Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 20
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ABELARD Z. DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais rien faire seul la preuve que tu n'es rien dans le monde puisque c'est en Belgique que tu as été obliger de retenir Denys
Wow c'est vachement ingénieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu disais pas ça hier et ton frère encore moins mais, c'est vrai ne jamais rien avouer par SMS. Le souci c'est que tu es tellement con que tu balance tout pour te rétracter ensuite d'une manière débile. Même un gosse ment mieux que toi. Alors tu vas bien enregistrer ça donne un contraction de travail à Denys, dis que c'est un oubli de votre part et fais le rentrer. Utilise le seul pouvoir que tu as réellement dans ton pays ou je continue a détruire ta réputation et tu sais que j'ai de quoi faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas une question de beauté physique ou je ne sais quoi.. c'est de la connerie abelard tout ça, DE LA CONNERIE. alors vas y, explique moi comme tu veux mais explique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais te pourrir la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'fais quoi mtn ? j'suis supposée vivre avec toi je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais ton amie abé, comment t'as pu me faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour tout. Je sais que vous avez beaucoup à gèrer en ce moment, je vous rajoute ça en + je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à cause de toi et de TES conneries (oui, les tiennes parce que tes soucis avec aymalyne j'ai rien à voir là dedans et que JE paye le fruit de TES erreurs) je viens de lamentablement briser le coeur de pluton, le quitter, alors que tu sais très bien à quel point je l'aime. alors non, tu me tires pas vers le haut, te positionne pas en bon samaritain pour alléger ta conscience ! j'crois que là, je viens de faire assez de sacrifice pour que tu puisses accéder à ton trône à la con, cléo et ma meilleure amie, je l'afficherais autant que j'en ai envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es fiancé ?! Et même pas j'suis au courant :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon, t'as toujours raison, pas vrai ?
ah, donc on est supposés passer nos vies ensemble mais pas s'blairer ? c'est pas tellement ce que j'imaginais pour mon futur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)