Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux âmes seuls peuvent être seuls ensemble. (eliam)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

deux âmes seuls peuvent être seuls ensemble. (eliam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux âmes seuls peuvent être seuls ensemble
— with @Eliam Winston

Franchement, je sais pas trop où j'avais la tête en choisissant de me faire un compte sur tinder pour rencontrer de nouvelles personnes à Boston. Une part de moi pensait encore que c'était une mauvaise idée de resté surtout que j'étais encore affecté par le décès de ma mère deux semaines plus tôt. C'est sans doute parce que l’atmosphère pesante de cette chambre d'hôtel commençait à me peser énormément. Je me sentais seule et Paris me manquait énormément. Puis doucement j'avais commencé à discuter avec plusieurs personnes qui se trouvait être aussi des étudiants d'Harvard. Finalement ça n'avait peut-être pas été une si mauvaise idée de rejoindre tinder, étant une fille qui avait beaucoup de mal à allé vers les autres dans la vie de tous les jours. Je faisais alors ta connaissance, tout de suite tu avais su me détendre, j'avais passé un bon moment à discuté avec toi, jusqu'à ce que tu me proposes de venir te voir chez toi et ça me plaisait. J'avais envie d'en savoir plus sur toi, de te découvrir, c'est sans doute pour cette raison que je n'hésitais pour venir. Je demandais à un taxi de me conduire à l'adresse que tu m'avais donné faisant deux arrêts et quinze minutes plus tard, j'étais devant chez toi à frappé à ta porte, légèrement nerveuse pas habitué à faire des trucs comme ça. Je te voyais finalement ouvrir la porte et je te souriais timidement. « Salut Eliam. J'ai cru comprendre que tu avais besoin de compagnie, alors me voici avec de la bière et de la pizza . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rose

En fait je savais pas vraiment pourquoi je lui avais donné mon adresse. Je savais juste que je voulais pas être seul avec mes démons ce soir. Tout comme j'avais pas envie de sortir faire la fête. Non, il me fallait juste quelqu'un avec qui rigoler de tout et de rien, avec qui le feeling passe facilement et j'avais vu cette personne en Rose. Fallait se l'avouer, on parlait facilement sur Tinder. Elle semblait cool, sans prise de tête. Bref, la compagnie idéale pour ce soir. Peut-être qu'elle pensait la même chose que moi, peut-être qu'elle était dans le même état que moi, en train de se remettre d'une rupture. Parce que, même si ça faisait trois mois que Charlie avait rompu avec moi, je continuais à penser à elle, à son regard dégoûté lorsqu'elle avait découvert ma faute. Mon crime. Mais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, quelqu'un frappait à la porte. Ecrasant ma cigarette, j'allais ouvrir la porte avec, pour seul vêtement, un jean. Le chauffage était monté à fond donc il faisait trop chaud pour un pull. « Bière et pizza ? On se connait à peine et pourtant tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! » que je plaisantais en me décalant pour la laisser entrer, sourire en coin, regard amusé. Bref, la dégaine du mec qui essayait de paraître cool. « Tiens vas y mets toi où tu veux, sur le lit, le canapé, par terre, ce que tu préfères ». La normalité voudrait qu'on s'assoit sur le canapé mais moi je me plaçais sur le tapis, reprenant une cigarette. « La fumée te dérange pas ? » On savait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Eliam Winston

Je te connaissais pas c'est vrai que j'avais aucune idée de qui tu étais vraiment. Pourtant, je n'avais pas hésité à te rejoindre pour passer un peu de temps avec toi. Je me laissais allé à passer une bonne soirée en bonne compagnie. Sans doute que tu m'aiderais à oublier la mort de ma mère et le chagrin que j'avais en moi à cause de notre retentissement toutes ses années. Je voyais en toi le remède à mes incertitudes et à ma solitude, pour cette raison, j'avais décidé d'acheter des bières et de passer prendre une pizza. L'appétit m'était venue sur la route et j'étais contente de voir que tu étais ravie que j'ai ramené de quoi mangé. « Il faut croire qu'on a déjà cela en commun. » Je souriais alors que je décidais de m'asseoir sur le tapis contre le canapé déposant tout ça sur le tapis et je te regardais alors que je posais mon regard quelques instants sur ton torse avant de détourner les yeux. « Non pas du tout ne t'en fais pas. » Je fini par attraper deux bière et je t'en tends une alors que j'ai la sensation de t'avoir déjà vu il y a quelques jours. « Tu suis pas les cours de sport à Harvard ?. » Demandais-je en buvant une gorgée et attrapant une part de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rose

Des cours de sport ? Comment elle savait ça ? Fronçant les sourcils j'attrapais à mon tour une part de pizza pour mordre dedans tout en réfléchissant. Soit elle avait une amie en sport qui avait flashé sur moi, soit elle aussi y était. Malheureusement, je ne me rappelais pas l'y avoir vu. Fallait croire que ma mémoire me faisait défaut dans des moments importants. Si, en mineur. Je suppose que toi aussi ? A moins que tu viennes nous mater sur le terrain. Petit clin d'oeil dans sa direction avant de boire une gorgée de ma bière. Est-ce que j'essayais de la séduire ? J'en savais rien. Je me contentais de dire la première chose qui me passait par la tête sans vraiment réfléchir. En fait je voulais pas me prendre la tête ce soir. Bon dis moi maintenant, qu'est-ce qui t'a plus sur mon profil Tinder ? Tu recherches quoi ? Parce qu'à la base c'est quand même une appli pour rencontrer l'amour. Même si c'était pas du tout mon plan. Perso, je voulais juste des conquêtes, oublier Charlie, oublier mes erreurs du passé. Pourquoi pas trouver un plan régulier pour m'amuser à mes heures perdues. Mais j'attendais d'abord sa réponse, voir si elle était le type à croire qu'on pouvait trouver le prince charmant sur une appli de rencontre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)