Invité
est en ligne
Invité
Je fuis les relations depuis que je ne vois plus son fantôme. Je crois qu'elle est parti, qu'elle a fugué dans un autre pays. Et moi ? J'étais folle d'elle, je l'aurai suivi à l'autre bout du monde, je l'aurai même présentée à mon père. C'est fini. De l'histoire ancienne. Un passé que j'ai du mal à oublier. Alors j'ai réactivé mon tinder, et je virevolte de relation d'une nuit à une autre. Elle me regarderait de haut, avec ses grands yeux de biches, pour me faire comprendre que j'fais n'importe quoi. Mais elle n'est plus là. Et j'me sens abandonnée comme un chiot triste. Elliot, il a l'air cool, et il semble prêt à me suivre dans mes folies. Juste lui donner l'adresse, et le laisser se jeter à corps perdu dans mon idée. J'avais envie de me défouler, d'un laser game. J'ai toujours aimé l'ambiance de ce lieu, la lumière extrêmement faible, la musique forte, les couleurs. Une douche rapide, une brassière et un short noirs cachés sous un blouson, baskets aux pieds. Je pars rapidement sous la neige vers notre lieu de rencontre. Arrivée devant le bâtiment, je m'appuie contre le mur et m'allume une cigarette en attendant le jeune homme. J'espère qu'il aime transpirer, parce que j'ai bien l'intention de le faire courir là dedans. Il arrive enfin et je le détaille de la tête aux pieds. Sexy. J'ai hâte de toucher son corps et rien qu'à l'idée, je m'en mords l'intérieur de la joue. Je m'avance vers lui et pose mes lèvres sur sa joue. « Bonsoir Elliot. » Je tire une dernière taffe et jette ma clope au sol. « J'espère que t'es bon tireur... » Petit sourire, clin d’œil discret. Ouais, j'espère pour moi surtout.
(Invité)