Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHit the road Jack ~ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hit the road Jack ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait carrément ne pas lui dire après Hit the road Jack ~ - Page 2 1616978029 parce que c'est bien le genre de Jane de coucher avec Ernesto, et se barrer comme une voleuse ensuite, sans faire de bruit, tenter d'oublier ce qu'elle a fait (parce que oui, on n'oublie pas 20 ans d'éducation comme ça, elle va culpabiliser) et juste le fuir. Hit the road Jack ~ - Page 2 1779901633 En plus, elle a très récemment subit une tentative d'agression sexuelle, et elle vit comme si rien avait eu lieu, dans sa tête c'est juste une elipse. Donc se dire qu'elle a laissé quelqu'un la toucher, ça va la rendre mal. Ernesto voudrait comprendre pourquoi Jane réagit comme ça mais ça pourra prendre beaucoup de temps avant qu'elle ne lui dise ce qu'elle a vécu ?

Mais du coup, on pourrait se faire un rp ou Jane séduit Ernesto d'abord non ? Hit the road Jack ~ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, oui, ça me semble cohérant Hit the road Jack ~ - Page 2 3997999705 quand Ernesto se sera aperçu que Jane avait disparu de ses côtés, il se serait posé des questions, voulant comprendre pourquoi elle avait fui. elle aurait pu ne pas lui donner de nouvelles jusqu'à un certain jour où elle pourra tout lui avouer Hit the road Jack ~ - Page 2 3850463188

ouui, ils font leurs affaires tranquillement et plus tard on s'fera un autre rp où elle lui avouera ? Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalaha compliqué comme j'aime Hit the road Jack ~ - Page 2 1924519849
à voir comment les deux réagiront après Hit the road Jack ~ - Page 2 3850463188

Yep's j'imaginais bien un rp ou Jane séduit Ernesto et puis ils vont pas jusqu'au bout (bc la frustration c'est cool... Ou pas) et on pourrait enchaîner avec rp ou Jane revient (chaude comme la braise lalala), ils couchent ensemble, bam elle se barre facepalm t'en dis quoi ? *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en dis que je suis okkk pour ça Hit the road Jack ~ - Page 2 166564858 Ernesto ne comprendra vraiment pas pourquoi elle part et revient comme si de rien n'était Hit the road Jack ~ - Page 2 1881463262
tu pourrais le commencer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect Hit the road Jack ~ - Page 2 166564858
C'est Jane, elle est parfaite, on lui pardonne (emo)
Mmm oui, pas de problème Hit the road Jack ~ - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaite mais bizarre Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858
Oh cool, merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut t'es belle Hit the road Jack ~ - Page 2 2157042859
mon deuxième prénom c'est touriste sinon Hit the road Jack ~ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858 Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning salut t'es beau, Barnes c'est l'homme de ma vie Hit the road Jack ~ - Page 2 2157042859
Tqt mon deuxième prénom c'est génie (emo) (même moi j'ai ris)

@Marin N. Perol Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858 Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858
Je te bave cordialement dessus

yes i'm ashamed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane Mandela a écrit:
@Marin N. Perol Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858 Hit the road Jack ~ - Page 2 152426858
Je te bave cordialement dessus

yes i'm ashamed:

je te retourne le compliment, je connaissais pas ton avatar. Hit the road Jack ~ - Page 2 1365124802
ET BIEN TROUVONS UN LIEN, y'a longtemps que j'ai pas eu un bon lien compliqué des familles, ça te dis ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)