Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMILA :heaart:

pluton m'a demandé en fiançailles

camila say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est que tu as fait?

--------

Tu as m'a fait Matcher avec Ana sur Tinder ? Et tu lui as parlé ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as aimé?

----------
Pourquoi est ce que tu as fait ça Cleo ? Elle avait besoin de temps pour réfléchir. Je te l'ai dis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vous assez plus ? :rire:

-----
Je sais.. mais cherie.. pourquoi tu as fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idiots ? Mais elle a besoin de temps... du temps, c'est tout ce que je lui donnes pas..

-----
Bah vous avez rien fait d'autre? Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 3997999705
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 MxYCaQhr_o

Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pluton

Disons que j'ai pas choisi le moment, à la base je voulais pas forcément le faire à Stockholm tu sais Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 1881463262 mais merci, c'est gentil et j'apprécie avoir ton approbation dans cette histoire :heaart:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam

Avec un poil de retard, bonne année Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 3997999705
(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Bonsoir mon petit. Tu as cru que tu n'aurais plus de mes nouvelles ?
Quelle erreur.
Quelle belle erreur.
Mais je te pardonne, tu pensais que j'allais te laisser tranquille après la réalisation de ton défi. Je peux te comprendre. Toutefois, comme tu te doutes, je ne vais pas te laisser tranquille. Tu vas subir les conséquences des actes d'autres. Je les avais prévenu que ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai été gentil, je vous ai laissé passer vos fêtes avec vos proches. J'ai été trop gentil. Mais je n'ai pas oublié les affronts qui m'ont été faits. La vie est injuste n'est-ce-pas ? Tu as réalisé mon petit défi et c'est toi qui vas manger à la place de ceux qui ont refusé. Oui, la vie est injuste. Tu connais bien Dimitri Wildingham n'est ce pas ? Il m'a désobéi. J'ai été très en colère tu sais ? Eh bien, j'ai décidé que tu allais subir des conséquences à sa place. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, tu devrais te tourner vers ceux qui n'ont pas été solidaires car si tu as subi mon courroux, c'est bel et bien de leur faute.
Rappelle toi, mon très cher petit, qu'ils t'ont laissés tomber en premier.

hj: Oops, le maître chanteur est (encore) en colère. Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 3997999705 Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à ceux qui lui ont obéi. Peut-être pour torturer les rebelles ? Peut-être par pur sadisme ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de t'agresser en pleine nuit avec du chloroforme et t'amener chez toi sans aucun mal. À toi d'exploiter cette conséquence comme tu le souhaites, libre à toi de contacter d'autres personnes qui sont dans ton cas, voire même les rebelles. Mais interdiction de contacter la police ou qui que ce soit qui puisse enquêter. Sinon, d'autres conséquences plus morbides seront à venir et le maître chanteur ne garantit pas que tu finisses l'année en vie.. N'oubliez pas que vos actes ont des conséquences, sur vous, peut être sur les rebelles, mais surtout sur les anciens disparus. Nous vous avons à l'oeil. Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... mais même... j'ai pas compris...

Mais t'es sérieuse Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 1881463262 ma petite Cleo.. Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 2157042859 t'abuse Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 1881463262
En tout cas, il me l'a dit Cléolya A. Strauss - #(456) 100-5209 - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo ! Comment tu vas ? Dis moi que tu vas bien ! Dis moi que ce malade de maître chanteur ne t'as pas faite de mal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)