Ailyn Billie Montgomery a écrit:Oooh mais avec plaisir ! Je me dis avec Sateen, je la vois vraiment la jolie cabot adorable par excellence, et Ailyn l'admirera beaucoup, elle adorera passer du temps avec elle entre filles, genre se maquiller en cachette de papa et maman, aller faire les boutiques, enfin tout ça si bien sur c'est le genre de Sateen
Alors pour sateen j'adore cette idée, même si je ne pense pas que l'on fasse ça vraiment en cachette,d'un son côté sateen te chouchouterais vu qu'elle adore les enfants, elle chouchoute déjà Matys vu qu'elle est sa nounou. Donc justement elle s'occuperait de toi et elle t'offrirais des petit cadeaux
donc si tout convient pour sateen, je t'ajoute sous peu^^
Ailyn Billie Montgomery a écrit:Pour Andréa, encore avec plaisir, elles pourront passer de merveilleux moments ensemble, plus intimes, genre elles pourront se confier, Andréa sera un peu comme la tatie d'Ailyn, et puis évidemment elle adorera passer du temps avec ses jumelles. D'ailleurs, je me dis que ça serait cool parmis les deux filles d'Andréa qu'il y en ai une avec qui Ailyn ne s'entends pas bien, sinon j'ai pleins de liens positifs et ça serait pas rigolo :P
Donc voilà ! Pour moi c'est avec grand plaisir, c'est parfait ! :D
Oh oui!!!!!!
j'adore j'adore. Et bien j'ai déjà mis dans le scenario des filles qu'il y avait une possibilité de lien avec toi. Donc lorsque quelqu'un le prendra je pense que tu aura de la visite :) A toi de voir à ce moment là
ah et Ailyn elle à quel âge au final, car dans ton profil tu as inscrit 4 ans, mais sur ta fiche de lien il y a 7^^