Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557 - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 inconnu  

Bonjour, vous m'avez contacté pour l'achat de ma guitare, vous êtes toujours intéressé ?

HJ : j'voulais partir en yolo pour un lien KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais tu sais KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha je sais, je sais KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, c'est à propos de l'annonce pour la main d’œuvre. Est-ce bien Kenny Marshalls ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan, pardon. Suite à votre annonce, j'aimerais savoir quelle main d'oeuvre vous recherchez. Quels travaux avez-vous besoin d'effectuer exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté =) Parfais, je vais faire ça.
Alors, je ne sais pas si tu as besoin de personne touchant électricité (de base) et la plomberie. Si c'est le cas et que tu n'as toujours pas trouvé, il me fera plaisir de pouvoir t'aider ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Alors, comment on procède ? Tu veux sans doute me rencontrer avant ou ce n'est pas nécessaire ? Tu as des questions ? Je t'avoue que je ne suis pas très habitué là KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557  - Page 12 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris pour le salaire KENNY MARSHALLS - #(456) 536-2557  - Page 12 1f609 Et ça ne me dérange pas du tout, je t'avoue que je suis plus en recherche de quelque chose à faire de mes journées, en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là dans 30 minutes, à toute suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)