Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust take me anywhere ! Ellicho
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Just take me anywhere ! Ellicho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fuis les relations depuis que je ne vois plus son fantôme. Je crois qu'elle est parti, qu'elle a fugué dans un autre pays. Et moi ? J'étais folle d'elle, je l'aurai suivi à l'autre bout du monde, je l'aurai même présentée à mon père. C'est fini. De l'histoire ancienne. Un passé que j'ai du mal à oublier. Alors j'ai réactivé mon tinder, et je virevolte de relation d'une nuit à une autre. Elle me regarderait de haut, avec ses grands yeux de biches, pour me faire comprendre que j'fais n'importe quoi. Mais elle n'est plus là. Et j'me sens abandonnée comme un chiot triste. Elliot, il a l'air cool, et il semble prêt à me suivre dans mes folies. Juste lui donner l'adresse, et le laisser se jeter à corps perdu dans mon idée. J'avais envie de me défouler, d'un laser game. J'ai toujours aimé l'ambiance de ce lieu, la lumière extrêmement faible, la musique forte, les couleurs. Une douche rapide, une brassière et un short noirs cachés sous un blouson, baskets aux pieds. Je pars rapidement sous la neige vers notre lieu de rencontre. Arrivée devant le bâtiment, je m'appuie contre le mur et m'allume une cigarette en attendant le jeune homme. J'espère qu'il aime transpirer, parce que j'ai bien l'intention de le faire courir là dedans. Il arrive enfin et je le détaille de la tête aux pieds. Sexy. J'ai hâte de toucher son corps et rien qu'à l'idée, je m'en mords l'intérieur de la joue. Je m'avance vers lui et pose mes lèvres sur sa joue. « Bonsoir Elliot. » Je tire une dernière taffe et jette ma clope au sol. « J'espère que t'es bon tireur... » Petit sourire, clin d’œil discret. Ouais, j'espère pour moi surtout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'sais pas pourquoi j'aime vivre aussi dangereusement. J'finirais par me tuer avec tous ces plans foireux. Mais nan, j'me disais qu'on avait qu'une vie, et qu'il fallait en profiter à fond. J'avais frôlé la mort dans ce putain de crash, alors j'allais pas m'arrêter de vivre alors que mon cœur battait toujours. Alors quand une jolie nana de Tinder m'envoyait une simple adresse, ben j'allumais mon GPS et commençais à conduire sans même me poser de questions. A quoi bon? J'verrai bien où elle m'emmenait en arrivant sur place.

Les mains au fin fond de mes poches de veste pour les protéger du froid, je la rejoignais à l'entrée. Elle avait l'air provocante, nonchalante presque, avec sa cigarette entre ses lèvres pulpeuses et ses yeux revolvers.

Tu poses ces mêmes lèvres sur ma joue en guise de bonjour, et j'esquisse un demi-sourire, accentué par tes mots pleins de sous-entendus. "T'as même pas idée." Et je levais les yeux vers la pancarte de l'endroit. Un laser game. Haha. L'endroit idéal, quoi. Le truc plein d'adrénaline, dans le noir, avec des tas de recoins où se cacher, où il fait une chaleur à en crever. Bravo, félicitations, je tire mon chapeau. "Ca aussi, t'as déjà fait, ou ça sera une première?" C'est pas drôle si t'es une habituée des lieux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'humour, c'est bien l'un de mes traits de caractère. Ce petit grain de folie qui se lit sur moi comme dans un livre ouvert. J'ai toujours eu ce besoin de rire, de vivre en me jetant à corps perdu dans cette liberté qui m'est chère. Depuis toute petite. C'est sûrement pour cacher quelque chose, mais je n'ai pas envie d'y penser maintenant. Elliot répond du tac au tac, et j'adore ça. Les mecs avec de l'humour sont de meilleurs coups au lit. Je lui tourne le dos et avance vers l'entrée du laser game. Son interrogation me fait sourire mais je lui cache mon visage. Tu crois quoi ? Que j'ai baisé dans tous les recoins des Etats-Unis ? Et encore, il ne sait pas que je suis escort girl. Sans le regarder, je lui réponds. « J'ai déjà joué au laser game si c'est la question. » Lui ouvre la porte avec le sourire, sachant pertinemment que je n'ai pas répondu à sa question. Je le laisse passer à côté de moi et l'arrête juste après la porte fermée, les lèvres à son oreille. Nous créer une sorte de bulle à nous, que personne ne peut briser, et où personne ne peut nous entendre. « Et sinon... non, je n'ai jamais baisé ici. » Le regard provoquant, je passe mon bras autour de sa taille et avance vers la caissière pour nous insérer dans une partie avec d'autres participants. « Equipe bleue ou rouge ? J'te laisse choisir quelle équipe tu vas faire perdre. » Je paie sans lui demander son avis et lui tends les deux chasubles pour qu'il fasse son choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Est-ce que j’suis un bon tireur? Ça, oui. Surtout quand j’ai une bonne partenaire face à moi. Et franchement Echo, le laser game, c’est une super idée. J’te l’accorde, t’as de l’imagination, t’es joueuse et audacieuse, tout ce que j’aime, en fait. Bon, t’es blonde, mais à croire que ma bonne résolution d’éviter les blondes ne fonctionne pas alors autant l’abandonner. On passe la porte et à peine entrés, tu plaques tes lèvres pulpeuses au creux de mon oreille. Tu te confesses, et j’esquisse un demi-sourire. « Ça ne saurait tarder. » Ouais, parce qu’on était bien là pour ça, toi comme moi on le savait, alors pourquoi s’en cacher et jouer au bon samaritain? Ça ne me ressemblait pas en tout cas, j’préférais l’honnêteté. Et j’trouvais que le franc parlé était bien plus excitant. On avance vers le comptoir et j’ai même pas le temps de répondre à ta question que t’as déjà payé. Soit, c’est pas un rendez-vous galant, peu importe qui paye, j’vais pas me sentir coupable pour ça. « Equipe bleue, alors. Les rouges ne perdent jamais. » Référence à ma maison, les Winthrops, dont j’étais pas peu fier. J’attrape le maillot bleu et l’enfile rapidement, bizarrement assez pressé de commencer la partie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)