Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athé :heaart:

Oui je sais. :heaart: Je les aimes,
et les voir s'entre-tuer sa me blesse. Je vais me rapprocher de Franklin, ça m'aidera à les oublier eux Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 927261665

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo, j'ai appris pour ton opération . Comment tu vas ? Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un ami belge des princes DBS.
Il est très ... Gentleman, et dès que je veux le voir, il répond présent. On se vouvoie,
c'est comme si un autre monde nous entouré quand je suis prêt de lui. J'ai envie de prendre mon temps, apprendre à le connaître et tout. J'ai l'impression qu'il me rend meilleure quand on se vois.

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est beau oui, et il me plaît, mais pour le moment je ne le vois même pas comme un ami ou autre, ca risque d'être long,
mais j'apprendrais à le connaitre Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 3997999705 oui il prend soin de moi, en tout cas il se rend toujours disponible dès que je lui demande de le voir. Il m'as même demander à un gala de sa famille si il avais le champ libre pour me "courtiser" Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 3997999705 je te le présenterais un jour.

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais Toi, j'arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sympa Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 1881463262 je t'emmène de la nourriture, soit heureuse Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et perso j'ai hâte de rencontrer ton petit winthrop. Cette fois on tiens peut-être les bons chérie qui sais Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 84 3997999705

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ho, j'espère que vos crainte vont disparaître, et que sa fonctionnera entre vous. :heaart:
Tu sais, j'ai peur de m'attacher.

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui.
Ho tu me racontera, je veux tout savoir.
Andrew m'invite à dîner au restaurant ce soir, j'ai dit oui, mais j'ai une noeud à l'estomac. Comment un simple dîner peux se transformer en torture avant même d'y être ?

Athé say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès refuse de venir tant que tu es là
(Invité)

Préférences de jeu