Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nevandrea) When everything becomes happiness and pleasure

(Nevandrea) When everything becomes happiness and pleasure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue, une chose que tu avais difficilement du mal à accepter. Depuis ton opération, à Monaco, tu étais bien plus fatigué qu'avant et cela ne se voyait pas réellement. Disons que les médecins t'avaient prévenu que cela risquait d'être difficile au début, voir même très compliqué, le temps que le coeur s'habitue à cette nouvelle place, qu'il prenne son temps pour se développer correctement. Mais quelques fois, tu avais mal, quelques fois, tu souffrets vraiment. Cependant tout ceci fut balayer quand tu envoyas ce message à Nevada. Diner. Elle et toi, juste tous les deux. Rien que tous les deux. Tu avais besoin de cette soirée. Tu avais aussi besoin d'elle et tu n'avais pas non plus, envie de la perdre. Depuis votre retour de Monaco, il est vrai que vous voyez en coup de vent, les cours et les examens commençèrent à augmenter, tu étais fatigué, et elle, elle avait Quincy, son restaurant, son petit train de vie. Mais ce n'était qu'un détail. En voiture, ton chauffeur essaya de te parler, mais tu avais décidé d'éviter la conversation. Parler de ton père et de son envie de discuter avec toi, n'était pas une chose qui te mettait de très bonne humeur en fait, et pour cause. Il n'était même pas venu te voir à l'hôpital. Donc autant dire que tu étais énervé par son comportement de guerre. Autant dire que tu n'allais pas faire d'effort pour lui. Tu soupires doucement, sortant de la voiture pour te diriger vers cette porte que tu connais très bien avant de la voir s'ouvrir. Elle était là. Devant toi. Elle était superbe, totalement, divinement belle. A côté, tu étais sans doute moins classe et moins habillé qu'elle. Tu avais simplement mit une chemise, un pantalon et une veste. Rien de bien énorme, mais tu te sentais con finalement.[color=#BABA07] Tu es magnifique[/b] dis-tu simplement avant de l'embrasser. Tu n'allais pas la laisser s'échapper, surtout pas en ce moment. Mais tu avais décidé de changer le programme. Parce que contrairement à toute la semaine, l'air de Boston était chaud, contrairement à toute la semaine, il faisait beau, et la soirée était éclairée par de magnifiques étoiles, autant en profiter.

@C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait affreusement vite. Sensation qu'elle détestait par dessus tout, encore plus depuis qu'elle savait que son histoire avec Andrea était compté. Une sentence qu'elle n'avait pas encore approuvé à 100%. Depuis leur retour de Monaco, Neva n'avait pas une minute à elle. Entre le restaurant qu'elle gérait d'une main de fer, et les quelques moments qu'elle s'accordait pour voir ses amis, elle n'avait à la fin plus le temps de rien. Mais le plus oppressant dans cette vie à mille à l'heure, c'était l'absence de son fils qu'elle avait été contrainte de laisser à son père. La française ne supportait toujours pas ce rythme de garde alternée, qui la mettait plus sur les nerfs qu'autre chose. Alors l'invitation d'Andrea sonnait comme une délivrance. L'avoir pour elle le temps d'une soirée lui permettrait de respirer à nouveau. Elle n'avait pas eu besoin de laisser de consignes à son personnel étant donné que monsieur l'emmener dîner dans son propre restaurant ! Néanmoins, elle avait eu le temps de passer chez elle, enfiler une tenue plus correcte pour un tête à tête. Après avoir revêtue une combinaison dans les tons bleu nuit, elle avait eu le temps nécessaire pour se lisser les cheveux, ou plutôt sa crinière, et peaufiner son maquillage. Rien de bien extravagant, Neva faisait tout pour rester des plus naturelles. Bien évidemment Andy était pile à l'heure. A peine a t-elle ouvert la porte qu'elle le dévore déjà des yeux." Tu es pas mal non plus. " répondait-elle en prolongeant ce baiser. Rien que ce bref instant la faisait se sentir plus légère." Laisse moi prendre mon manteau et on y va. " disait-elle en décrochant son long manteau beige du porte manteau." T'as bien choisi ton jour. Aujourd'hui, on présente la nouvelle carte. Plein de nouveaux plats que tu vas adorer je suis certaine. " Elle vouloir convertir son futur époux, à un mode de vie végétarien. Bien sûr que oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà devant toi, parfaite comme toujours, un soupçon de délicatesse et la présence de ses lèvres contre les tiennes. Tu étais aux anges. Tu caressas sa joue doucement, tu étais heureux de la retrouver ce soir. Les semaines avaient été compliquées, et lourdes pour toi. Et faut avouer que l'avoir avec toi, c'était parfait, presque reposant. Je te laisse juste deux secondes alors, pas une seconde de plus. Dis-tu en rigolant légèrement. Tu allais mieux, tu allais beaucoup mieux, cela se voyait. Déjà, tu n'avais plus ta canne, tu n'avais plus non plus, ce souffle court, donc c'était une très bonne chose. Et puis, tu étais moins fatigué, enfin sauf si le visage. Autant dire que c'était différent. Et la voilà à te parler du restaurant alors que vous marchiez jusqu'à la voiture pour y rentrer. Tu la laissas passer en premier, puis tu rentras. Elle était magique et magnifique. Oui je sais. Je dois t'avouer une chose Nevada. J'ai encore comploté derrière toi. Encore ? Pour la seconde fois. Mais tu as l'honnêteté de le dire oh. T'es un homme sincère, ne l'oublions pas, mais voilà, tu fais ta moue légère alors que tu souris un peu plus. J'ai sans doute pas réserver de table à ton restaurant. J'ai sous réserver toute la terrasse de ton restaurant Et pour ta défense, tu ajoutes rapidement Mais. C'était juste pour passer une vraie soirée avec toi, et juste pour pouvoir profiter de toi un maximum. Je ne voulais pas que d'autres hommes soient jaloux parce que tu es magnifique ce soir et donc je suis désolé Oups. Surprise qui tombe à l'eau ou pas. La terasse était parfaite pour eux. Tu avais juste décidé de la réserver, parce que les étoiles étaient magnifiques, le cadre était magnifique et parce que tu ne voyais pas faire autrement pour l'avoir que pour toi. Pour une fois d'ailleurs. Ainsi la voiture démarra comme si de rien était, tu lui souris doucement, essayant d'être sage quand même, parce que tu avais quand même abusé, faut être honnête aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais le remercier de te libérer de la monotonie de ton train de vie de ces derniers jours. Janvier n'était jamais un bon mois, bien trop triste à ton goût mais aussi synonyme de travail acharné. Tant de choses à régler en ce premier mois de l'année pour que le restaurant tourne au mieux pour les mois à venir. Tu n'avais pas à te plaindre concernant l'activité de ton restaurant mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait se reposer sur ses lauriers. Enfin jamais tu n'agirais de cette manière, toi la perfectionniste en toutes circonstances. Ne jamais rien laisser au hasard." Monsieur est autoritaire dis donc. Pas besoin de me rendre plus accro à toi, tu sais, je le suis déjà. " Et pas prête de t'en lasser. Large sourire aux lèvres lorsque tu passes devant lui pour t'installer dans la voiture censé vous conduire jusqu'au restaurant. Alors que tu laisses parler ton enthousiasme, tu apprends qu'il a changé de plan." Tu es irrécupérable. " soupires tu mais il t'es impossible de lui en vouloir, surtout lorsqu'il te dévoile le nouveau programme." Si tu vires les clients de mon restaurant, je fais comment pour gagner ma vie ? " fais-tu mine de te plaindre, uniquement pour le faire culpabiliser. Caressant sa joue, " Mais j'aime bien ce côté jaloux, c'est attendrissant. " Enfin lorsque ça reste dans la limite du raisonnable bien entendu. Comment mal prendre le fait qu'il veuille te garder rien que pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire aux lèvres alors que tu la vois partir chercher son manteau et là voilà de nouveau dans ton champ de vision Autoritaire et très intéressant en plus égocentrique et narcissique, très peu pour toi mais tu lui souris. Tu profites du calme de la voiture pour sourire un peu plus quand elle te dit ça, tu rigoles. Je suis désolé, c'est pas de ma faute et voilà qu'elle prend un air qui va te faire culpabiliser. Elle est horrible mon dieu, vraiment horrible, c'est pas possible. J'ai promis une soirée inoubliable à la femme que j'ai, je suis désolé que la directrice du restaurant soit choquée, mais je sais que ma fiancé en toi est heureuse dis-tu comme si elle avait plusieurs personnalités. Même si ce n'était que de l'amusement. Tu as sans doute rougit légèrement à tes paroles, puis aux siennes aussi, puisque tu souris, gêné un peu Je suis pas jaloux, je ne veux pas que les gens te désirent plus que moi. C'est pas la même chose essayes-tu de te défendre avant de finalement pincer tes lèvres Okay c'est de la jalousie, pure et dure lâches-tu par honnêteté. La voiture décide de s'arrêter, tu en profites pour sortir et tendre ta main vers la jeune femme. Je crois que tu connais le restaurant non ? Ou juste de nom ? tu t'amuses et tu souris même face à elle. Mais voilà, mais marcher en direction du restaurant où seule la terrasse est allumée et une table est dressée pour toi. Tu étais sur que tout serait parfait et ça l'était. Tu passas ta main sur la porte pour l'ouvrir avant de la laisser passer. Vous voilà dans le restaurant de la jeune femme. J'espère qu'un jour, j'aurais le droit à une visite guidée des locaux, autre que le bureau de la directrice en personne lâches-tu prêt de son oreille avant de voir un serveur arrivé. Nous avions réservé. Au nom de Grimaldi Tu fais les choses bien et même le serveur s'applique devant sa patronne, c'est amusant mais intidimant. Tu marches vers la table qui se situe à l'extérieur et tu en profites pour tirer sa chaise avant de t'asseoir en face d'elle. J'espère que ça te plait .. demandes-tu un peu gêné quand même, ce n'est pas dans ton habitude de faire les choses romantiques comme ça, enfin si on peut appeler ça romantique..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Nevandrea) When everything becomes happiness and pleasure DOVmshAM_o
C'est qu'il aime te prendre en traitre dis donc, à toujours t'imposer des revirements de situations. Il ne faudra pas t'étonner si un jour tu deviens folle ou alors encore plus amoureuse que tu ne l'es déjà. Enfin si cela est possible, parce qu'il prend déjà grande place dans ton coeur. A croire qu'il veut détrôner Quincy mais c'est difficilement réalisable. Malheureusement pour lui ta propre chaire passera avant tout." Bon ça va excuses acceptées. " C'est vrai que la future Mme Grimaldi en toi appréciait tous les efforts qu'il faisait." J'espère que t'as pas acheté mes employés pour qu'il me cache cela. " C'est quand même inquiétant que tu ne saches pas ce qui se passe dans ton propre restaurant. Tu pointais sa jalousie du doigt. Jalousie qu'il tentait tant bien que mal de cacher mais tu n'es pas stupide à ce point." Même si ce côté jaloux est charmant, tu n'as pas à l'être. Tu sais que je suis toute à toi. " Tu avais toujours mis un point d'honneur à être sincère dans tes relations alors si par malheur la flamme venait à s'éteindre, il en serait le premier averti. Mais tout le monde sait que ce jour ne viendra jamais. Descendant de la voiture, tu découvres ton restaurant vide alors que d'ordinaire ce dernier est d'ores et déjà complet à cette heure." De nom oui. On m'a dit que la propriétaire était parfaite. " De l'abus dans tes paroles, bien sûr que oui mais c'est entièrement de sa faute. Petite tape sur son bras lorsqu'il demande une visite privée." Ca on en rediscutera. Parce que comme tu ne sais pas te tenir, je suis pas certaine que ce soit une bonne idée. " Grimaldi, nom qui résonne si parfaitement à tes oreilles. Tu te laisses guider jusqu'à l'unique table en terrasse, avant de t'y asseoir." Evidemment. Comment je ne pourrais pas apprécier d'être dans mon endroit préféré avec l'homme que j'aime. " dis-tu en venant chercher sa main à l'autre bout de la table. Difficile de te passer de ce simple contact." J'espère quand même que tu as commandé mon plat préféré. " petit sourire espiègle. Mais bon c'est bien de savoir s'il te connaît sur le bout des doigts ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée en amoureux, tous les deux, dans un restaurant cher pour elle et important pour vous deux aussi. Bon, le côté bureau, effectivement, tu connais, ce n'est qu'un détail quoi. Et quand elle pose cette question sur ses employés, tu réfléchis une seconde, voir deux secondes ou plus. Et bien... Je crois que ... Au vu de sa tête, tu rigolas doucement Non, personne n'a été acheté, j'ai pas essayé d'ailleurs tu caresses sa main doucement, tu en profites pour être avec elle. Et bien sur, ça parle de ton côté jaloux. Tu fais comme si de rien était, tu essayes de ne pas le montrer, ou autre chose stupide. Mais c'était vrai que tu étais jaloux, c'est vraiment vrai. Tu étais jaloux des autres hommes, tu étais jaloux des gens qui pouvait la regarder, parce qu'elle était à toi, rien qu'à toi et pour toi. Mais elle te répondit sincèrement et tu embrassas sa joue Alors c'est parfait, parce que tu es toute à moi aussi prononces-tu avant de sourire un peu. Tu ne te voyais pas, ne pas vivre avec elle ou pire encore, ne plus la voir. Tout cela serait tellement fade et monotone. Mais une fois à l'intérieur du restaurant, tout était qu'humour et charme encore et toujours. Tellement parfaite que je suis tombé amoureux d'elle dis-tu en souriant un peu plus. Jalousie dans les deux cas ou pas ? Peu importe, tu commences à rappeler les souvenirs du burea alors qu'elle t'enchaine direct Je suis toujours sage chérie, toujours très sage Tu viens alors avancer dans ce restaurant vide et tu pouvais enfin pouvoir profiter d'elle. Tu l'installas correctement avant de froncer les sourcils Ton plat préféré ? Quel plat ? tu fais l'innocent, tu en profites même de ça pour humectes tes lèvres Vous devriez arrêter de me sous estimer future madame Grimaldi tu la taquines avant de finalement prendre sa main doucement. Et puis il fallait que vous parliez sérieusement dans ce repas. Parce que tu devrais lui annoncer la bonne nouvelle et cela faisait des jours que tu essayais de lui dire Je me suis dis que ça te ferait aussi de bien de savoir que cette opération s'est bien passée et je suis l'homme le plus heureux du monde grâce à toi prononces-tu avant de sourire un peu plus. Malgré la fatigue, tu ne marchais plus avec une canne, tu étais debout un peu plus de temps. Donc tu voulais la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te prenait de court comme d'habitude mais comment lui en vouloir, lui qui se plier toujours en quatre pour te faire plaisir, te voir sourire jour et nuit et ce même si tu lui disais d'arrêter d'en faire des tonnes. Tu n'avais pas besoin de toutes ces surprises, tous ces cadeaux pour l'aimer entièrement et passionnement, plus que ta propre vie, tu peux le dire. Tu te voulais rassurante auprès de lui en confirmant qu'aucun autre homme à part lui ne tournait autour de toi (sauf Quincy). De tout façon il était le seul fou à vouloir de toi, femme divorcée avec un enfant à charge. Et évidemment tu n'avais nulle intention d'aller voir ailleurs." On est condamné à se supporter l'un l'autre. Une vraie torture. " osais-tu plaisanter. Et alors que tu te lançais des roses en t'autocomplimentant, ses mots prononcés te firent frissonner. Certainement la plus belle phrase que tu n'aies jamais entendue." Je t'aime. " Difficile de répondre mieux. Lui volant un baiser digne de ce nom, voilà qu'il n'était pas discret concernant le merveilleux moment passé dans le bureau." Ca reste à vérifier. " Sage en apparence oui, mais il pouvait se révéler être un véritable diable. Démon auquel tu ne résistais malheureusement pas. Tu osais le défier en essayant de savoir s'il te connaissait vraiment sur le bout des doigts et qu'il vous avait bien commandé le fameux risotto au pesto dont tu raffolais tant. Large sourire enchantée lorsqu'il te nommait future Madame Grimaldi." J'espère très vite porter le nom de l'homme qui fait chavirer mon coeur. " Ce n'est pas le prestige qui résonnait dans ce nom de famille qui t'importait mais être lié à lui par les liens sacrés du mariage, lui appartenir tout court et inversement. Tandis qu'on vous apportez un apéritif pour bien commencer le diner, ton coeur bondissait à chacun des sons provenant de la bouche de ton homme." Tu as eu raison mais tu sais que j'ai juste besoin de toi pour me sentir bien. " Alors forcément que savoir que l'opération avait été un succés te rassurait mais si cela n'avait pas été le cas, tu serais toujours auprès de lui. Ce n'est pas la maladie, ni la mort qui vous séparera, votre amour il résonnera à l'infini dans le temps." Il faudrait vraiment qu'on se fasse des soirées rien qu'à deux plus souvent. " Bien que cela soit difficile étant donné vos emplois du temps plus que chargés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de le faire ce soir là, de passer plus de temps avec elle, de profiter d'elle et de profiter de cette situation. Tu caresses sa main doucement, et sa remarque te fit sourire, tout chez elle te faisait sourire en fait Oui malheureusement, mais j'aurais pu tomber tellement sur pire que toi et voilà qu'elle le lance, elle le lance, ces trois mots qui se font sourire, et même frisonner de bonheur rien qu'en l'entendant. Tu embrasses sa main délicatement. Cette main qui possède cette bague, tu en es tellement heureux de l'avoir à tes côtés Je t'aime aussi Des mots pourtant fort pour les deux alors que tu profites d'un petit instant avant de rire face à ses paroles. Et il fallait que tu restes sérieux aussi avec le personnel quand même. Et vous voilà à votre table. Tu l'observes, tu lui souris, tu lui tiens cette main et tu en profites pour sans doute rougir à ses paroles Tu le porteras rapidement tu sais, je crois que ce jour va arriver très vite, trop vite même Tu stresses, bien sur que tu stresses, c'est normal mais d'un côté, tu as tellement peur, tu penses à tellement de truc que tu ne veux pas la décevoir. Tu attends une petite minute avant de t'élancer, elle y répond et ta main sert lentement la sienne, petit à petit avec ta force à toi. Tu finis par ajouter Ca sera mon premier devoir et notre deuxième tradition familiale Tu souris avant de finalement prendre le bippeur dans tes mains pour le déposer sur la table. On m'a dit de lui donner un nom. Donc il s'appellera Vie. Et quand il sonnera, bippera ou même vibrera. Ca veut dire qu'il y a un coeur pour moi qui m'attendra à l'hôpital de Monaco. Parce que je remplis toutes les conditions pour obtenir un vrai coeur aujourd'hui Tu souriais, tu étais heureux de lui annoncer. Ezio l'avait pas encore appris et tu avais décidé de tout dire à Nevada sur sa maladie et son amour que tu lui portes. Tu déposes alors le bippeur sur le côté avant de la regarder Celui là, il contient pas de bague, ne t'inquiète pas tu rigolas, alors que qu'un serveur avança pour proposer une bouteille, tu regardas Nevada Je crois que tu t'y connais bien mieux que moi dans ce domaine ajoutes-tu en souriant. Parce que niveau vin, sauf le champagne, qui n'est pas un vin, tu n'y connais rien du tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes tu avais des défauts comme tout être humain mais comme Andrea le dit si bien, tu es loin d'être la pire âme marchant sur Terre. Pas la plus parfaite, mais disons que tu fais parti des gens bien de ce monde, ceux déterminés à laisser une empreinte positive. Par ses mots, il te rendait totalement niaise, encore plus ivre d'amour. C'est toi qui avait de la chance, pas lui. La chance qu'il t'ait accepté dans sa vie, mieux encore, qu'il veuille faire de toi sa femme. Toi qui pourtant lui en a parfois fait voir de toutes les couleurs, ni été tendre dans tes mots." C'est vrai qu'on ne voit pas forcément le temps passé. " Preuve en est, cela faisait des jours que vous n'aviez pas pu vous retrouver en chair et en os. Son sourire, sa voix, son regard, son contact t'ayant cruellement manqué." Tu sais que tu viens de me donner officiellement le droit de te kidnapper jour et nuit en disant cela. " plaisantes tu alors que tu avais acquis ce droit depuis bien longtemps déjà. Tes yeux se posent sur l'objet non identifié qu'il vient de déposer sur la table." Ah non pas encore un cadeau. " A peine le temps de terminer sa phrase qu'il t'explique le pourquoi du comment. Au fil des mots qui défilent, ton regard se fait de plus en plus stupéfait. Ebahie même comme si tu ne comprenais pas un seul mot de ce qu'il te disait. Pourtant, il y avait tant de significations dans ses paroles, mais aussi tant de promesses d'avenir." Un vrai coeur capable de t'offrir des dizaines d'années ? " demandais-tu d'un air presque fébrile, le coeur en proie à des palpitations incontrôlables. Chaleur qui t'envahit, tu suffoques à l'attente de sa réponse. Face au serveur, tu perds les mots." Je ... " Tu venais chercher le regard d'Andrea parce que seul lui pouvait te sauver de cette situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)