Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL

LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorelei Bartholomew & SLOAN BUSHNELL

Désolé de ne pas avoir pu commencer notre sujet avant, j'étais au boulot et c'est trop la galère pour créer un nouveau sujet dans ce genre. LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1881463262

Merci de m'avoir choisi comme marraine enfin parrain avec mon bébé, ça me flatte énormément, je sus vraiment touché, ça fait plaisir roulala Vic J'espère être à la hauteur de tes attentes, j'suis certaine qu'on va bien s'entendre.

Je suis là pour répondre à toutes tes questions, à t'aider à t'intégrer etc... c'est ici que ça va se jouer. Ce flood c'est le notre LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 387742012 Genre on peut faire se qu'on veut dedans. des bébés, flooder, raconter notre vie etc ... :heaart:

Euké, tu peux me frapper, je vais c/c ma dernière présentation. LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 550846730 Mais rien n'a changé depuis un mois so .. je suis quand même excusée, un peu ? Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 2511619667 Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise qui exploite les gens. Genre heures supp non payés, cp forcés, bref c'est la merde.  Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, j'te présente mes deux bébés :

@Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey (ouais, tu vas vite t'en rendre compte mais j'suis une folle d'Harvey, j'suis même chiante avec lui). C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries  LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 152426858

@Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge, qui sort d'une histoire difficile. Il a beaucoup souffert et ne croit plus en l'amour :TT:

Je pense avoir fait le tour pour la présentation LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1365124802
A ton tour maintenant, je veux tout savoir. Qui tu es, irl et ig, qui est la petite Lorelei et ce que tu attends de moi en tant que marraine. En quoi je peux t'être utile, tout ça, tout ça. Quelles sont tes craintes etc ...

J'attends ta réponse avec impatience Richard

LOVE DE MOI SUR TOI LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 2511619667

@Lorelei Bartholomew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop bien cette place ! hanwii C'est la première fois que je vois du parrainage sur ce genre de forum, c'est vraiment une belle idée ! Et puis j'suis sure qu'on va bien s'entendre aussi ! LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 3850463188

T'as pas à trop te stresser avec moi, je ne pense pas avoir 1000 questions. Mais ça me rassure de connaître quelques personnes en avance, car il y a tellement de gens sur ce fofo, c'est intimidant hehe ! Je suis habituée aux forums RPG en plus, mais ça va faire 5 ans environ que je n'en ai pas fais. Avec l'université et le boulot, j'ai mis de côté l'écriture que pourtant, j'adore ! Une de mes résolutions de 2018 est de réintégrer l'écriture dans ma vie, et je trouvais que le RPG est un bon moyen pour s'entrainer.

Alors , ma petite vie à moi ! Je m'appelle Chloé, j'ai 25 ans et je viens du Canada. Je suis copropriétaire d'un bar de jeux vidéo. Je travaille donc quand même beaucoup pour mon entreprise. C'est pas nécessairement facile tous les jours non plus, mais bon.
J'habite avec mes deux chats d'amour (Glitch & Pixel), et avec mon amoureux dans un petit, mais très charmant, appartement LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 3338944726

@Lorelei Bartholomew c'est un scénario de Teddy Bartholomew. Il cherchait une petite sœur. C'est une femme belle et intelligente, mais qui se met beaucoup trop de pression sur les épaules, entre autre à cause de ses parents très strictes. Elle n'avait pas le droit de sortir étant plus jeune, l'Université est donc le premier moment où elle a vraiment le contrôle de sa vie. Malheureusement, à cause de toute cette pression, elle arrive difficilement à parler aux gens et à se faire des amies. Elle a également développé un problème d'anorexie pendant sa 1ère année.
Je vais donc partir de là pour ma Lorelei, et tenter de lui faire vivre des expériences pour qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle arrive à se faire des amis, etc.

Voilà Voilà pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vraiment bien ce système de parrainage, j'espère que je te serai utile même si tu n'as pas énormément de questions à me poser. LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 166564858

Ahh oui, cinq ans c'est une longue pause, tu n'as pas trop de craintes ? J'suis allée lire ta fiche, j'aime beaucoup :heaart: Tu as un bon style. Tu peux créer ta fiche de liens pour que les gens viennent te quémander un lien, tu peux aussi aller sur celles des autres pour trouver de bons liens. N'hésites pas à poster un peu partout, personne ne mord, ils sont tous gentils, même les méchants LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1881463262

C'est top d'avoir pris un scénario, ça te fait un lien déjà crée et j'ai vu, un RP LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 152426858 Si tu veux, on peut se trouver un lien avec mon Ezio, il peut lui donner confiance en elle Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus inquiète que ce sois difficile de s'intégrer à cause du grand nombre de gens, mais à date tout le monde est super sympa ! hanwii J'avais hésité à m'inscrire sur un aussi gros forum, mais je suis super contente au final. Je n'étais juste pas très inspiré côté perso, mais j'adore celui que j'ai développé avec le scénario de Teddy. J'ai bien hâte de la voir se développer.

Et oui, je veux trop un lien hanwii (il est bien trop beau ce Ezio!) Tu as des idées ? Je vais aller lire sa fiche, ca m'inspirera surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'me doute, c'est pas évident de trouver sa place sur un forum mais il est accessible ILH j'trouve, il suffit d'aller un peu vers les autres :heaart: Oui t'as eu raison, il est bien ton perso, y'a pleins de choses à exploiter.

Alooors dis moi c'que tu en penses d'Ezio LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1881463262 Il sort d'une relation assez difficile, il a du mal à se détacher de ce qu'il ressentait pour la fille, il noie son chagrin dans les bras d'autres filles et ça lui va très bien pour l'instant LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw pauvre Ezio, il est trop beau pour ne plus avoir une copine hanwii

Ma Lorelei est encore assez timide pour l'instant, peu importe le contexte, il faudrait que ce soit Ezio qui fasse les premiers pas. Il pourrait la draguer ?
J'aimerais beaucoup que ma Lorelei se trouve des amis qui la pousse à faire quelques stupidités pour la dégêner un peu, Ezio correspond bien je trouve. Après ça dépend aussi de ce que Ezio a besoin comme liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais Ezio n'a pas envie de trouver de copine LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1881463262

Ezio pourrait draguer Lorelei sans problème; Il aime bien les blondes le cochon LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 2593235929 après, Il aurait pu vite comprendre qu'il a un mur en face de lui donc au lieu de s'acharner à vouloir la mette dans son lit, il peut simplement essayer de la dévergonder un peu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ca peut être marrant ! Une idée de contexte pour leur rencontre ? Une "Tinder date" ? Ou ils se croisent en ville/sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh on peut commencer par un tinder like même si tu veux LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORELEI BARTHOLOMEW & SLOAN BUSHNELL 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé