Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme Dubois & Alice Grimaldi-D.M.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou Côme, ravis de te rencontrer Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 1508216586 Tu as un prénom original, ça vient d'où ?

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour Princesse ^^ ! Ravi de te rencontrer aussi. Mon prénom est français, mais il soit assez rare en France

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princesse ? Oh, tu sais donc qui je suis ^_^ C'est vrai ? J'ai honte, je ne savais pas Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, et c'est un grand honneur de rencontrer une princesse. N'aies pas honte, je trouve ça normal que tu ne connaisses pas. C'est un vieux prénom, je crois ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais, mais ne me voit pas comme telle s'il te plaît Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 927261665 Et bien en tout cas, c'est un très joli prénom :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne t'en fais pas ^^.

Alice est un joli prénom aussi. Que fais-tu dans la vie et que recherches-tu sur Tinder ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 980580023 J'étudie le journalisme principalement, ainsi que le droit et toi ? Je ne recherche rien de particulier, enfin, une relation sérieuse mais si ça ne marche pas, pourquoi pas de l'amitié ! Enfin, en tout cas, je ne suis pas une fille d'une nuit quoi ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis interne en gynécologie obstétrique, en gros je pourrais accompagner une patiente de sa première visite suite à la découverte de sa grossesse jusqu'à l'accouchement de son enfant. Contrairement aux gynécologues normaux.

Je vois très bien ce que tu veux. Moi non plus, je ne recherche pas quelque chose d'une nuit. Pour tout te dire, je ne suis guère du genre à faire des rencontres. Je suis souvent très pris avec la médecine et je fais également des vidéos sur Youtube en tant que gamer professionnel... Oui je sais, ça fait très geek tout ça :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ooooh donc si demain je dois accoucher, je peux faire appel à toi ? Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 1616978029 Côme Dubois & Alice Grimaldi-D.M. 1881463262 C'est intéressant, tu fais de belles études :) Ah ok d'accord, oh c'est mignon les geek ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est exactement ça. Mais je ne pense pas que j'aurais la chance de t'accoucher ^^. Je ne résisterais pas à la tentation xD.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)