Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) membres de mon groupe de rock (4/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà! @Ashleigh H. Strauss ça ferait deux nanas dans le groupe du coup (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 1616978029 faisable mais Ash fait de la musique et tout? la dernière place de dispo c'est la basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm de ouf qu'elle en fait, elle étudie la musique en mineur et puis elle joue de tout, piano, guitare, batterie (c'était elle la batteuse dans son ancien groupe) et bien d'autres, elle a un don, elle a toujours su rapidement jouer d'un instrument même sans partitions (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 550846730 puis elle a même écrit des musiques y a quelques mois dont une qu'elle a enregistré en studio avec la mélodie qu'elle avait composé. Juste que là elle est bloquée en Grèce avec Denys (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss du coup on peut partir là dessus :loukas: on sera deux mecs et deux nanas hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
groupie, y'a possibilité ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ça va nous lancer notre lien :loukas:

@Palmyr Strickland Grave :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS sur toi c'possible ? (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Strickland T'façon j'vois pas qui d'autre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANASTASIA REYNOLDS tu vas être la cible de ma palm à tes risques et périls. (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm cool (f/m) membres de mon groupe de rock (4/4) - Page 2 3997999705

@Anastasia Reynolds ouiiii Ash’ pourra savoir pour elle et Den’ haha

@Palmyr Strickland t’es bonne toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas