Invité
est en ligne
Invité
Hier jour pour jour ça a fais 8 mois que je suis là. Ca parait rien du tout pour certains mais pour ma part c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum et ce n'est pas rien pour moi c'est énorme.
Je tenais à vous dire aussi que je peux paraître froide et pas amusante du tout, voir chiante et inintéressante mais non j'essai juste de m'adapter au délires des gens, je suis souvent longue à la détente et j'ai toujours été comme ça il faut pas m'en vouloir.
Mais si je suis restée c'est aussi parce que j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup. Tel que Romane notre andy d'amour avec qui je parle de temps en temps mais que lorsqu'on se voit bah... ça démonte car on rigole bien, tu me fais trop rire et ça c'est géniale. (je kiff ce smiley HAHA)
Ensuite je vais poursuivre avec bien sur fenouille enfin fanny, avec qui je peux sortir une tonne de connerie à la minute sans même m'en fatiguer je t'adore.
Puis je parle récement avec la gentille abygaël, avec qui je sent je vais beaucoup m'entendre et beaucoup rire. Le courant passe bien pour le moment et j'espère que ça va continuer car bah voilà quoi je t'aime bien.
Puis ensuite aussi tout ceux avec qui j'ai un peux parler et sans plus, bah j'aimerais beaucoup apprendre à les connaître un peux plus. Je mord pas je demande juste à m'amuser avec vous et à sortir des conneries, rp et trouver des liens de tarés.
Puis je vais fini avec Honey alias brandon, je suis venue ici pour toi, et je regrette pas, tu m'as aussi aidé à m'integrer et je pense que sans toi ça aurait été impossible, tu me connais, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, et je me sent vite mal à l'aise quand y a beaucoup de monde, j'ose pas. Je tiens beaucoup à toi, rp ensemble bah ça deviens une habitude maintenant même si des fois j'ai peur que t'en ai marre de mes rp's de folle. Sinon bah à part dire que tu compte beaucoup pour moi... je sais pas quoi dire... je t'en ai déjà tellement dit que bah je me répéterais et ça sera chiant et lourd.
ps: j'ai mis une photo de moi pour que ceux qui ont jamais vue ma tête la voix, puis je voulais illustrer, et comme ce n'est pas nayeli qui parle mais Annabelle 18 ans qui veut juste ce faire plein de pote j'ai trouvé ça mieux. <3
(Invité)