Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 24
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez parlé de moi... Tu le vis comment tout cet engouement pour tes fiançailles ? Sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voyons ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 24 1f602 (mais dans les faits, je suis sans doute un bon parti). Bon, du moment qu'elle ne fait pas tout foirer c'est top, j'espère qu'ils n'y verront que du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs, t'aurais pas pu épouser "potter" ou j'sais pas qui ? parce que, je cite "one day you'll be queen and i'll be king" j'veux dire.. tu m'aurais épargné des merdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'appelle comme je veux.
sympa, j'suis le dernier choix >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr. y a trois semaines, tu refusais de m'adresser la parole, j'étais limite morte à tes yeux sans oublier que je suis de la "mauvaise herbe" mais aujourd'hui, c'est tout à fait normal de vouloir m'épouser et passer le reste de sa vie avec moi. ça tourne pas rond dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va en parler tous les deux ou tu vas envoyer les bouffons du roi me répondre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es conscient que je te déteste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on aille se retourner la tête ? ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas aimer apprendre que tu es fiancé à ma cousine par les réseaux sociaux ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)