connaître le domaine d'études de Sheila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorelei me raconta à son tour qu'elle n'avait pas été complètement larguée à son arrivée, car son frère était déjà ici quand elle avait posé ses affaires sur le campus. « Oh c'est vrai ? Il est aussi à Harvard ? » lui demandais-je, curieuse. Je repris une gorgée de ma boisson avant de reprendre : « Oui je te comprends, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans la présence de mon entourage ! ». Dans la foulée, elle m'apprend qu'elle fait des études en médecine dans le but de devenir pédiatre. Ah, aussi quelqu'un qui ne s'était pas engagé dans la facilité ! « Je fais droit en majeur, et design de mode en mineur » poursuivis-je. J'aimais bien guetter les réactions quand j'évoquais mes études, très opposées l'une de l'autre. « Je te laisses deviner le métier de mes rêves ! » lançais-je sur le ton de l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était curieuse à propos de mon frère. Je lui répondis sur un tnn rieur :

- Oui, il est ici depuis plusieurs années ! C'est un garçon adorable, charmant et... célibataire.

Je lui fis un petit clin d'œil. Je ne me mêlais pas de la vie sentimentale de mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher de le venter.
J'étais plutôt étonnée par le champs d'étude, ou plutôt les, champs d'études de la brunette. La jeune femme avait donc un côté sérieux, mais aussi un petit côté artistique. J'étais plutôt impressionnée.

- Wow ! C'est difficile de deviner. Le droit c'est tellement sérieux, le design de mode est plus créatif comme domaine. C'est presque un paradoxe d'étudier deux domaines contraires !

Je pensais à ma mineure en anglais. Certes cela n'avait pas de lien avec mes cours en médecine, mais ce n'était pas contraire non plus.

- Tu es plutôt bonne je trouve. Avec toute les études, j'ai à peine de temps pour ma mineure en anglais. Il ne faudrait pas que je fasse un cours créatif, je suis tellement nulle !

Je me mis à rire en pensant à mes talents artistiques, car je n'en avais tout simplement pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait ma curieuse à propos du frère de Lorelei, et elle m'avoua que son frère était également étudiant à Harvard. Elle en profita pour le mettre en valeur, étant donné qu'il était célibataire. « Ah vraiment ? » lui dis-je en rigolant. A vrai dire je ne pouvais pas vraiment m'aventurer plus loin sur le thème du frère, car ma vie amoureuse avait depuis peu pris un virage à 180 degrés, et je n'étais pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois. Avec mon mélange détonnant d'études, je l'avais mise au défi de deviner mon futur métier, ce qui était une chose plutôt délicate. Ceci dit, j'avais tout de même eu le droit à un compliment de sa part, tandis qu'elle nia le fait d'avoir autant de talent artistique que moi. Je ne prétendais pas être bonne en tout, ceci dit je n'arrivais pas à pointer du doigt un sujet dans lequel j'étais vraiment médiocre. Afin de la faire relativiser, je lui dis : « Ah ça, je n'ai pas encore pu le constater, mais tu n'es peut-être pas aussi nulle que tu le prétend ! Et pour ce qui est de l'art, c'est un domaine tellement vaste que, si ça se trouve, il y en a un où tu pourrais nous surprendre ! ». Sur ces paroles pleines de sagesse, j'avalais une gorgée de ma boisson bien chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien les paroles de l'étudiante. Il est vrai que l'art est un domaine vaste, je me pris plaisir à réfléchir à un domaine artistique dans lequel je pourrais être douée. Le dessin ? Pas du tout, j'ai peine à faire un bonomme alumette. La musique ? Écouter c'est bien assez. J'eu quand même une idée.

- Oh ! J'ai longtemps fais de la danse plus jeune ! Peut-être serais-je encore capable ?

je me mis à rire en m'imaginant danser avec un tutu. Certes c'était bien mignon à 10 ans, mais plus maintenant. Je souriais quand même à cette pensée, il s'agissait d'un beau souvenir.

- Je suis plutôt du genre bouquins, bibliothèque, études, ... ce genre de choses. Et sport. J'adore bouger ! Peut-être qu'un jour je laisserai un peu de place dans ma vie pour la créativité, mais c'est si dur avec les cours.

Je fis une mine découragée pour exprimer mon sentiment. L'université prenait tant de temps dans ma vie, j'oubliais souvent de me laisser un peu de temps pour d'autres activités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'art étant en vaste domaine, je me disait que Lorelei pouvait sûrement s'en sortir dans une activité. Elle m'annonça par ailleurs qu'elle avait pratiqué la danse pendant un moment, et se demandait son talent était encore d'actualité. « Peut-être que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ? » lui dis-je, tout en ne précisant pas que le sport et moi, nous n'étions pas spécialement copains. C'était donc une simple supposition. Et en parlant de sport, cela faisait partie des domaines de prédilection de la blonde, en plus de la lecture, des études, et d'autres activités tranquilles. « C'est sûr que les études ne laissent pas beaucoup de temps libre, mais ceci dit c'est assez marrant que tu me dises que les loisirs créatifs ne te sont pas familiers, car moi c'est le sport qui ne m'a jamais vraiment emballé. Peut-être qu'un jour, en échange d'une initiation au dessin, on fera un jogging ? » lui demandais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)