Invité
est en ligne
Invité
Lorelei Bartholomew & SLOAN BUSHNELL
Désolé de ne pas avoir pu commencer notre sujet avant, j'étais au boulot et c'est trop la galère pour créer un nouveau sujet dans ce genre.
Merci de m'avoir choisi comme marraine enfin parrain avec mon bébé, ça me flatte énormément, je sus vraiment touché, ça fait plaisir roulala J'espère être à la hauteur de tes attentes, j'suis certaine qu'on va bien s'entendre.
Je suis là pour répondre à toutes tes questions, à t'aider à t'intégrer etc... c'est ici que ça va se jouer. Ce flood c'est le notre Genre on peut faire se qu'on veut dedans.
Euké, tu peux me frapper, je vais c/c ma dernière présentation. Mais rien n'a changé depuis un mois so .. je suis quand même excusée, un peu ? Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise qui exploite les gens. Genre heures supp non payés, cp forcés, bref c'est la merde. Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, j'te présente mes deux bébés :
@Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey (ouais, tu vas vite t'en rendre compte mais j'suis une folle d'Harvey, j'suis même chiante avec lui). C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries
@Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge, qui sort d'une histoire difficile. Il a beaucoup souffert et ne croit plus en l'amour
Je pense avoir fait le tour pour la présentation
A ton tour maintenant, je veux tout savoir. Qui tu es, irl et ig, qui est la petite Lorelei et ce que tu attends de moi en tant que marraine. En quoi je peux t'être utile, tout ça, tout ça. Quelles sont tes craintes etc ...
J'attends ta réponse avec impatience
LOVE DE MOI SUR TOI
@Lorelei Bartholomew
(Invité)