Je sais et je t'en suis reconnaissant J'ai terminé, tu peux venir? J'repartirais bien moi-même mais de 1 j'ai plus de voiture et de 2 ils m'ont confisqué mon permis...
Oui je sais bien. :/ Mais Athé a encore moins de leçon à me faire depuis qu'elle m'a trompé avec Noah. Elle a juste de la chance que je l'aime et qu'elle porte ma fille. Car franchement moi ça m'a juste détruit. Alors là oui je prend du temps avec Aymalyne c'est vrai, on redevient proche, c'est vrai. Mais ça fait 5 ans que j'attend ça. 5 ans que je veux retrouver Aymalyne près de moi que j'attendais de lui prouver que j'avais changé. Je ne suis pas prêt de la laisser partir encore une fois. Pas maintenant. Dans l'histoire plusieurs personnes vont souffrir oui. Athé, Ayma et moi. Quoi qu'il arrive dans les choix. On ne peut hélas aimer qu'une seule personne.
Textote pas au volant, j'ai pas envie que t'aies un accident toi aussi T'auras le droit de m'engueuler, de m'en foutre une et de me faire la morale en rentrant si tu veux mais j'veux des papouilles après