Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/olimatt_23
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

snap/olimatt_23

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXTE ICI
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(*URL IMAGE SNAP*);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JaxOtto

Click and Hold to View

Enfin finit le sport, et toi tu fais quoi Oli ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JaxOttoI

Click and Hold to View

eh bien eh bien, monsieur à bien dormis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JaxOtto

Click and Hold to View

Ah oui ? et qui est-ce qu'il te manquais ? :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, je t'ai manqué ! t'es trop mignon Oliver, tu m'a aussi manqué snap/olimatt_23 1001568715
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je me suis habitué mais etrangement... Daeron prend ta place quand tu n'est pas prêt de moi... Même si moi j'aimerais que ce soit toi qui soit là...
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'ai une raison évidente de dire non ? Alors je t'attends pour dormir avec moi ? Où bien est-ce qu'on mange aussi ensemble ? :p
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pizza Of course ! Par contre je finis mon dernier cours à 19 heures, tu viens cherché la clé de ma chambre à l'amphithéâtre ? Tu pourrais jouer avec Daeron...
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, je te laisse trouver le chemin ou ta besoin que je vienne te chercher ? :p
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu risque bien de trouvé entre temps tout de même, je t'attends en cours alors ! :p
based on
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)