Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - Racailles insolentes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) - Racailles insolentes !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.

Sexe du partenaire: Les deux, pas de jaloux. (emo)
Description du lien proposé: Alors, Dina elle a pas spécialement de potes, c'est triiiste pour elle, mais elle n'a pas vraiment la notion de l'amitié. Trop immature et volage, elle n'aime pas le fait de devoir se limiter pour les potes (f/m) - Racailles insolentes ! 550846730 Cependant, je veux lui faire avoir une bande de potes aussi deglingués qu'elle (f/m) - Racailles insolentes ! 152426858

(m) : Le trouduc de service. Le même qui ne pense qu'avec sa teub, le petit connard qui se plaît à faire des vols à l'arraché quand il s'emmerde. Le mec aux blagues presque drôles, qui entretient son côté bad boy tous les jours que Dieu fasse parce qu'il y tient à son image et ça lui permet de ken plus de meufs ! C'est un peu comme un frère pour Dina, le frère bien lourd qu'elle a pas envie de materner. Ils auraient pu coucher ensemble à une époque, sauf qu'il aurait pu commencer à avoir des sentiments pour Dina et depuis.. Il lui fait un peu la misère pour se venger à sa manière parce qu'il assume pas le con face

(f) : La deuxième meuf de la bande. Je l'imagine assez mystérieuse, sensuelle, séductrice à mooort et aux courbes renversantes. Elle a joué avec Dina, à défaut d'être de très bonnes amies.. Elles se sont cherchés, se sont trouvés et c'est de là que tout à commencé. Elles sont attirées l'une part l'autre, toujours et encore, au point que la jalousie les bouffent. C'est électrique entre elles, elles peuvent pas s'empêcher de recommencer pour mieux se détruire après.

(m) : Lui. C'est l'intello. Le mec trop gentil, le mec droit dans ses baskets et qui se fait foutrement chier. C'est la raison pour laquelle il côtoie ce petit monde, à la recherche d'un peu d'adrénaline dans sa vie. Mais il est à part, timide sur les bords il n'ose jamais trop s'approcher. Il est protecteur avec Dina sans lui montrer, sans trop oser la freiner, sans vraiment lui dire grand chose en fait. Elle, elle aime le titiller, provoquer son côté introverti, coincé du cul pour le mettre mal à l'aise. (Pris par Sullivan.)

(m) : Le mec sombre. Beaucoup trop. Celui qui ne parle jamais, ou presque sauf pour être cassant. Il fait pas dans les sentiments, non loin de là, personne sait s'il en a déjà eu au moins une fois. P'têtre que si et ça a mal tourné.. Mais il est là, toujours tapis dans l'obscurité, le mec pas net, froid comme la glace qu'on déteste mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'admirer secrètement dans un désir sadomasochiste.

/!\ (m) : Le BFF. Une relation qui aurait débuté quand Dina était encore en Italie, prisonnière de l'emprise de son frère. Il peut venir de n'importe où, car la relation n'était que virtuelle à la base. Ils ont échangés via un site de rencontre, puis sont devenus rapidement accroc l'un à l'autre. Ils se cherchent parfois, de loin, toujours cette distance au milieu. Dina lui confie ses secrets, ses maux et se livre à ce journal intime humain en ne pensant jamais pouvoir le rencontrer. Sauf qu'il est là, à Harvard..

ENSUITE, j'aimerais des personnes volontaires pour mon bizutage :TT:
Dina doit se déguiser en crabe et aguicher trois personne au moins, en leur vendant que c'est du bon poisson frais.. Adieu. (f/m) - Racailles insolentes ! 1881463262
Donc, si vous êtes disponibles .. (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858

3 personnes et + !

Préférence: Aucune. J'aimerais juste des personnes actives ! Mercii (f/m) - Racailles insolentes ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina J. Ricci a écrit:(f) : La deuxième meuf de la bande. Je l'imagine assez mystérieuse, sensuelle, séductrice à mooort et aux courbes renversantes. Elle a joué avec Dina, à défaut d'être de très bonnes amies.. Elles se sont cherchés, se sont trouvés et c'est de là que tout à commencé. Elles sont attirées l'une part l'autre, toujours et encore, au point que la jalousie les bouffent. C'est électrique entre elles, elles peuvent pas s'empêcher de recommencer pour mieux se détruire après.

salut (f/m) - Racailles insolentes ! 2922479706
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) - Racailles insolentes ! 4r5JduDS_o

(f/m) - Racailles insolentes ! Kaiden

(f/m) - Racailles insolentes ! Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) - Racailles insolentes ! YZGnzSqt_o

(f/m) - Racailles insolentes ! 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
cc (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina J. Ricci a écrit:ENSUITE, j'aimerais des personnes volontaires pour mon bizutage :TT:
Dina doit se déguiser en crabe et aguicher trois personne au moins, en leur vendant que c'est du bon poisson frais.. Adieu. (f/m) - Racailles insolentes ! 1881463262
Donc, si vous êtes disponibles .. (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858

3 personnes et + !

Je veux pas rater ÇA Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm CC BB. face
té toujours aussi bonne à c'que je vois ! (f/m) - Racailles insolentes ! 3997999705
Puis c'est top que tu sois là bcz ça veut dire qu'on peut partir du NA du coup (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858
Rp où j'dois répondre en + j'crois (f/m) - Racailles insolentes ! 1616978029

@Sullivan Wright slt. (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012
alr alr petit puceau. face

@Lucky Burberry MORTE.
Tepue :TT: Mais, t'es la bienvenue forcément, j'ai pas trop le choix (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, toujours, on change pas une équipe qui gagne (f/m) - Racailles insolentes ! 152426858
Bawai c'est @Sullivan Wright la stalkeuse pro qui m'a envoyé un message "vas voir la recherche de liens de Dina" et en lisant j'me suis dit que ça collait super bien, si tu veux de moi (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012 ça serait parti du nouvel an du coup ouais (f/m) - Racailles insolentes ! 550846730 et ouip c'est à toi j'crois notre rp (f/m) - Racailles insolentes ! 1616978029 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
prouty
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas: J'me permet de poster ici, parce que j'aime beaucoup le lien suivant

(f) : La deuxième meuf de la bande. Je l'imagine assez mystérieuse, sensuelle, séductrice à mooort et aux courbes renversantes. Elle a joué avec Dina, à défaut d'être de très bonnes amies.. Elles se sont cherchés, se sont trouvés et c'est de là que tout à commencé. Elles sont attirées l'une part l'autre, toujours et encore, au point que la jalousie les bouffent. C'est électrique entre elles, elles peuvent pas s'empêcher de recommencer pour mieux se détruire après.

Je me demande donc s'il est toujours dispo ? Je pensais déjà me faire un perso un peu débile, très intense, elle serait student, fière, fonceuse et je trouvais que ça collait bien à sa personnalité comme idée de lien (f/m) - Racailles insolentes ! 1001568715
(prouty)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis grave intéressée par un des deux liens masculins proposés mais je sais pas lequel correspondrait le mieux a Leo (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hecate Malcolm Toutafey et tu gagneras mieux avec moi (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858
jpp, la meuf elle me fait de la pub gratoss, c'bo @Sullivan Wright
Mais ouais, carrément que j'veux de toi hanwii
Ouuups, comme t'avais repondu plus tard j'ai zappé ! Je réponds demain sans faute (f/m) - Racailles insolentes ! 550846730

Bonsooooir invité (f/m) - Racailles insolentes ! 152426858
Aloooors j'suis désolé mais, le lien de la meuf est prit par Hécate juste en haut malheureusement (f/m) - Racailles insolentes ! 2157042859
Après on peut toujours se trouver quelque chose avec ton futur perso avec plaisir (f/m) - Racailles insolentes ! 1365124802 (f/m) - Racailles insolentes ! 2511619667

@Leo Asworth Boooonsouaar mon p'tit (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012
Alors ton choix va être fait plus rapidement que prévu puisque le coincé du cul, le petit puceau timide n'est plus libre c'est Sullivan qui l'a prit (f/m) - Racailles insolentes ! 166564858

ÉDIT : J'suis conne jpp !
En fait il en reste deux encore de liens (f/m) - Racailles insolentes ! 1881463262
Du couuuup, ça dépend de toi mais je trouve que le premier collerait pas mal à Léo vu que le deuxième est vraiment très sombre (f/m) - Racailles insolentes ! 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f/m) - Racailles insolentes ! 4r5JduDS_o

(f/m) - Racailles insolentes ! Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f/m) - Racailles insolentes ! YZGnzSqt_o

(f/m) - Racailles insolentes ! 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bah ouais, j'trouvais que ça collait bien au lien wsh, je propose (f/m) - Racailles insolentes ! 387742012 mais ravie de voir que ça peut le faire entre vous :loukas:

Pour miss l'invitée, y'a pas moyen d'intégrer un lien dans le genre mais un peu différent ? (f/m) - Racailles insolentes ! 4046487928
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)