Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aleska) talk to me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(aleska) talk to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour la douche alors » Ça promettait un bon moment. Et puis, ça allait lui travailler ses muscles à ce papy. Aussitôt dans la pièce, mes lèvres venait trouver les siennes pour l'embrasser langoureusement. Je n'avais aucune retenue, j'allais le manger tout cru et j'allais être impossible à arrêter. Mes mains baladeuses venait déjà attaquer son t-shirt, le malmenant pour le lui enlever totalement. J'avais en face de moi, tout ce torse qui ne demandait qu'à être embrassé. Alexander quittait mes lèvres quelques instants pour retirer son jean et j'en profitais pour l'imiter avant qu'il ne revienne à la charge et m'enlève mon t-shirt à moi. La température montait, l'excitation aussi. J'avais terriblement envie de remettre ça avec lui et je n'éprouvais aucune culpabilité à le faire. Je mordais sa lèvres doucement, mettant fin à notre baiser pour lui enlever son dernier vêtement et pas des moindres. Il était nu et il était foutrement beau.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(aleska) talk to me - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (aleska) talk to me - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{talk to me}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

On ne mettait pas longtemps à accéder à la pièce en question. Une envie de douche ? Et bien ainsi soit-il. Personnellement, je voulais juste passer du temps avec elle, la glace ayant déjà été brisé quelques jours auparavant. Et forcément, les vêtements se retrouvaient rapidement au sol. Que ce soit les siens ou les miens, la même rengaine. D'autant plus que, mine de rien, l'envie était là, l'excitation montait de façon exponentielle et qu'elle était désirable à souhait. Autant dire tout de suite qu'on allait pas rester ici pendant bien longtemps. Une fois que j'étais nu face à elle, grâce à la délicatesse de ses doigts qui m'ont dévêtu, j'enclenchais l'eau de la douche afin qu'elle soit à température dès qu'on y mettrait les pieds. Et ouais, maintenant, je m'attaquais au reste de ses vêtements afin de faire en sorte qu'elle soit nue elle aussi face à moi. C'était sur pied d'égalité qu'on entrait finalement dans la cabine, mes lèvres retrouvant avec envie les siennes, tout en collant mon corps peu à peu enseveli sous l'eau contre le sien. Et arrivait ce qui devait arriver dans tous les cas, ce qu'on avait en tête dès le début et qui était plus que plaisant pour chacun d'entre nous.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de se laisser aller aux plaisirs charnels avec une personne que l'on connait bien ? Je connaissais Alexander depuis des années, nous avions été au plus proche et nous avions frôlé la vie de famille ensemble. Nous aurions pu être liés à vie, si je n'avais pas tout foutu en l'air. Aujourd'hui, nous étions à nouveau des amis et encore une fois, des amis très proches. Nous avions remis ça, comme s'il était impossible que cela n'arrive pas quand nous nous retrouvions célibataire en même temps. Mais avec toute l'affection que j'avais pour lui, je savais très bien que cette fois-ci, nous n'allions pas retomber dans la même pente glissante d'il y a deux ans. Nous étions seulement amis. Des amis avec un petit plus et ça me convenait parfaitement. Un fois dans la salle de bain, nos lèvres se rencontrèrent à nouveau pour échanger un baiser langoureux. Les vêtements tombèrent les uns après les autres. Nos corps s'attiraient, nos mains se caressaient et enfin, une fois dans la cabine de douche, l'envie, l'excitation et tout ce qu'il fallait pour se faire du bien arrivèrent. Une fois de plus, le plaisir avec été au rendez-vous. Comme toujours, avec Alexander, j'étais rarement déçue dans le domaine. Reprenant mon souffle, d'un main fatiguée, je venais remettre quelques mèches en arrière. Ma tête reposait contre le torse de l'ancien mather tandis que l'eau s’écoulait toujours sur nous. J'étais loin de me douter que c'était notre dernière fois ensemble, que nos chemins d'amants allaient se séparer à nouveau. Dans un élan de tendresse, mes lèvres déposaient un baiser sur son épaule, alors qu'en me hissant sur la pointe des pieds, je vais me blottir contre lui, mon visage dans son cou. La dernière fois, il ne m'avait pas laissé repartir trop vite, alors je supposais que cette fois-ci, ça allait être la même chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)