Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm Not Gay
« Oui ! Mes seins sont pile poil parfait pour tes grandes mains !! » Lança Capucine.
La brune était fière de sa petite taille mais n'aurait pas craché sur un bonnet de plus en matière de poitrine. L'été, elle ne portait pratiquement pas de soutien-gorge, n'en ayant pas besoin. Ça tenait tout seul. Au moins, elle pouvait se faire plaisir avec les dos-nu et bustiers. Capucine n'était pas réellement à plaindre et elle ne se plaignait pas. La brune avait tout ce qu'il lui fallait. Un corps bien entretenu et un homme parfait. D'ailleurs, Isaiha pouvait se vanter d'avoir fait prendre du poids à sa demoiselle et aussi d'avoir rempli ses bonnets de soutien-gorge. Si bien que Capucine avait du en racheter. Aujourd'hui elle se sentait bien mieux dans sa peau.
Isaiha complimentait sa dernière trouvaille en matière de sous-vêtements sexy et Capucine se mit à rire légèrement. Il ne pouvait pas s'empêcher de rougir quand il en parlait. Pourtant, Capucine le trouvait très libéré depuis plusieurs mois. Elle ne le forçait à rien, Isaiha faisait les choses de son plein gré. La jeune femme appréciait franchement de le voir de cette manière. Ça lui donnait envie d'aller enfiler une tenue sexy et de le rendre fou, de voir ses joues rougirent. Cependant, il n'était pas l'heure pour aller jouer au gynécologue. Isaiha comptait tenir sa parole et Capucine lui avait proposé un compromis. La jeune femme fronça les sourcils.
« Euh... Non Yaya. Je vais acheter une perruque et une fausse moustache ! » Soupira la brune.
La jeune femme secoua son visage. Il pensait réellement qu'elle allait couper ses cheveux ? Elle n'en revenait pas. Mais le pire fut qu'il acceptait réellement d'échanger leur rôle. Capucine en fut choquée, pensant que son côté macho prendrait le dessus et l'empêcherait de faire ça. Pinçant les lèvres, la brune manqua de râler et de revenir sur sa décision avant d'inspirer, se voulant bien plus têtue que lui cette fois.
« Oh tu acceptes alors ? Très bien !! Dans ce cas, des demain, je suis un homme ! Et crois moi que les choses vont changer dans cette maison, jeune fille !! » S'écria la brune, déjà dans son rôle.
Elle s'éloigna vers le canapé avec son assiette, agitant sa fourchette au dessus de sa tête avec un telle détermination que ça commençait à faire peur.
« Tu vas voir que moi aussi je vais tenir ma parole ! Foi de Capucine ! » Lança t-elle en s'installant dans le canapé. « Et apporte moi ma bière chéri ! » Autant se mettre dans le rôle tout de suite.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm not gay
Il n’y avait pas que ses seins qui étaient parfaits pour ses mains mais Isaiha était bien trop respectueux de sa future femme pour l’exprimer à voix haute. A quoi faisait-il allusion ? A son adorable fessier qu’il aimait tant saisir à pleines mains quand elle le chevauchait avec passion ou plus chastement, à ses petites mains qui savaient si bien lui procurer du plaisir. Décidément, cette tenue féminine mettait ses hormones à ébullition mais hors de question que de faire l’amour à sa future femme, dans cette tenue. Il avait encore suffisamment d’amour propre pour ne pas se sentir gêné d’être aussi peu masculin, viril. Puis, aussi passionnant que soient leurs corps à corps, ce soir, il avait simplement envie de tendresse. Isaiha ne le disait pas à voix haute mais le départ du grec l’attristait. C’était le deuxième ami qu’il perdait et pour être honnête, il craignait que ce soit le début du commencement. Cela lui faisait penser qu’il ferait bien d’envoyer un sms à Jake pour prendre de ses nouvelles et lui proposer une soirée entre amis à la prochaine garde de Capucine. Son meilleur ami lui manquait surtout que d’après les dernières nouvelles, il n’était plus avec Sofia. Jake avait sûrement besoin de lui.
Enfin pour le moment, il devait gérer une crise avec Capucine. Le terme crise était peut-être surexploité car son petit démon trouva la solution d’elle-même : elle allait se déguiser en homme. Si encore, ce n’était que ça, cela irait mais non, il fallait qu’elle adopte le comportement d’un macho de bas étage. « Je suis déguisé en femme, je n’en suis pas une » fronça-t-il les sourcils. Décidément, ce soir, il n’allait pas arranger ses rides à force de plisser les yeux de cette façon. « Il est hors de question que je te serve de domestique Capucine ! Je suis… féministe ! Je suis pour le comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, le girl power alors monsieur le macho, tu veux une bière, tu te lèves ou tu ajoutes un s’il te plait ! » grommela-t-il. Isaiha avait travaillé sa connaissance des femmes ou de leur psychologie en regardant une série : Sex and the city… pas certain que ce soit une bonne idée mais passons. « Puis, je me comporte pas comme ça à la maison » marmonna-t-il en croisant les bras sur son torse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm Not Gay
Isaiha ne semblait pas réellement apprécier le comportement de Capucine. Pourtant elle se comportait comme un homme. Bon de manière exagérée certes. Mais si la brune avait trouvé le déguisement très drôle, le fait qu'il doive rester comme ça durant une semaine entière ne lui plaisait pas réellement. La jeune femme se tourna vers lui alors qu'elle était dans le canapé, dardant sur lui un regard assassin qu'il lui connaissait bien.
« Non seulement tu vas m'apporter ma bière Isaiha Buchanan, mais en plus tu vas ranger les chaussures qui traînent dans le salon. » Souffla Capucine avec calme.
La brune remua un peu dans le canapé. Elle n'appréciait pas du tout que le petit jeu de Leonidas atteigne leur couple de cette manière. Si le grec avait une vie de merde, c'était son problème. Mais qu'il ne mêle pas les autres à ses délires de débile. Et Paris allait entendre du pays. Il ne faisait absolument rien pour que Isaiha s'intègre à ce monde de manière normale. Isaiha devait se dire que les gens modernes étaient tous cinglés avec des délires complètement fous et extravagants. Se lancer dans ce genre de chose ne lui allait pas, Capucine trouvait que ça le dénaturait. Et même si elle savait parfaitement qu'il devait évoluer, elle ne voulait pas le voir changer. Parce que ce qu'elle aimait, c'était cet homme plein d'innocence et de principes qui, malgré son envie d'intégrer un monde compliqué, restait encré dans ses croyances et sa simplicité. Paris et Leonidas allaient finir par en faire un abruti et Capucine risquait bien de s'en lasser.
Passant son bras par dessus le dossier du canapé, Capucine darda un index accusateur vers le géant blond. Elle l'aimait mais pas au point de tout accepter. Tout comme lui n'acceptait pas certains traits du caractère de Capucine. Elle faisait de brillants efforts pour lui, parce qu'elle l'aimait et qu'elle refusait de le perdre. Mais elle estimait qu'il devait aussi le faire, que ce soit à double sens et pas à sens unique.
« Écoute moi bien Isaiha, tu vas revenir sur ta parole ou alors je te jure que tu vas passer la semaine au bras d'un homme... Et que je serais encore plus macho que toi. Macho et exigeant... » Lança Capucine avec détermination.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm not gay
Capucine s’était transformée en véritable tyran. Isaiha se posait des questions pour le coup : se conduisait-il comme un rustre envers Capucine ?! Il savait que sur certains aspects de sa personnalité, il était vieux jeux. Il n’aimait pas quand elle s’habillait trop sexy pour sortir, il peinait à accepter le fait qu’elle ramenait plus d’argent que lui mais à aucun moment, il ne l’avait traité comme une domestique ou une femme soumise. Sa fiancée était bien trop indépendante pour cela et lui, pas assez suicidaire ou masochiste pour tenter le diable. Au final, si elle avait rigolé dans un premier temps, la jolie Dunster ne semblait plus vraiment encline à partager cette plaisanterie. Que devait-il faire ? Revenir sur sa parole donnée et se changer pour éviter une dispute ?! La réponse s’imposa d’elle-même : oui. « D’accord, je vais me changer » dit-il en secouant la tête. « Mais je n’irais pas te chercher une bière, lève donc tes fesses petit démon » reprit-il en se dirigeant vers la salle de bain pour essayer de se démaquiller. Il n’avait aucune idée de comment procéder et encore moins quel produit utiliser. Il n’avait jamais été très curieux pour ce genre de choses. A ses yeux, cela restait un truc de « filles ». Il tenta tout d’abord avec de l’eau et si le plus gros était parti, il se retrouvait toujours avec son rouge à lèvres et son mascara bavant. Bref, ce n’était pas joli joli. Dépité, il alla dans leur chambre pour enlever cette maudite robe et passer quelque chose de plus confortable à savoir son bas de pyjama ainsi qu’un T-shirt. « Capucine, j’ai besoin de toi… Tu veux bien m’aider à enlever tout ce maquillage ? » demandait-il, les mains dans les poches de son bas de pyjama. « J’ai l’impression d’être un clown de bas étage » grimaça-t-il une petite moue de chien battu pour attendrir sa chère et tendre. En attendant sa réponse, il rangea tout de même les chaussures, notant mentalement qu’il devait les rendre à la voisine de Paris ou plutôt à son voisin. Isaiha n’avait pas encore très bien compris le principe du drag-queen. Il ne voyait pas ce qu’une reine venait faire dans cette histoire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm Not Gay
La brune n'estimait pas porter la culotte dans leur couple. Elle savait que c'était déjà compliqué pour Isaiha de n'être qu'un simple homme et pas réellement un chef de famille. La jeune femme connaissait son éducation. Isaiha avait un côté macho vieux jeu qu'elle ne détestait pas mais qu'elle bridait assez pour éviter les disputes entre eux. Plus tard, elle savait qu'il gagnerait plus qu'elle, parce que c'était les mœurs qui étaient comme ça. La jeune femme évitait de s'habiller trop court ou trop décolleté pour ne pas le faire râler mais des fois, elle ne se gênait pas. La jeune femme leva les bras en signe de victoire, poussant un petit cri.
« Yes !! » Lança la brune en se levant du canapé.
L'anglaise passa carrément par dessus le dossier avant de filer dans la cuisine pour récupérer une bière au frigo. Isaiha avait beaucoup freiner sa consommation d'alcool depuis qu'ils étaient ensemble. En fait, Isaiha l'avait complètement transformé. Elle ne fumait plus, ne buvait qu'en soirée et de manière modéré -sauf s'ils rentraient en taxi- et elle ne faisait plus de mal. Depuis qu'ils avaient vécu une rupture, Capucine s'était beaucoup assagie, profitant de son amoureux.
La jeune femme avait les lèvres vissées au goulot, sirotant sa bière. Isaiha apparu alors et Capucine manqua de s'étouffer avec sa bière, en mettant partout. Elle essuya ses lèvres avec sa manche, dévisageant Isaiha comme s'il était un camion volé. Son air abattu la touchait trop. La brune posa sa bière et s'approcha de son amoureux, l'entourant de ses bras pour le câliner, collant sa tête contre son torse.
« Oh mon amour. Je t'aime tellement. Viens, on va dans la salle de bain. »
Tout en lui prenant la main, Capucine récupéra sa bière et fila dans la salle de bain, le faisant asseoir sur le rebord de la baignoire avant de lui caresser tendrement la joue. Elle vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres et sourit avec amour.
« Je t'aime, même avec ton maquillage de clown... Tu restes l'homme que je veux épouser... » Souffla la brune.
Elle attrapa du coton et son démaquillant et lui expliqua comment se démaquiller, lui tenant le petit miroir. Même si elle avait apprécier la plaisanterie -moins le fait que ça dure une semaine- Capucine ne comptait pas le laisser avec son maquillage sur la tronche comme ça.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm not gay
Capucine était contente, elle avait réussi à avoir le dernier mot mais Isaiha espérait bien que cela ne se reproduirait pas trop souvent. Son âme de macho ne le supporterait pas très longtemps. Il disait ça mais dans le fond, il aimait tellement cette femme, qu’il était prêt à tout quitter pour elle, quitte à devenir un homme au foyer pour élever leurs enfants. L’amour pouvait vous pousser à tellement de choses mais encore fallait-il trouver celui qui en valait la peine. Isaiha, lui, ne se posait plus la question : il avait trouvé son âme sœur, celle qui lui était destiné. On pourrait toujours lui dire : mais tu en es certain ? Tu n’as connu que deux femmes, comment peux-tu en être totalement certain ? Son cœur lui, n’avait pas besoin d’avoir à collectionner pléthore d’amante, il lui suffisait simplement de caresser des yeux, le visage de sa chère et tendre pour en avoir la conviction. Capucine était sa femme. « C’est pas une raison de fêter ta victoire ! » bougonna-t-il pour la forme en se rendant dans leur salle de bain pour tenter de se démaquiller. Peine perdue, il ressemblait plus à un clown d’un mauvais film d’horreur qu’à un homme. En désespoir de cause, il s’habilla et partit demander de l’aide à sa fiancée. « Moi aussi je t’aime même si tu fais un très mauvais homme ! » dit-il en la serrant brièvement contre son torse et de la suivre jusqu’à la salle de bain. Docilement, il se laissa faire en souriant. « Je te l’ai dit, tu n’as pas le droit de revenir sur ton oui. Si tu le fais, je t’emmène dans la première église que je trouve et je t’épouse de force. Tu ne me feras pas ce coup-là jeune demoiselle » rétorqua-t-il en lui prenant l’un des poignets entre sa main pour mieux l’attirer entre ses jambes. « Tu deviendras Mme Buchanan de force s’il le faut… je refuse de passer le restant de ma vie sans toi »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm Not Gay
Oh si. Capucine avait toutes les raisons du monde de fêter sa victoire. Parce qu'elle avait réussi à avoir sa bière même si son amoureux avait râlé. Isaiha put entendre un ricanement s'élever de la cuisine, signe que Capucine se moquait gentiment de lui. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle ne se moque de lui sans méchanceté ou sans qu'il la fasse rire. Cet homme était une bouffée de bonheur. Capucine savait qu'elle ne trouverait jamais mieux que lui. Jamais. Même quand il avait la figure tartinée de maquillage qu'il n'arrivait pas à retirer. Isaiha ressemblait au Joker et Capucine s'en amusa. Cet homme était vraiment trop adorable. Un rire franchit ses lèvres alors qu'elle lui tapota doucement le torse.
« Et toi, tu fais une femme affreuse... »
Chacun à sa place même si elle avait énormément rigolé et conservé un magnifique souvenir de ce moment. Le pauvre Isaiha. Vraiment, Paris et Leonidas le maltraitaient et Capucine n'aimait pas ça. Elle, elle le respectait beaucoup et elle l'aimait. La jeune femme soupira doucement l'emmena dans la salle de bain pour l'aider à se démaquiller, lui expliquant comment faire. Certaines filles en auraient rien eu à faire, c'était certain. Peut être même qu'elles auraient pas autant rit. Voire, pas rit du tout. Puis elle l'aurait laissé se débrouiller comme un grand. Isaiha était un homme oui mais il avait parfois le comportement d'un enfant. Et c'est ça qu'elle aimait chez lui. Capucine se retrouva entre les cuisses de son fiancé, souriant tendrement.
« J'ai hâte d'être Madame Buchanan... Vraiment hâte Isaiha... Si tu savais comme je t'aime mon amour... Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés... »
Capucine lui caressa doucement la joue, plongeant son regard dans le sien. Isaiha ne se rendait peut être pas compte du bien qu'il avait fait à Capucine, de toute l'aide qu'il lui avait apporté. La brune n'en serait pas là s'il n'avait pas eu la patience d'être à ses côté. Capucine se pencha pour embrasser tendrement son futur mari et sourit.
« Tu es tout propre ! Nettoie ton visage et ce serait bon mon cœur !! » Lança la brune en s'écartant de lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm not gay
« Je ne suis pas une femme, je suis un homme ! Et puis, je ne sais pas comment tu fais pour porter des robes, j’ai l’impression d’être nue dans une telle tenue et je ne te parle même pas des chaussures à talon… C’était désagréable au possible » rétorqua-t-il en secouant la tête. Isaiha n’avait pas trouvé l’expérience très agréable. Oh ce n’était pas le fait de se déguiser qui l’ennuyait, il avait même trouvé cela drôle. C’est juste inconfortable d’être une femme. La prochaine fois qu’il ferait un cadeau à Capucine, il veillerait à ce qu’elle soit bien confortable dans les vêtements qu’il lui offrirait. Au moins, cette expérience aura du bon dans un certain sens. Le jeune homme n’était pas idiot, il sentait bien que sa fiancée était sûrement en colère contre Paris et Leonidas mais ces derniers semblaient s’en foutre totalement. Ils ne cherchaient pas à mal et Isaiha n’avait pas vécu cela comme une humiliation car il savait que dans le cas contraire, les deux autres se seraient changés en femmes. Peut-être était-il trop naif ou confiant mais le jeune homme appréciait vraiment la compagnie des deux autres hommes tout comme celle de Jake, son meilleur ami. Néanmoins, pour être honnête, il y avait une compagnie dont il ne pourrait jamais se défaire ou même se passer, c’était bien celle de cette femme qui l’aidait à se démaquiller avec tendresse. « Je ne compte m’envoler nulle part. J’ai tout autant envie de toi, de finir ma vie à tes côtés. Si cela ne tenait qu’à moi, nous serions déjà mariés » plaisante-t-il en secouant la tête. Il n’avait pas besoin d’une fête pour célébrer ses noces ou même d’un grand mariage. Lui, il n’avait besoin que de la bénédiction de l’Eglise et de celles des parents de Capucine. En dehors de cela, tout ceci n’était que superficiel à ses yeux. « Merci ! Je suis pas mécontent de ne plus être maquillé » dit-il en se nettoyant le visage pour mieux rassembler ses cheveux, dans une queue de cheval basse. « Tu veux aller te coucher ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm Not Gay
Capucine se mit à rire, observant son amoureux avec des yeux pétillants de bonheur. Il râlait et elle se sentait heureuse. Heureuse d'être avec un homme tel que lui. Malgré ses défauts, rien ne la dérangeait chez lui, il était parfait pour elle. Capucine se disait alors qu'elle serait une femme plus que comblée avec un mari comme Isaiha. Encore maintenant, elle continuait de fondre de bonheur rien qu'en songeant au fait qu'ils étaient fiancés. Isaiha devait endurer tellement de choses avec elle qu'elle estimait que leurs fiançailles étaient une chance miraculeuse. Elle se demandait comment Isaiha arrivait encore à l'aimer avec son sale caractère.
« Les robes me rendent sexy et elles attirent ton regard. Les talons me permettent de ne pas avoir l'air d'être un pin's à côté de toi... » S'amusa la brune.
Une fois dans la salle de bain, Capucine expliqua à Isaiha comment se démaquiller tout en conversant avec lui. Elle se demandait combien de couple avait vécu ce genre de moment inouïe et inattendu dans leur vie amoureuse. En tout cas, Capucine appréciait sincèrement de ne pas vivre un couple ennuyeux avec son amoureux. Cet homme était tout sauf ennuyeux. Isaiha attira Capucine entre ses cuisses. La jeune femme en profita pour caresser tendrement sa nuque. Ses cheveux avaient poussé depuis leur première rencontre et elle le trouvait encore plus beau comme ça. Un léger rire franchit les lèvres de la jeune femme qui se pencha pour l'embrasser doucement.
« On va rapidement organiser ça. J'ai même pas envie de faire un gros truc avec tout le monde. Toi, moi, mes parents et ta sœur, ça me suffit. Une autre personne si tu veux avoir un témoin... »
Capucine rangea ses affaires laissant Isaiha se nettoyer le visage. Elle l'observa se coiffer, préférant quand il faisait un chignon haut mais elle n'en dit rien. Il faisait bien ce qu'il voulait. Il restait beau. Souriant doucement, Capucine secoua son visage.
« Non, pas tout de suite. Enfin, on peut se mettre dans le lit et regarder un film ! »
Prenant la main de son homme, elle fila vers la chambre pour se glisser dans le lit, attrapant la télécommande. Elle laissa Isaiha s'installer à ses côtés et lui prit la main pour lier ses doigts aux siens. La jeune femme lui tendit la télécommande.
« Tu veux regarder un film sur Netflix ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
I'm not gay
Non Isaiha ne comprenait pas comment elle pouvait faire pour porter des robes, il se sentait si vulnérable ainsi vêtu. Et puis, ces chaussures étaient de véritables engins de torture surtout qu’il ne comptait pas le nombre de fois où il s’était tordu les chevilles en marchant. Pour le coup, sa fiancée avait tout son respect surtout que Capucine arrivait à courir avec des chaussures pareilles. Les femmes pouvaient subir de telles atrocités pour plaire aux hommes songeait-il. « Moi j’aime bien quand tu es petite, j’ai l’impression d’être ton garde du corps ainsi » s’amusait-il à lui répondre. Il aimait sa future femme comme elle était : Capucine était si parfaite à ses yeux. Certes, elle avait son petit caractère mais lui aussi. Personne n’était parfait et il aimait tous ses imperfections car il savait qu’il en allait de même de son côté. Puis, cela faisait la beauté de leur couple pensait-il alors qu’elle l’aidait à se démaquiller. « Non, je prendrais Casey comme témoin » répondit-il. Il aurait bien aimé demander à Jake mais ce dernier semblait plus enclin à s’en aller qu’autre chose. Isaiha espérait qu’il ne partirait pas à nouveau mais il avait appris que dans la vie, il ne fallait jamais retenir les gens que l’on aimait. Si le bonheur de son meilleur ami se trouvait loin d’Harvard et de Boston alors il l’accepterait tout simplement. « J’ai hâte de t’épouser… Tu crois que je pourrais demander au pasteur pour qu’il nous marie ? » lui demandait-il presque avec empressement. En même temps Isa ne mentait pas, il avait véritablement envie qu’elle porte son nom.
Le couple fila rapidement dans la chambre, Isaiha se glissant sous les couvertures pour mieux l’accueillir entre ses bras musclés. « D’accord… Il y a un film avec Lily Collins en ce moment. Je ne sais pas pourquoi j’aime bien cette actrice… peut-être parce qu’elle te ressemble un peu » dit-il en déposant un baiser sur le sommet de son crâne pour mieux naviguer sur Netflix afin de trouver le film en question.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019