Invité
est en ligne
Invité
Malicia était de garde ce soir là. Le Massachussetts General Hospital où elle faisait son interna était plutôt calme ce soir et c’était bien une première en plus d’un mois ! La Lewis en plus n’était pas dans n’importe quel service : les urgences ! Elle l’avait choisit en raison de son avis de parcourir le monde et d’aider les autres. Après réflexion elle avait choisit d’être médecin urgentiste dans l’humanitaire. Bosse dans le vif de l’action semblait être quelque chose fait pour elle. Assise, elle regardait l’heure tournai, trouvant le temps long quand la secrétaire l’informa qu’il y avait un nouveau patient. Malicia afficha un sourire enthousiaste et ce redressa, prête à accueillir le nouveau venu. Son sourire disparu en apercevant… Nate McLaren ?!? Malicia connaissait Nate parce qu’il était le meilleur ami de Brent Keegan, son ex petit ami… Entre Nate et elle ça n’étaient pas franchement le grand amour l’année dernière. Quand Malicia y repensait cette année là, ça avait été un vrai chaos. Une véritable catastrophe ! S’efforçant de sourire, la Lewis lui lança un « Bonjour. Je vous en prie asseyait-vous » essayant d’être professionnelle. Elle comprit bien vite à la grimace de Nate qu’elle aurait dût s’abstenir. Il s’exécuta toutefois et s’installa sur la table d’osculation en tenant son poignet. « Vous ? J’me sens vieux. » Malicia eut un sourire. « Je t’écoute. Qu’est-ce qui s’est passé ? » Demanda-t-elle en baissant les yeux sur sa main en sang, ou plutôt son poing. Nate ne semblait pas vouloir répondre et Malicia chercha alors à compléter les blancs.
« Tu a frappé dans un mur ? » dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, juste pour rire et détendre l’atmosphère. A la tête qu’il fit elle comprit qu’elle avait vu juste. « Tu a réellement frappé dans un mur ?!? Pourquoi ??? » Demanda-t-elle surprise qu’elle se rappelait d’un jeune homme doux et poser. Nate se leva alors. « Je n’aurai pas dût venir ici. J’me soignerai tout seul. » Il se dirigea vers la porte mais Malicia lui fit face et lui barra la route. « J’suis certainement la dernière personne à qui te confierai mais… quand on finit aux urgences parce qu’on a frappé dans un mur c’est qu’on a un problème. » Elle essayait juste de l’aider. Entre Nate et elle ça n’avait jamais été le grand amour mais elle était docteur et lui le patient. Elle ne pouvait le laisser partir. « Laisse-moi passer. » Elle était têtue et n’avait pas l’intention de le faire.
« Je ne te juge pas je cherche juste à comprendre. C’est mon devoir de médecin de savoir qu’est-ce qui a engendré la blessure. Si ça peut te consoler… tu n’es pas le premier gars que je vois aux urgences qui frappe dans un mur » dit-elle avec un petit sourire mutin qui fit rire Nate, sans doute parce qu’il avait les nerfs à fleur de peau. Il poussa un soupir et retourna s’assoir. « J’ai fait un cauchemars. » dit-il alors que Malicia commença à désinfectant sa main. « C’est bien entailler, il faudra sûrement deux trois point. Mais je suppose que tu le sais, sinon tu ne serais pas venu ici ? » Elle savait que Nate faisait médecine à son arrivé à Harvard, elle l’avait croisé vite fait une fois. Il finissait un cour et elle, elle allait le commencé. « Oui. Je sais » « Un cauchemars ? » demanda-t-elle en prenant les bons objets. « J’ai pas envie d’en parler. Disons juste… J’imagine que tu es au courant des enlèvements et tout ça ? J’faisait partie des disparu et cette expérience m’a rappeler de… mauvais souvenir d’enfance. Depuis je dors mal quand je suis seul. » Malicia eut un léger rire. « Qu’est-ce qui te fait rire ? » « Ton histoire me rappelle un peu la mienne. » dit-elle avec un léger sourire. « Il y a un an, quand la Lowell a pris feu j’me suis rappelé la tentative de suicide de ma mère. » Malicia ne savait pas pourquoi elle lui racontait ça. C’était sans doute plus simple de parler à un inconnu et peut-être qu’elle avait besoin de se confier à quelqu’un. « J’avais dix ans et elle a mit le feu à la maison pour nous tuer toute les trois, elle moi et ma sœur. Je l’avais oublié et l’incendies… L’incendie a ravivé ma mémoire. » Elle déglutit. « Je pense que c’est à partir de là que ma vie à déraper. J’ai commencé à acculer le travail, les entrainements de danse pour ne plus avoir à penser. J’avais besoin d’être occuper sans arrêt. Sauf que mon corps n’a pas tenu le coup et c’est là que j’ai commencé les pilules pour l’hyperactivité et à me droguer. » Nate connaissait les grandes lignes de son histoire mais sûrement pas son enfance. « A cause de ça j’ai perdu ma bourse et quand j’ai voulu continuer d’étudier à Harvard, il ne me restait plus qu’autre choix que de rejoindre les Eliot pour que mon père accepte de payer mes études. Je pensais pouvoir me débrouiller seule en étant payer pour devenir mère porteuse mais ce bébé n’a fait que compliqué la situation… » Malicia inspira un grand coup pour se donner du courage et surtout s’empêcher de laisser les émotions la gagne, alors qu’elle pensait à ce bébé mort dans son ventre, qu’elle avait fait passer aux yeux de tout pour celui d’elle et Brent… « Il a fallut que j’fasse une dépression post-natale et que je veuille me suicidé pour que je me décide à affronter mes problèmes. Au jour d’aujourd’hui, quand je pense à tout ça j’me dit que j’aurais pût évité tout ses drames si seulement après l’incendie à la Lowell j’étais arrivais à me confier, à me soigner… »
- Spoiler:
- @O. Brent Keegan @Arizona Rosenwald je taggue pour que vous stalker xD
Pour ceux qui vont passe par là : pLease don't juge me pour ma skizophrénie j'ai vraiment besoin de ce rp :*7: j'en ai marre que mes loulou se fasse la guerre dans ma tete :*7:
(Invité)