Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir Andrew, ravis de faire ta connaissance et d'avoir eu un match avec toi Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 3997999705

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir belle Alice... Enchanté aussi, je suis bien content de voir qu'on ai un match en effet car t'es vraiment mignonne quand même Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh merci, il faut dire que tu es pas mal Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 3997999705 comment vas-tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais très bien et toi? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais très bien merci ! Alors, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ba écoute je suis étudiant en droit, je suis en 6ème année et de musique aussi. Et là actuellement je suis en stage dans un cabinet d'avocat donc costume et cravate sont de sortit! Et toi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han je rêve d'apprendre à jouer du piano, je trouve ça tellement beau Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 980580023 Tu dois être sexy en costume :loukas: Je suis étudiante en journalisme mais aussi un peu de droit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais jouer du piano tu sais Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 2474380249 je fais de la guitare aussi et je chante pour couronner le tout. Bon c'est mon petit passe temps on va dire.
Le costume ça change un homme il parait (emo) après avec le rang de ma maison je suis souvent en costume aussi. Il le faut.
Ohhh journalisme, tu veux être quoi? Sur le terrain ou journal simple de potins?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est vrai ? Tu pourrais m'apprendre à jouer ? Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 2474380249 J'ai l'habitude de voir des hommes en costume, mais ils ne sont pas tous aussi sexy que toi Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 1881463262 J'aimerais bien être sur le terrain, mais vu mon rang mes parents ne voudront jamais :nono.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur je pourrais te montrer tout ça Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 166564858 adorable comme je suis! Ah ça je suis un dieu que veux tu non je rigole. Franchement c'est pas mon genre après de me vanter ou autre. Ou simplement avec les gens qui me connaissent ;) Ah ton rang? Comment ça? Andrew T. Spector & Alice Grimaldi-D.M. 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)