Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide pour le prénom et le nom
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide pour le prénom et le nom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Caribou*
est en ligne
Invité
Hello peuple d'Harvard ! Besoin d'aide pour le prénom et le nom 1001568715

Voilà, je suis intéressée par le scénario de Charly Hemingway ici et je pensais à Justin Chambers ou Wilson Bethel pour l'avatar mais je n'arrive pas à trouver de bons prénoms et noms pour aller avec. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Besoin d'aide pour le prénom et le nom 3438063878
(Caribou*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir hanwii hanwii !

Au niveau de la consonance tu préfères quoi ? Besoin d'aide pour le prénom et le nom 3850463188 Tu es du genre à préférer les prénoms & noms plutôt basiques ou plutôt originaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Besoin d'aide pour le prénom et le nom 3850463188 As tu déjà une idée d'origine pour ton personnage ? Peut-être que cela pourrait déjà commencer à t'aiguiller Besoin d'aide pour le prénom et le nom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Caribou*
est en ligne
Invité
Je recherche un nom plutôt basique, bien américain. Comme il n'est pas fortuné ou issu d'une famille connue il ne faut rien de trop ampoulé. Besoin d'aide pour le prénom et le nom 749226586 Genre Tom Walker (bienvenue Homeland :dance:) mais pas Tom Walker. Besoin d'aide pour le prénom et le nom 1881463262
(Caribou*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un nom américain, je t'orienterais bien sur ça : http://genealogy.about.com/library/weekly/aa_common_surnames.htm Si ça peut t'aider Besoin d'aide pour le prénom et le nom 749226586

& pour le prénom, j'ai peut-être une idée comme : Bryan, Chad, Chris ou encore Danny Besoin d'aide pour le prénom et le nom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j't'envoie une petite liste fait par moi, huhu...

Caleb, Axel, Bennet, Cameron, Corey, Dallas, Douglas, Damon, Chad, Michael, Desmond, David, Dillan, Dylan, Daren, Darrell, Andrew, Elliott, Finn, Elias, Erik, Gael, Garrett, Henry, Griffin, Glenn, Gordon, Jay, Javen, Jeremiah, Joe, Joseph, Jonathan, Kelvin, Kenny, Kent, Keith, Kurt, Koby, Larry, Mike, Nick, Nicholas, Nehemiah, Noah, Peter, Ray, Rhett, Preston, Prince, Phillip, Oscar, Owen, Sillas, Rohan, Sterling, Sullivan, Tommy, Terrell, Walker, Weston...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Ou en est ta recherche ? Besoin d'aide pour le prénom et le nom 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu