Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 98
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et je t'en suis reconnaissant :heaart: J'ai terminé, tu peux venir? J'repartirais bien moi-même mais de 1 j'ai plus de voiture et de 2 ils m'ont confisqué mon permis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais bien. :/ Mais Athé a encore moins de leçon à me faire depuis qu'elle m'a trompé avec Noah. Elle a juste de la chance que je l'aime et qu'elle porte ma fille. Car franchement moi ça m'a juste détruit. Alors là oui je prend du temps avec Aymalyne c'est vrai, on redevient proche, c'est vrai. Mais ça fait 5 ans que j'attend ça. 5 ans que je veux retrouver Aymalyne près de moi que j'attendais de lui prouver que j'avais changé. Je ne suis pas prêt de la laisser partir encore une fois. Pas maintenant. Dans l'histoire plusieurs personnes vont souffrir oui. Athé, Ayma et moi. Quoi qu'il arrive dans les choix. On ne peut hélas aimer qu'une seule personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tu aimes le sexe quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voudrais pas qu'elle souffre à cause de moi encore une fois. Je lui ai bien fais trop de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Textote pas au volant, j'ai pas envie que t'aies un accident toi aussi Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 98 927261665 T'auras le droit de m'engueuler, de m'en foutre une et de me faire la morale en rentrant si tu veux mais j'veux des papouilles après Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 98 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un truc de famille mais, tu es pire qu'Ash et moi Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, on vit presque la même situation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ton rein en plus j'ose même pas imaginer la perversité qu'il détient Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime t'embêter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas